Aller au contenu

Topic Off.| Delta Goodrem |vol.2|


Stef.

Messages recommandés

Infos du site officiel, à vérifier...

 

Delta Goodrem est actuellement 10ème du classement international Japonais avec son album. (après avoir culminé à la 8ème place)

Flawed serait le 2nd titre le plus téléchargé au Japon actuellement.

Enfin, la sonnerie de Flawed serait la plus téléchargée en ce moment.

 

J'attends confirmations mais si c'est le cas c'est :mellow::o:D

 

Autres petites news...

 

La promo de All out of love semble se mettre en place. En effet Sony Australie envoie une newsletter comprenant un lien pour écouter un extrait du titre.

La semaine passée, Delta a vendu 6.490 exemplaires de Innocent Eyes au Japon.

Delta 10ème, juste avant elle, à la 9ème place on trouve une compil' de Noël... contenant un titre de Delta (?!)

Lien vers le commentaire

Infos du site officiel, à vérifier...

 

Delta Goodrem est actuellement 10ème du classement international Japonais avec son album. (après avoir culminé à la 8ème place)

Flawed serait le 2nd titre le plus téléchargé au Japon actuellement.

Enfin, la sonnerie de Flawed serait la plus téléchargée en ce moment.

 

J'attends confirmations mais si c'est le cas c'est :mellow::o:D

 

Autres petites news...

 

La promo de All out of love semble se mettre en place. En effet Sony Australie envoie une newsletter comprenant un lien pour écouter un extrait du titre.

La semaine passée, Delta a vendu 6.490 exemplaires de Innocent Eyes au Japon.

Delta 10ème, juste avant elle, à la 9ème place on trouve une compil' de Noël... contenant un titre de Delta (?!)

 

J'espere que c'est vrai !! :o:P

Sinon cette après-midi j'ai haluciné : on parlait avec copine de classe de Christina Aguilera et elle me sort : " y a une meuf que j'adore aussi qui a une voix qui tue, c'est Delta Goodrem mais personne connait lol " Et la j'ai halluciné ! On parler Delta pendant tout le cours de francais :D

Lien vers le commentaire

:lol::lol::lol::lol::lol::lol: si c'est vrai WAHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA

 

 

"Delta 10ème, juste avant elle, à la 9ème place on trouve une compil' de Noël... contenant un titre de Delta (?!)"

 

par contre pour ça c'est faux ! la compil de noel ou figure delta c'est juste pour l'australie ;)

 

en attendant ça ne m'étonnerait pas que le reste soit vrai ! elle a tellement déchiré en live ! la promo a été bien menée ...

la chanson est très entêtante je sais pas vous mais moi je la chante tout le temps :rolleyes:

 

pis bon elle a tout pour réussir actuellement ! si avant elle était pas à l'aise niveau physique à caue de ses cheveux ... la c'est niquel ! sa voix est au rendez vous ...

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bon ben tout ça semble officiel à en voir l'article suivant:

 

DELTA Goodrem has finally cracked it internationally after years of trying.

 

The singer has a top 10 record in Japan, one of the most lucrative markets in Asia.

The album is a combination of her first two albums, Innocent Eyes and Mistaken Identity.

 

A previously unreleased track called Flawed is the No. 2 single on the download chart in Japan and the most downloaded ring tone in the country.

 

Flawed is on the soundtrack of a hit Japanese movie called Adiantum Blue, which is about a girl that is diagnosed with cancer -- something obviously close to the Aussie singer's heart.

 

Goodrem will reportedly release a new album next year in Australia, with many of the tracks already recorded.

 

She is expected to be in Australia for Christmas.

 

Goodrem has been travelling with boyfriend Brian McFadden for the past year, basing herself in New York, Los Angeles and London.

 

Source: Herald Sun

 

Donc, pour résumer:

 

Delta Goodrem a finallement percé internationalement, après des années de tentatives.

La chanteuse a un album top10 au Japon, un des marchés les plus lucratifs d'Asie.

L'album est un mix de ses deux premiers albums.

 

Un titre inédit: Flawed est n°2 du classement des téléchargements japonais et est la sonnerie la plus téléchargée au Japon également.

[Ensuite ils présentent Flawed]

 

Delta sortira un nouvel album l'an prochain en Australie. Plusieurs chansons sont déjà enregistrées.

