Aller au contenu

Maroon 5 - Call & Reponse : The Remix Album


Messages recommandés

mdr Sweetheart! Apparement ce que je dis sur les topics t'intéresse...la classe! Sinon je donne mon avis comme tout le monde, après si t'es jamais d'accord c'est qu'on a pas les mêmes goûts ou faute à pas de chance parce qu'il y a beaucoup de groupes qui me plaisent et quand ils font de bons trucs les éloges pleuvent...mais là...NO WAY!!!

Lien vers le commentaire

ah , un peu tardivement ( enfin vaut mieux tard que jamais) mais je commence à me passer en boucle le titre "Makes Me Wonder" , J'aime beaucoup , les Petites influences Jazzy mélées à leur Pop Classique , un délice ..

Je m'ecouterais l'album tout à l'heure et je posterais ma critique .

Lien vers le commentaire
mdr Sweetheart! Apparement ce que je dis sur les topics t'intéresse...la classe! Sinon je donne mon avis comme tout le monde, après si t'es jamais d'accord c'est qu'on a pas les mêmes goûts ou faute à pas de chance parce qu'il y a beaucoup de groupes qui me plaisent et quand ils font de bons trucs les éloges pleuvent...mais là...NO WAY!!!

Ah mais je suis entièrement d'accord hein.

 

Je sais pas si je suis jamais d'accord avec toi, mais pas sur ce que j'ai lu jusque maintenant c'est sûr.

Après comme tu le dis si bien ça ne te plait pas, et ça je le respecte tout à fait chacun ses goûts, mais ne dis pas que c'est nul voilà tout.

 

;)

Lien vers le commentaire

je pourrais avoir une comparaison concrète entre Songs About Jane et It Won't Be Soon Before Long? je veux dire si SAJ est plus rock et IWBSBL plus jazzy-funk comme le premier extrait?

si oui, je ne l'achèterai pas c'est sur! même pas j'y jetterai un coup d'oeil car j'aimais leur touche rock mais je ne les reconnais pas du tout dans ce morceau... pour ma part, c'est un retour raté pour un groupe de rock à très fort potentiel... dommage mais ils auront du succès et c'est mérité car ils ont su se faire aimé de leur public et grand bien leur fasse! bonne chance les Maroon5

(se morfond sur leur premier album...)

Lien vers le commentaire
je pourrais avoir une comparaison concrète entre Songs About Jane et It Won't Be Soon Before Long? je veux dire si SAJ est plus rock et IWBSBL plus jazzy-funk comme le premier extrait?

si oui, je ne l'achèterai pas c'est sur! même pas j'y jetterai un coup d'oeil car j'aimais leur touche rock mais je ne les reconnais pas du tout dans ce morceau... pour ma part, c'est un retour raté pour un groupe de rock à très fort potentiel... dommage mais ils auront du succès et c'est mérité car ils ont su se faire aimé de leur public et grand bien leur fasse! bonne chance les Maroon5

(se morfond sur leur premier album...)

 

Quand à moi j'adore l'album ! Ayant adoré Songs about Jane, j'avais peur d'être déçue.

 

Finalement Makes me wonder, que j'aime beaucoup n'est pas vraiment représentative de l'album et sur les autres ont reconnait plus le style du premier album, bien que ça soit différent !

 

;)

Lien vers le commentaire
Wake up call aurait été confirmé par Adam en radio comme 2nd extrait.

 

C'est bien que ce soit "Wake up call" le 2ème extrait c'est l'un des meilleurs titres de l'album. Il faut qu'ils nous fassent un joli clip pour une large diffusion.

Sur Wikipedia ils annoncent "Won't go home without you", "Little of your time", "Back at your door" ou encore "Cant' stop" comme possible prochains singles. Si c'est le cas ce serait vraiment parfait.

Lien vers le commentaire
Invité placebofan

En tout cas leur album en france cest un FLOP et je suis contente, ce groupe est carrément pouri, cest meme pas du rock mais de la pop, genre les TH!

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
En tout cas leur album en france cest un FLOP et je suis contente, ce groupe est carrément pouri, cest meme pas du rock mais de la pop, genre les TH!

 

ah, que je regrette l'ouverture d'esprit d'antan

il n'y a pas que placebo dans la vie mon cher ami :)

de plus, si c'est pour dire des idioties :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...