Aller au contenu

Nâdiya #Unity


Aliguiz

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ca a vraiment l'air tout pourri son truc. Ca va me rappeller l'époque ou j'écoutais 16/9... Jusqu'à La source. Les visuels, les paroles, le "son", la meuf... Tout est en toc. C'était vraiment naze mais j'aimais bien... C'est le duo avec Enrique qui m'a achevé je crois. J'ai mes limites quand même.

Je lui souhaite de bien se ramasser, ce qu'elle fera, j'en suis certain :wub: .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rah double post Désolée ...

 

Je me permets de mettre les dernières actualités de Nâdiya.

 

Le Vendredi 20 Janvier : elle sera en showcase à Pezenas dans la discothèque " Le Carat "

Pour plus d'informations : http://www.facebook.com/caratfamousclub#!/events/330685356955596/

 

Le Samedi 21 Janvier : Elle sera dans l'émission " Génération Tubes De Toujours " sur TF1 présentée par Nikos Aliagas et Liane Foly ( moins bonne nouvelle )

 

Son nouvel album sortira au Printemps !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Beaucoup accepte et il n'y a pas que des " Has Been " rhooo je déteste ce mot de collégien débile . C'est clair que moi aussi j'aurai préféré qu'elle refuse mais bon , il ne reste plus qu'à espérer qu'ils arrêtent leurs émissions débiles sur TF1 surtout leurs trucs présentés par ces deux guignols -_-

 

A quand le retour des 500 choriste tous les mois où quelque chose comme ça ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Tweedy

Elle a sûrement dû voir les réactions plus que perplexes sur l'extrait de Music, et doit être probablement en train de "bosser" sur un nouveau titre.

Ou faire des emplettes aux Galeries Lafayette.

Lien vers le commentaire

ahhh tweedy n'a peut être pas tord , si ça se trouve il y a autre chose :)

 

Je me souviens que Music avait été préparé pendant qu'il y avait " danse avec les stars " ( dans l'émission on voit son partenaire de danse rentrer au studio de Nâdiya pendant qu'elle chantait la dessus ) donc pas étonnant qu'elle ait changé d'avis ! A suivre ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...