Aller au contenu

Topic Off.| Delta Goodrem |vol.2|


Stef.

Messages recommandés

il faudrait alors un 2ème carton ... Together we are one aurait pu surprendre si cette chanson avait fait l'ouverture de la coupe du monde et pas d'un pov truc en australie ! :D (place au rêve !)

 

MDR miss_saveljic !!! Cela dit, c'est vrai que pour ce qui est TOGETHER WE ARE ONE, c'est vraiment un super beau titre ! C'est l'une de mes chansons préférées de Delta...

 

Et pour ce qui est de la pochette de FLAWED, elle est vraiment jolie...Delta est super jolie dessus ! :)

Contente pour le Japon, je trouve le livret du CD sympa ! Merci MADNESTEF...Les dessins en blanc sont pas géniaux, mais bon ce n'est qu'un détail :D !

Lien vers le commentaire

vraiment très heureuse de retrouver ce topic et cette actu de delta me plait bien !

franchement je ne m'attendais pas à un aussi beau début !

:mellow: elle va encore me surprendre longtemps ? j'espère :D

delta3py9.gif

petite photo de delta que je viens de découvrir ! elle va nous faire de la pub ? sérieux j'adorerais :mellow: trop trop classe

y en a d'autres pour ceux qui ne sont pas tombés dessus

par contre vous avez vu les photos d'elle au festival du film de tokyo ?

le point positif : elle se montre !

le point négatif : elle n'as pas l'air à sa place (d'ailleurs elle ne l'est pas :lol: ) et elle est habillée comme une merde franchement trop déçue ...

http://deltagoodrem.fanhost.com/gallery/al...tival/12113.jpg

Lien vers le commentaire

Je trouve que Delta est plutôt jolie sur la photo du festival du film à Tokyo! Par contre, il est vrai qu'elle n'est pas vraiment à sa place mais comme tu l'as dit, elle prend au moins la peine de faire le déplacement pour la promotion du film (au niveau musical certes mais c'est toujours ça ^^).

Lien vers le commentaire

Je Trouve que Quand Vous dites Le Carton au Japon . C'est Un Peu Fort .

 

Voici Ces Chiffres Jusqu'a la semaine derniere.

 

13[24](33)Innocent Eyes-Delta Goodrem(5,792)[9,792]

 

13eme Avec 5,792 Exemplaires Vendus et Pour Un total de 9,792 . C'est Moyen à Mon Gout Pour Le Moment.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...