Elle est attendue à Noël en Australie.

 

Et pour encore plus résumer: YEAH!

Lien vers le commentaire

Je suis trop content qu'elle marche et arrive à s'imposer au Japon,Flawed le titre et la sonnerie les plus téléchargées c'est coooooooooooool.

 

A quand pour la France?

Lien vers le commentaire

bon bah je viens de lire la même chose que toi sur el forum officiel :lol:

 

donc on peut dire que c'est ok !!

 

:rolleyes: et j'ai dis la même chose sur le forum "yeah" ! :P

 

par contre apparement tu aurais raison pour la compil de noel ... elle y serait avec ses vieilles chansons de noel ... :mellow:

 

Oui lol, c'est le lien que je m'apprêtais à coller lol! Si c'est le cas c'est vraiment... énorme! Apparament c'est Do you here what I here qui fait partie de la compil'.

Lien vers le commentaire

je veux pas dire mais je me demande ou ils sont allés chercher cette chanson ces japonais ...

do you hear what i hear ... ya mieux !!! :mellow:

 

Ah bah oui, ça c'est sûr lol, m'enfin... (elle est quand même sympa cette chanson :P )

 

Jon67 > Ben pour la France et plus globalement toute l'Europe je reprends vraiment confiance. J'ai en effet craint que son flop aux USA ne la refroidisse mais là sa carrière à l'export est relancé sur un marché très important donc...

Lien vers le commentaire

moi je reste ferme sur le fait qu'elle ne sortira jamais en france si elle ne marche pas aux us avant ...

 

c'est ainsi que ça fonctionne.

surtout que la le but est de se faire connaitre au japon

sortir le nouvel album en australie et éventuellement au japon si'il est attendu

après le reste on verra mais la france pas pour le moment c'est sur

Lien vers le commentaire

 

Ah bah oui, ça c'est sûr lol, m'enfin... (elle est quand même sympa cette chanson :P )

 

Jon67 > Ben pour la France et plus globalement toute l'Europe je reprends vraiment confiance. J'ai en effet craint que son flop aux USA ne la refroidisse mais là sa carrière à l'export est relancé sur un marché très important donc...

Ben y'à plus qu'à attendre sur une éventuelle sortie d'un album en France et j'espère qu'elle se fera une place sur le marché Français.Mais bon je rêve un peu trop car les Français sont trop butés sur les artistes Audtraliens,Anglais,...

Lien vers le commentaire

moi je reste ferme sur le fait qu'elle ne sortira jamais en france si elle ne marche pas aux us avant ...

 

c'est ainsi que ça fonctionne.

surtout que la le but est de se faire connaitre au japon

sortir le nouvel album en australie et éventuellement au japon si'il est attendu

après le reste on verra mais la france pas pour le moment c'est sur

 

On a pourtant les exemples de tous les artistes anglais qui commencent par cartonner en Europe avant de se lancer aux States et je pense que c'est ce que souhaite faire Delta.

Je suis persuadé que l'album sortira en Angleterre quelques semaines après l'Australie et que, quelques semaines plus tard elle envahira les autres pays. C'est ce qu'elle avait annoncé au lendemain de son flop américain.

Lien vers le commentaire

les Français sont trop butés sur les artistes Audtraliens,Anglais,...

 

nous c'est sur on carbure à la merde américaine !

d'ou ce que je disais avant si elle veut marcher en france la politique de sony (je dis pas que c'est la mieux mais c'est la leur !) est de la faire marcher aux us avant pour assurer un succès en france !

 

c'est dingue on est des sacrés pigeons les français en fait :mellow:

Lien vers le commentaire

nous c'est sur on carbure à la merde américaine !

d'ou ce que je disais avant si elle veut marcher en france la politique de sony (je dis pas que c'est la mieux mais c'est la leur !) est de la faire marcher aux us avant pour assurer un succès en france !

 

c'est dingue on est des sacrés pigeons les français en fait :mellow:

 

Je maintiens le contraire (têtu moi? Naaaan!) Ce qui marche aux USA marche de moins en moins en France contrairement à ce qui nous vient d'outre-manche. Pour moi c'est le succès UK qui sera capital pour la France!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...