Aller au contenu

Topic Off.| Delta Goodrem |vol.2|


Stef.

Messages recommandés

Je Trouve que Quand Vous dites Le Carton au Japon . C'est Un Peu Fort .

 

Voici Ces Chiffres Jusqu'a la semaine derniere.

 

 

 

13eme Avec 5,792 Exemplaires Vendus et Pour Un total de 9,792 . C'est Moyen à Mon Gout Pour Le Moment.

 

Lol pour une artiste qui était jusqu'à présent rien d'autre qu'une inconnue au Japon, je suis désolé mais j'appelle ça un succès.

Tout le monde ne peut pas avoir la "renommée" d'une Fergie ou d'une Janet Jackson pour s'imposer là bas. En outre son titre Flawed est parmi les plus téléchargés.

Elle est quand même 13ème après une entrée en 33ème position, ce qui est vraiment prometteur!

 

Par contre Steevy, tu te trompes, 9.792 exemplaires c'est en deux semaines. En étant 13ème cette semaine, elle doit approcher des 15.000 exemplaires en 3 semaines ;)

(D'ailleurs merci pour le nouveau classement! Es tu sûr qu'il s'agisse par contre du classement officiel et non du classement international?)

 

A noter que le site officiel australien a (brillament) fait peau neuve... ici

 

... et qu'au Japon les albums de Delta sont bien présents dans les magasin lol:

24955.jpg

 

Delta y a déjà des fans :P

 

24959.jpg

Lien vers le commentaire

 

Lol pour une artiste qui était jusqu'à présent rien d'autre qu'une inconnue au Japon, je suis désolé mais j'appelle ça un succès.

Tout le monde ne peut pas avoir la "renommée" d'une Fergie ou d'une Janet Jackson pour s'imposer là bas. En outre son titre Flawed est parmi les plus téléchargés.

Elle est quand même 13ème après une entrée en 33ème position, ce qui est vraiment prometteur!

 

Par contre Steevy, tu te trompes, 9.792 exemplaires c'est en deux semaines. En étant 13ème cette semaine, elle doit approcher des 15.000 exemplaires en 3 semaines ;)

(D'ailleurs merci pour le nouveau classement!)

 

 

Dsl , C'est Moi qui me Suis Trompé . enfin Embrouillé . Elle Est 13eme Du Classement International et 24eme Du Classement National . Donc , Pas encore Les Chiffres de Sa 3eme semaine . Son Total En Deux Semaines est Donc Bien de 9.792 exemplaires ..

Désolé , Des Que J'ai Les Chiffres De La 3eme semaine . Je Les Mets .

Lien vers le commentaire

Dsl , C'est Moi qui me Suis Trompé . enfin Embrouillé . Elle Est 13eme Du Classement International et 24eme Du Classement National . Donc , Pas encore Les Chiffres de Sa 3eme semaine . Son Total En Deux Semaines est Donc Bien de 9.792 exemplaires ..

Désolé , Des Que J'ai Les Chiffres De La 3eme semaine . Je Les Mets .

 

Oki, c'est gentil, je venais juste d'éditer pour expliquer un peu ce que je prévoyais comme étant une petite confusion dans son topic des Chiffres ;)

D'ailleurs, pour parler chiffres, je vous y invite: c'est par là

 

 

 

Information qui semble importante:

L'album américain refait surface! Il apparait sur plusieurs site d'achat en ligne, pour une date de sortie le 25 décembre 2006.

Ici

Ou encore ici

Lien vers le commentaire

euh la si le cd américain refait surface je comprend plus rien !

sérieux il devrait être mort et elle aurait meilleur temps de sortir l'album japonais la bas !! bien meilleur mix !! et bon si c'est la cover que je pense ça fait 2 bonnes raisons ...

 

et s'il sort le 25/12 (date à chier soit dit en passant) je vois pas comment elle pourrait mener de front la promo aux us + la promo au japon + le nouvel album en australie !

pour l'europe ça tombe encore + à l'eau !

 

pffff pour moi faut qu'elle explose encore bien + au japon + un nouveau carton en australie avec le nouvel album et enfin sortir aux us (en espèrant enfin que ça marche pour la voir en france puisque ça semble être le plan de sony !)

ça fait beaucoup !

Lien vers le commentaire

euh la si le cd américain refait surface je comprend plus rien !

sérieux il devrait être mort et elle aurait meilleur temps de sortir l'album japonais la bas !! bien meilleur mix !! et bon si c'est la cover que je pense ça fait 2 bonnes raisons ...

 

et s'il sort le 25/12 (date à chier soit dit en passant) je vois pas comment elle pourrait mener de front la promo aux us + la promo au japon + le nouvel album en australie !

pour l'europe ça tombe encore + à l'eau !

 

pffff pour moi faut qu'elle explose encore bien + au japon + un nouveau carton en australie avec le nouvel album et enfin sortir aux us (en espèrant enfin que ça marche pour la voir en france puisque ça semble être le plan de sony !)

ça fait beaucoup !

