Aller au contenu

Nâdiya #Unity


Aliguiz

Messages recommandés

Tout de suite les clichets , petits podium , artistes aux oubliettes , du grand n'importe quoi ( pourquoi ça m'etonne encore ce genre de réactions ... on est quand même sur Charts In France lol ) , j'avoue que je sais pas trop quoi répondre en ce qui concerne Danse Avec L'arnaque mais ce que j'ai très bien vu dans cette emission de nases , c'est que le jour ou Nâdiya s'est fait jartée , ils ont retransmis un teaser de ce qui se passerait la semaine suivante et dans ce teaser on voit tout le monde ... sauf qui ? Nâdiya OHHHH comme c'est bizaaaarre , elle s'est fait éliminééée nooon serieux ? J'ironise pour dire que TFbrun ne savent pas tricher sans se faire pister , même quand il y a eu shy'm et Giaboccini truc et aussi machin bref ils etaient trois , l'autre à dit que Giaboccini qu'il faisait sa dernière danse , alors qu'il pouvait très bien gagner et avoir encore une danse et bah bizarrement il à été eliminé juste après , ce ne sont pas les gens qui sont devins , mais TF1 qui trichent comme des merdes ^^

 

Et je pense que Music n'est pas sorti MUSIC en parti à cause de ça , si c'est pour se faire coller un " la jartée de DALS " dans chaque article ça servait a rien , donc elle est restée dans le silence , tout simplement ( apres je sais pas si c'est pour cette raison et peu m'importe ) mais si elle revient avec un bon son sans passer par de la télé avant le retour , mettre un son sur youtube du jour au lendemain ça peut le faire , creer un petit buzz , un lyric vidéo et voilà , y'en a qui ont gagner comme ça et d'autres qui ont perdu en gagnant DALS hein ^^

 

Certains vont surement dire " Oui mais l'album est terminé depuis 2011 " Mais Nâdiya n'est pas du genre a faire un retour en 2014 / 2015 par exemple avec un projet terminé depuis 2011 ! Alors ce que je pense c'est que Nâdiya s'est ENFIN entourée de son equipe qui lui a fait ses gros succés notamment Thierry GRONFIER ♥ et depuis quelque temps elle est en studio entrain de préparer tout un album pour revenir dans pas longtemps , c'est comme ça que je le ressent depuis les concerts 2014 et là ça sent bon car pendant son epoque d'apres DALA ( A comme Arnaque ) , apres ses concerts elle parlait pas d'albums ou quoi , ni elle , ni le présentateur , et quand il y en avait un qui disait " un album en 2013 " elle répondait un peu l'air de dire " bah j'espère " et là c'est de confirmation en confirmation et cette fois je pense que c'est la bonne , succés ou pas je pense que ça sortira , je lui souhaite un succés pour enchainer sur une belle tournée :)

 

J'étais aussi à Le Quesnoy et aussi deux autres concerts dans le Nord en juillet et Nâdiya est largement plus en forme que l'epoque 2011 / 2013 et ... chaque fois de plus en plus belle :) Des tenues très classes comme a l'epoque des succés et des lives géniales bourrés d'énergie , bref Vivement Vendredi , perso je préfère la voir en vraie , en concert avec SON public que à la télé pour 2 minutes et salut !

 

J'écris un pavé ici alors qu'ici les gens sont plutot Radio , télé , radio , télé , interview , télé et les concerts OSEF , limite ça ici <<<

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout de suite les clichets , petits podium , artistes aux oubliettes , du grand n'importe quoi ( pourquoi ça m'etonne encore ce genre de réactions ... on est quand même sur Charts In France lol )

Si tu pars dans les clichés du forum, je peux te dire aussi qu'ici, il y a une grande spécialité: c'est de croire encore que les stars tombés dans l'oubli peuvent revenir au top. :)
Lien vers le commentaire

Surtout que je ne vois absolument pas en quoi ce que j'ai dis est cliché, étant donné que ce sont des faits !

Maintenant libre à toi Laura Genesis d'espérer un éventuel retour à succès de Nadiya, laisse moi de mon côté libre de penser que pour moi elle est définitivement terminée.

