Aller au contenu

Maroon 5 - Call & Reponse : The Remix Album


Messages recommandés

Au fait Nothing Lasts Forever ca reprend bien Heard'Em'Say d'Adam Levine & Kanye West? (un des seuls morceaux que j'aime)

Oui

 

Quand à moi j'adore l'album ! Ayant adoré Songs about Jane, j'avais peur d'être déçue.

 

Finalement Makes me wonder, que j'aime beaucoup n'est pas vraiment représentative de l'album et sur les autres ont reconnait plus le style du premier album, bien que ça soit différent !

Lien vers le commentaire
Dites, la version de Wake up call qui a filtré était plus longue que la version album... Pourquoi ?

 

Peut être que ce n'était pas la version définitive du titre, un genre de démo peut être.

Je vais de m'apercevoir que l'album sortait le même jour que l'album de Céline Dion "D'elles", ils ne seront pas 1er du top albums, dégouté :crybaby:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas pour les anglais mais les japonais et les allemands auront droit à certains bonus tracks.

 

Japon :

- Infatuation

- Losing my mind

 

Allemagne :

- Infatuation

 

Certaines pistes seront également disponibles uniquement sur iTunes :

- Infatuation

- Figure it out

 

 

Et je ne comprendrais pas pourquoi on n'aurait pas les bonus-tracks comme Infatuation qui est plutôt pas mal comme titre. :thumb_yello:

 

J'ai l'album et finalement on a aussi le droit en France à "Infatuation" en bonus track, c'est déjà pas si mal.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il serait intéresant d'avoir Little of your time en single.

 

Personnellement, je vois bien cette exploitation :

01 - Makes me wonder

02 - Wake up call

03 - Won't go home without you

04 - Little of your time

05 - Can't stop

 

*N'avait pas remarqué qu'il donnait l'ordre du sticker :blink::)*

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'il serait intéresant d'avoir Little of your time en single.

 

Personnellement, je vois bien cette exploitation :

01 - Makes me wonder

02 - Wake up call

03 - Won't go home without you

04 - Little of your time

05 - Can't stop

 

La même chose sauf que je remplace "Can't stop" par "Back at your door", vraiment excellente cette chanson. Je pensais pas que "Little of your time" serait dans la liste des singles potentiels, j'en suis ravi.

Lien vers le commentaire

Personne n'a fait de critique sur l'album. J'essaierai d'en faire une d'ici quelques jours.

 

Il faut qu'ils sortent "Little of your time"! :crazylove:

 

Voici "Little of your time" Live accoustic Aol Sessions

BhmgfjTIiKM

 

"Wake up call" Live accoustic Aol Sessions

T1Yb43hlQYg

Lien vers le commentaire

Un album décevant, je les reconnaît pas et je n'investirai pas un rond dans un album de chansons à la boys band! C'est nul nul archi nul! déjà que le premier single est sans intérêt, je me suis dit qu'après tout ce n'était qu'un single mais le reste c'est pareil, de la bonne daube commerciale en boîte! Au secours...!

Lien vers le commentaire
Un album décevant, je les reconnaît pas et je n'investirai pas un rond dans un album de chansons à la boys band! C'est nul nul archi nul! déjà que le premier single est sans intérêt, je me suis dit qu'après tout ce n'était qu'un single mais le reste c'est pareil, de la bonne daube commerciale en boîte! Au secours...!

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire :rolleyes: Après tes élucubrations sur Pierre de la Nouvelle Star...enfin là encore il n'a rien sorti pour le moment donc j'attends de voir.

 

Pour revenir à Maroon 5, je vois pas en quoi leurs chansons font "Boys band" :blink: . On reconnait très bien leur touche sur cet album et en même temps il se démarque de "Songs about Jane".

 

Et c'est archi nul pour TOI, et à ce que je sache personne ne t'a sacré "bon goût universel" jusqu'à preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...