Aller au contenu

Maroon 5 - Call & Reponse : The Remix Album


Messages recommandés

Invité jukiro

Un lien qui devrait vous intésser ! J'ai trouvé un site de sonneries de portable qui propose des extraits du nouvel album. Un petit avant-gout, donc ici

Lien vers le commentaire
Invité jukiro2

Un lien qui devrait vous intésser ! J'ai trouvé un site de sonneries de portable qui propose des extraits du nouvel album. Un petit avant-gout, donc ici

Lien vers le commentaire
Invité placebofan

 

Depuis quand?

 

 

 

depuis toujours: placebo, green day , u2,et beaucoup ne sont pas presque jamais en photo sur les pochette

 

 

 

maroon5 cest pas du rock mais de la POP

Lien vers le commentaire

depuis toujours: placebo, green day , u2,et beaucoup ne sont pas presque jamais en photo sur les pochette

 

 

 

maroon5 cest pas du rock mais de la POP

 

Tu as une façon bizarre de faire des raccourcis... David Bowie, Les Stones, Bob Dylan, Iggy Pop, et j'en passe, apparaissent sur la plupart de leurs pochettes. Bref, on peut trouver what millions de contre-exemples, et on s'en fout un peu. Après, dire que pour les rockeurs, c'est mieux de ne pas être en photo, mouais........

 

Quoi qu'il en soit, Maroon 5 font effectivement de la pop, je pense que personne ne le nie. A moins que le fait qu'ils n'apparaissent pas sur la pochette de "Songs about Jane" fait de cet album un album rock? :blink:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...