Aller au contenu

Chiffres Michel Sardou


Messages recommandés

Sardou fait la une du mensuel "Platine" qui est avec "Chorus" l'un des 2 mags references de la variete française.

 

Pour le mag Hors format est considere comme le meilleur album de sardou depuis 20 ans. C'est pas rien quant on sait que Sardou n'a pas souvent les honneurs de ce mag.

 

Comme par hasard dans les 3 seuls chansons que Platine n'aime pas trop il y'a Beethoven qui est le single promo (quelle erreur d'avoir sorti ça)

Lien vers le commentaire
Invité olivier01

Platine c'est pas mal comme magazine

Qui a les chiffres de sardou de cette semaines ?

 

C' est un peu tot .J' aime beacoup platine d' ailleurs je suis abonné .La critique de "hors format" est formidable et l' album est considéré comme un grand cru.

Lien vers le commentaire

L'album est #4 cette semaine.

 

Non Non je pense pas que c'est la Honte lol meme chimene perd 3 places

4 eme place c'est pas si mauvais que ça

C'est un double ça vendra pas aussi facilement qu'un simple

Noah Renaud passe tres souvent en radio c'est ça joue aussi

Enfin je pense

Lien vers le commentaire

son single passe beaucoup à la radio et grosse pub avec ce machin usb et version à 15 euros sur certains sites

 

T'en a pas marre de dire toujours la même chose ? Je suppose qu'à tes yeux cette semaine Sardou est #1 car Mylène Farmer, ce n'est qu'un Live donc une sorte de Best-Of >> Compilations, Benabar est à 9€99 >> Mid Price et enfin Noah passe trop à la radio ! Il n'a qu'à faire des chansons radio-friendly comme La Rivière de Notre Enfance s'il veut passer à la radio, à moins que celle-ci non plus ne soit pas assez passé à la radio à ton goût... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...