Aller au contenu

Maroon 5 - Call & Reponse : The Remix Album


Messages recommandés

Invité toxic-fab
pour des rockeurs cest mieu de pas etre en foto sur la pochette lol

 

 

quel argument, franchement là je dis "bravo !"

et puis, pour quelqu'un qui aime tokyo hotel, je te conseillerais de te taire parce qu'apparemment, tu ne connais pas le définition du rock :)

Lien vers le commentaire

quel argument, franchement là je dis "bravo !"

et puis, pour quelqu'un qui aime tokyo hotel, je te conseillerais de te taire parce qu'apparemment, tu ne connais pas le définition du rock :)

tu t'es démonté tout seul, car ce n'est pas du tout un argument d'écouter un groupe que l'on aime bien et qui est considérer comme groupe de Rock...si seulement ceux qui ne connaissent que Durch Den Monsun des Tokio Hotel pouvaient écouter les autres morceaux avant de critiquer! ce n'est pas psk quelqu'un aime Tokio Hotel qu'il ne connaît pas la définition du rock. perso, j'écoute Queen, ACDC, Linkin Park, Thousand Foot Krutch mais peut-être que je ne connais pas la définittion du rock...

Après ce bref intermède, le nouveau morceau des Maroon5 me laisse assez perplexe: quand on voit qu'ils peuvent faire de très bons morceaux rock comme Harder To Breathe, This Love ou des ballades comme She Will Be Loved, et ils nous pondent un truc loin de Songs About Jane

Lien vers le commentaire
Invité placebofan

c'est archi méga nul ce groupe et je le dis du fond de coeur!!!

 

 

 

 

 

jespere que lalbum sera un FLOP MONDIALEMENT

Lien vers le commentaire

c'est archi méga nul ce groupe et je le dis du fond de coeur!!!

jespere que lalbum sera un FLOP MONDIALEMENT

 

Et bien moi je te répond du fond du coeur que groupe minable ou pas : l'album sera loin d'être un flop :lol:

Lien vers le commentaire

tu est voyeur depuis kan? MDR

 

Je suis Devin depuis le jour où le premier album a dépassé les 7 millions d'exemplaires et quand le nouveau single de l'album vient d'entrer #1 aux USA.

Rien que pour ses 2 raisons l'album ne sera pas un flop mais je ne dit pas un grand succès je garantit juste que le flop n'est pas envisageable .

Lien vers le commentaire
Makes me wonder passe depuis ce matin sur M6 en Clip des clips : je l'ai vu 2 fois en 2 heures :blink:

 

4 autres titres ont filtré : Won't go home without you, Back at your door, Can't stop et celui qui serait le 2nd single : Wake up call.

 

 

 

Et tu as pu les écouter? Ca te dérangerais de faire passer.

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
c'est archi méga nul ce groupe et je le dis du fond de coeur!!!

 

 

 

 

 

jespere que lalbum sera un FLOP MONDIALEMENT

 

 

après, on dit que c'est moi qui me démonte tout seul :rolleyes:

va plutôt écouter placebo parce qu'apparemment, c'est le seule groupe qui soit dans tes cordes :lol:

Lien vers le commentaire
Invité jukiro

 

 

 

Et tu as pu les écouter? Ca te dérangerais de faire passer.

 

 

Je t'ai envoyé un MP mais vu que j'ai quelques problèmes avec le forum, je ne suis pas sûr que tu l'aies bien reçu

Lien vers le commentaire
c'est archi méga nul ce groupe et je le dis du fond de coeur!!!

 

jespere que lalbum sera un FLOP MONDIALEMENT

 

Franchement, arrête de faire le débile... ca fait pitié, on est plus à la maternelle!

 

Ils frappent fort avec le single en tout cas! Les N°1 tombent de plus en plus

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...