Lien vers le commentaire

Quelle est la setlist du concert ? ^^

 

 

Et C'est Parti

Parle Moi

Au Coeur De La Rue

Quand Vient La Nuit

Si Loin De Vous

Amies Ennemies

Tired Of Being Sorry

Cheyenne

Ma Résilience ( sauf à Le Quesnoy )

Tous Ces Mots

Roc

 

J'ai peut être mal ordonné mais c'est tout les titres chantés , j'espère qu'elle chantera Vendredi ce Ma Résilience :crazylove:

 

Ouais peu importe les avis , mais perso même si y'a du nouveau je serais la dernière à en parler ici , parce que je sais déjà à quoi m'attendre -_- et rien que d'en parler ça me blase et pas que sur ce topic ^^

Lien vers le commentaire

Si tu pars dans les clichés du forum, je peux te dire aussi qu'ici, il y a une grande spécialité: c'est de croire encore que les stars tombés dans l'oubli peuvent revenir au top. :)

 

Il y'a aussi une grande spécialité bien connue : Détruire les artistes, croire et espérer leurs flops ! T'es pas le premier à dire le contraire hein :thumbup: .

 

Bref je suis persuadé qu'elle reviendra au top pour 2015 je le sens plutôt bien pour une chanteuse qui ne chante plus depuis 10 ans je trouve qu'elle se porte assez bien comparés à certain(es) : Des tubes que tout le monde connais encore par coeur, du charisme, de la gentillesse et proximité , de la détermination et l'envie de bien faire ! On sens qu'elle est entrain de se refaire une équipe autour d'elle pour son prochain album le retour est imminent j'ai hâte :P:crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y'a aussi une grande spécialité bien connue : Détruire les artistes, croire et espérer leurs flops ! T'es pas le premier à dire le contraire hein :thumbup:

Parce qu'il faut avoir du recul et certaines personnes du forum ont quitté le forum justement parce qu'elles ne supportaient pas de voir la vérité en face concernant les artistes qu'ils apprécient. Comme je l'ai dit à d'autres, tu auras beau passer de la pommade dessus, un mauvais résultat restera un mauvais résultat.

 

Dans le cas de Nâdiya, faut pas se voiler la face. Au bout de 5-6 ans sans disque, elle repart de zéro: la période 16/9 où elle était au top est tombée aux oubliettes (c'était il y a + de 10 ans) et c'est Enrique qui a + profité de Tired Of Being Sorry qu'elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense aussi surtout que ''Electron Libre'', avec un lead single que j'adore mais qui n'avait aucun potentiel radiophonique, c'est planté et à enterré Nâdiya. Si elle veut revenir correctement, elle doit être dans l'ai du temps, et pas se louper, car la France, elle, ne la pas fait vu ses derniers scores . C'est pas complètement fini. Mais il lui faudra un sacré hit pour revenir. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est sur qu'il lui faudrait un sacré hit et plusieurs titres peut être ! Et être bien entourée après peut être qu'elle fera un gros flop quand elle va revenir je ne suis pas voyant mais je sais pas pourquoi je le sens bien .. En tout cas comme elle l'a dis ce sera dans la continuité de ces titres précédents ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à l'imaginer revenir au top. En France, c'est le genre d'artistes complètement ancré dans une époque qui n’est bon qu'à faire les émissions consacrées aux années 2000 et c'est tout. Après, rien ne l'empêche de sortir de nouveaux sons et c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire

J'irais Jusque Là ♥

 

Elle peut redevenir une machine à tube , si tout est bien fait dans la promo , au contraire de la promo d'Electron Libre qui était assez foireuse quand même , sans oublié que le public de Nâdiya était assez dérouté par le virage pop plus doux de la chanteuse , je l'ai adoré son album mais je la préfère aux côté de Thierry Gronfier , de 2004 à 2007 elle était au top du top , pourquoi ? parce qu'il était à ses côté pour la musique et on ne change pas une équipe qui gagne

 

Nâdiya ses erreurs ont été le silence et Danse Avec Les Stars et je pense que maintenant elle a pris du recul , retravaille avec Thierry et si tout va bien elle peut remarcher , j'espère qu'elle en arrivera jusqu'a faire une tournée , même si c'est dans des petites salles comme sa tournée 2009 , je veux uen tournée , j'aime voir Nâdiya sur scène ♥

 

Mais même si c'est difficile il y en a qui vendent peu de disque et font une tournée donc je m'inquietes pas trop pour ça ^^

 

Il lui faudra juste une chanson surprenante , un clip parfait , car maintenant c'est même plus le nombre de single vendu sur Itunes qui compte .... C'est le nombre de vues sur youtube j'ai remarqué ces derniers mois :) Un bon p'tit buzz et que ça tarde pas trop entre le single et l'album et c'est bon , bref comme dit LeFloo , flop ou pas elle reviendra c'est sûr :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...