Aller au contenu

Topic Off.| Delta Goodrem |vol.2|


Stef.

Messages recommandés

c'est bien peke j'économise des post tu dis exactement tout ce que je pense :):):)

 

:P doublement entièrement d'accord avec tout !!!!!!!!

 

par contre pour la promo ... à la base la promo de ce titre n'est prévu que pour l'australie ! encrore 1 fois delta serait utilisée pour assurer le succès au westlife la bas ... (idem pour le duo avec tony benett ... utilisé que pour la version australienne de l'album et non la version Us qui aurait fait un peu de promo à delta la bas...)

pas de promo ni de sorti en single prévue en Uk pour le moment ...

*déçue*mais si ça se fait je serais ravie !!!

 

Ah bin mince, je croyais que X-Factor n'était diffusé qu'en Angleterre... Toujours est il que même si le titre ne sort qu'en Australie, ça fait toujours un single à se mettre sous la dent (lol), et puis, même si il ne sort pas mais n'est qu'exploité en Digital, ça lui assure une certaine présence (et quelle présence!)

Mais va savoir pourquoi, je suis persuadé que le titre va sortir en Angleterre...

Lien vers le commentaire

ça a été diffusé en angletterre l'émission biensur !

la programation s'est faite au dernier moment pour cette chanson ! je ne sais pour quelle raison ! c'était juste une chanson comme ça

 

mais pour le moment pas d'exploitation prévue en angletterre!! attendons et nous verrons ...

 

par contre autre info : delta sera sur une compil de noel très attendue en australie ...

et par ailleurs certaines radio auraient recues un single de la part de sony permettant d'exploiter cette chanson + flawed en période de noel en australie !

chouette !

Lien vers le commentaire

X-Factor est aussi diffusé en Irlande.

 

Sinon, j'espère une sortie australienne, anglaise et belge (je rêve un peu trop lol) pour Flawed.

 

c'est même pas la peine de penser à epèrer de rêver lol ;) elle a zappé depuis longtemps les pays francophones !

pis bon le westlife en france idem j'y pense même pas !

malheureusement ...

Lien vers le commentaire

Pour compléter ce qu'a dit Miss, le titre fait partie d'une compil' pour l'armée du salut

 

Spirit Of Christmas 2006

 

1. Delta Goodrem - O Come All Ye Faithful

2. David Campbell - Christmas (Baby Please Come Home)

3. Jade MacRae - Have Yourself A Merry Little Christmas

4. Paul Kelly & The Boon Companions - Silent Night

5. Dannii Minogue - I'll Be Home For Christmas

6. Daryl Braithwaite - The Little Drummer Boy

7. Guy Sebastian & Gary Pinto - A Christmas Lullaby

8. Natalie Bassingthwaighte - O Holy Night

9. Young Divas - Amazing Grace

10. The Wiggles & John Fogerty - Great Big Man In Red

11. Mike Carr - Peace In The World Tonight

12. Dannielle Gaha & Darren Percival - Christmas Dreaming

13. The Sparrows - Run Rudolph Run

14. Andrew Legg & Southern Gospel Choir - Daily Bread/Lord Of The Harvest

Lien vers le commentaire

 

Je serais pourtant bien curieux de l'entendre lol!

Ne comptons cependant pas sur les fans australiens hein :rolleyes: mdr, bande de rats!

 

:rolleyes::rolleyes: on s'en fou on va les niquer quand même ! et surtout quand delta fera sa promo en france niark niark !

y en a une (tu vois de qui je parle ... miss diaporama de2000photos ac delta sur le forum... histoire d'en foutre plein la gueule à tout le monde) à qui on a toujours pas fait manger sa soit disant illégalité !

faudra lui dire un jour que toute notre admiration pour delta ainsi que notre "collection" repose sur un fond de soit disant illégalité :mellow::mellow::D

 

plus sérieusement sans compter sur eux on aura la chanson !! enfin j'espère ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire

:rolleyes::rolleyes: on s'en fou on va les niquer quand même ! et surtout quand delta fera sa promo en france niark niark !

y en a une (tu vois de qui je parle ... miss diaporama de2000photos ac delta sur le forum... histoire d'en foutre plein la gueule à tout le monde) à qui on a toujours pas fait manger sa soit disant illégalité !

faudra lui dire un jour que toute notre admiration pour delta ainsi que notre "collection" repose sur un fond de soit disant illégalité :mellow::mellow::D

 

plus sérieusement sans compter sur eux on aura la chanson !! enfin j'espère ! :sweatingbullets:

 

Aaaah Michaela... Mon amoureuse du forum officiel de Delta... Ben "Vous avez qu'à acheter le single, c'est interdiiiiiiit de demander une chanson de Delta qui ne sortira jamais chez vous :o "

 

J'espère aussi entendre le titre même si je m'attends à quelquechose de bien nian nian vu qu'il s'agit d'une compil de Noël, m'enfin, c'est par curiosité lol

Lien vers le commentaire

Elle a pris des cours de chant ou quoi ? :P

Ses derniers lives sont bien meilleurs que ce qu'elle a fait étant plus jeune, c'est tant mieux!

 

Bon je suis toujours pas fan de cette chanson (All out of love) et puis les Westlife ont mal chanté, heureusement que Delta était là :D

 

Sinon, ce serait du "gachis" de ne pas la sortir au Royaume-Uni je trouve lol. Ce serait une promo très facile et une reconnaissance quasi acquise pour les Westlife et Delta là où ça sortirait, c'est tout à fait le profil-type des ballades qui marchent.

 

Bon maintenant attendons une éventuelle surprise ^^

Lien vers le commentaire

:huh: pour la chanson oui ça sera niais peke ç priori c'est l'air de jingle bells ! :blink::D:D:mellow: menfin après vous pouvez toujours tenter de chercher aussi 8)

 

mais bon elle avait déja fait une série de noel donc bon ça serait bien d'arrêter ...

 

 

toujours personne pour le live de flawed sans le piano ? ça me fait vraiment *** (!) de pas l'avoir vu ni entendu :huh:

Lien vers le commentaire

:huh: pour la chanson oui ça sera niais peke ç priori c'est l'air de jingle bells ! :blink::D:D:mellow: menfin après vous pouvez toujours tenter de chercher aussi 8)

 

mais bon elle avait déja fait une série de noel donc bon ça serait bien d'arrêter ...

toujours personne pour le live de flawed sans le piano ? ça me fait vraiment *** (!) de pas l'avoir vu ni entendu :huh:

 

Ooooh ça peut être sympa si c'est l'air de Jingle Bells (Le gros naïf enfantin en moi prend la parole lol)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...