Aller au contenu

Chiffres Michel Sardou


Messages recommandés

je trouve sa fort que renaud sans star ac reussit a en vendre 180 000 exemplaires dès la premiere semaine c'est a dire le triple de sardou la premiere semaine!!

 

Tu te rends compte de ce que tu dis?! Il n'y a que star ac qui fait vendre? C'est un critere pour un grand nombre et c'est bien dommage, mais renaud ou d'autres de la scene française n'ont aucun public dans la star ac.

Encore heureux que certains vendent sans cette emission...que certains en soient étonnés, je me demande dans quel monde vous vivez.....

Lien vers le commentaire

je trouve sa fort que renaud sans star ac reussit a en vendre 180 000 exemplaires dès la premiere semaine c'est a dire le triple de sardou la premiere semaine!!

 

aucun mérite de vendre sans star ac. avec tout le marketing de folie que sa maison de disque a fait autour de son album ça vaut bien plus qu'une star ac. Sardou 1 star ac mais bien moins de marketing que renaud

Lien vers le commentaire

MJD, peux-tu me dire, stp, si un album ayant démarré aussi faiblement a déjà cartonné par la suite ?

Des exemples?

Merci[/b]

"Anamorphosée" de Farmer avait raté la première place à sa sortie et a fini à plus d'un million. "Marcher Dans Le Sable" été entré #34 pour lui aussi finir à plus d'un million alors que De Palmas avait déjà cartonné préalablement. En général, si les ventes d'un album ne remonte pas ou au moins se stabilise entre les 3 et 6ème semaine s'est très difficile après pour lui de se vendre bien, je parle dans le cas des artistes confirmés biensur. Mais comme le montre les exemple de De Palmas et de Farmer il y a des exceptions.

Lien vers le commentaire

Olivier, je te trouve lourd !

Moi aussi, j'adore Sardou, je suis déçu que son album ne cartonne pas mais faut arreter les excuses en bois !

 

MJD, peux-tu me dire, stp, si un album ayant démarré aussi faiblement a déjà cartonné par la suite ?

Des exemples?

Merci

 

Il y aussi l'album de Raphael qui est entré à la 6ième position et qui par la suite à fait un succès énorme! :)

Lien vers le commentaire

quelle est la méthode d'estimation des ventes car là je ne comprends pas

 

MJdangerous a donné sur ce topic les chiffres des 2 premieres semaines ce qui fait en tout dans les 72 ou 73 000 et quelques.

 

Pourtant quand on va sur la rubrique des albums et dans ceux de sardou mjdangerous a marqué 78000 pour hors format donc je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Invité olivier01

Quiite à faire raler je pense que sardou est premier car le mid price pour moi c' est pas la meme catégorie(je n' ai rien contre benabar j' ai son son album que j' adore d' ailleurs mais le système est pas logique) il y 15 euros de différennce ce n' est 30 centimes. et la semaine dernire c' était une vraie fausse compilation des beatles en tous les cas queque soit les chiffres et malgrès l' absence de radio sardou est là et je suis certains que la suite s' annonce très bonne ,je pense que AZ joue sur la durée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...