 

Pour moi le plan parfait serait l'exploitation de 3 ou 4 singles au Japon (pour le second single Lost Without You semble tenir la corde) pour lui assurer un minimum de 100.000 albums vendus, ce qui lui permettrait d'aborder la sortie de son 3ème album là bas avec de grosses ventes en 1ère semaine puis sur la durée de l'exploitation...

Ce 3ème album sortirait d'abord évidemment en Australie, où le choix des singles serait bon cette fois ci lol!

Au moment du 4ème single australien, il sortirait en Europe, pour qu'elle se rachète en UK, puis en France et dans tous les pays européens. Une fois le succès aquis ici (évidemment, l'album cartonnerait partout lol), elle le sort aux USA.

En espérant qu'elle ne bacle pas la promo japonaise car ils semblent bien l'accueillir là bas...

Lien vers le commentaire

le plan serait plutôt un succès aux us puis ensuite la sortie en france puisqu'on part du principe que tout ce qui marche aux us marche en france ...

je hais depuis bien longtemps cette politique qui semble pourtant adoptée par sony au sujet de delta !

 

en tout cas j'ai hate que les plans de la conquête mondiale soit dévoilés !

 

à propos ; pochette flawed dg_flawed_japan_promo_01.jpg

Lien vers le commentaire

moi l'écriture japonaise me bloque sérieux ça gache tout !!!

..... ça serait tellement + beau en français

 

C'est vrai que l'écriture japonaise gâche un peu le tout,je préférais l'autre.

Lien vers le commentaire

Ouai ben la photo est en soit très belle, mais je préférais très largement la prédente cover, qui apportait vraiment du nouveau pour ses pochettes. Là, on se retrouve encore avec une posture plus ou moins déjà vu (sourire effacé mais présent), un cadrage vu et revu (sur quasiment tous ses singles), tandis que l'autre, c'était vraiment du neuf!

Pour l'écriture japonaise, on va pas leur en vouloir hein :lol: mais c'est vrai qu'un petit "Inclus: Flawed & Lost Without You sur le même single", ce serait idylique (qui a dit que je rêvais? lol)

 

A noter d'ailleurs, que dans le Hit CIF (qui regroupe les hits perso de tous les Cifeurs), Delta Goodrem est 5ème cette semaine avec Flawed, obtenant par la même occasion son meilleur classement! Je n'aurais pas cru que ce serait avec ce titre, mais c'est vrai que dernièrement (surtout depuis le buzz autour de The Analyst), elle arrive facilement dans le top10 ^^!

Ce n'est certes pas une info capitale, mais ça montre quand même qu'elle est plutôt bien appréciée et que ses chansons pourraient marcher ici!

*Content*

 

EDIT: J'oubliais, le début de Flawed me fait énormément penser à celui de Je n'ai que mon âme de Natasha St Pier (seulement les toutes premières notes, très douces)

Lien vers le commentaire

Ouai ben la photo est en soit très belle, mais je préférais très largement la prédente cover, qui apportait vraiment du nouveau pour ses pochettes. Là, on se retrouve encore avec une posture plus ou moins déjà vu (sourire effacé mais présent), un cadrage vu et revu (sur quasiment tous ses singles), tandis que l'autre, c'était vraiment du neuf!

Pour l'écriture japonaise, on va pas leur en vouloir hein :lol: mais c'est vrai qu'un petit "Inclus: Flawed & Lost Without You sur le même single", ce serait idylique (qui a dit que je rêvais? lol)

 

A noter d'ailleurs, que dans le Hit CIF (qui regroupe les hits perso de tous les Cifeurs), Delta Goodrem est 5ème cette semaine avec Flawed, obtenant par la même occasion son meilleur classement! Je n'aurais pas cru que ce serait avec ce titre, mais c'est vrai que dernièrement (surtout depuis le buzz autour de The Analyst), elle arrive facilement dans le top10 ^^!

Ce n'est certes pas une info capitale, mais ça montre quand même qu'elle est plutôt bien appréciée et que ses chansons pourraient marcher ici!

*Content*

 

EDIT: J'oubliais, le début de Flawed me fait énormément penser à celui de Je n'ai que mon âme de Natasha St Pier (seulement les toutes premières notes, très douces)

 

Je suis aussi très content que Delta Goodrem soit dans le top 5 du hit cif,un peu aussi grâce à moi car elle est dans les 10 premiers de mon top et en plus c'est la première fois que je classe un titre d'elle dans mon top.

Lien vers le commentaire

J'adore la pochette je vais peut etre me procurer ses albums !

 

Si tu te les procures, je te conseillerais en priorité Mistaken Identity, son second opus, qui est vraiment excellent! C'est une petite merveille, aux rythmes et mélodies travaillées, aux paroles lourdes de sens...

Innocent Eyes est également très bon (c'est avec ce premier album que je suis devenu fan), mais selon moi un tantinet en dessous, plus pop-légère (Mistaken Identity parvient à allier pop & force)...

 

Vivement le 3ème album, si elle arrive à en faire un meilleur que MI (et j'ai confiance) ce pourrait être géant!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...