Aller au contenu

Eurovision 2007 | La Disqualification De La Serbie?


skeet

Messages recommandés

Dj Bobo représentera la Suisse à l'Eurovision

 

Le chanteur DJ Bobo représentera la Suisse au prochain concours Eurovision de la chanson dont la finale se tiendra à Helsinki en mai 2007. Il a été choisi par un jury national parmi plus de 60 artistes.

Publicité

Publicité

 

[ats] - Le choix s'est porté sur cet artiste qui rassemble un maximum de chances de réussite pour la finale, a indiqué la Télévision suisse romande (TSR) dans un communiqué. DJ Bobo, René Baumann dans la vie civile, a vendu 13 millions de disques et reçu plus de 80 distinctions. Il s'est produit dans 44 pays.

 

La Suisse n'a pas fait très bonne figure ces dernières années à l'Eurovision Song Contest. En 1998, Gunvor n'a obtenu aucun point. Francine Jordi a atterri en 2002 à l'antépénultième place, et Piero Esteriore a échoué en demi-finale déjà en 2004. L'année suivante, le groupe estonien Vanilla Ninja a obtenu le 8e rang, et en 2006, le groupe international six4one s'est retrouvé en 16e position.

 

bluewin

En voilà une bonne nouvelle :D

 

c'est génial et pas seulement pour la Suisse....espèront que ce sera enfin le grand retour en France de cet artiste !!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Faut regarder les choses en face, ca fait des années ke la France propose des sepèces de ballades complètement endormantes à l'Eurovision. Il y a 15 ans, ca passait encore, mais la, le public vote pour des "tubes", des chansons qui pourraient faire danser en discothèque. Finit le temps des démonstrations vocales (sauf si on découvrait vraiment un immense talent...).

 

Voila pourquoi je propose que Katerine représente la France à l'Eurovision. Avec son look tout à fait déjanté, je suis sur qu'il signerait un des meilleurs résultats de la France depuis ces 10 dernières années. Et je l'ai vu chanter en live, il se débrouille pas mal du tout ...

 

 

ALORS MOBILISONS NOUS !!!!!!!!!!

 

Avec le bouche a oreille, ca marchera peut-être :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France

Moi je vois bien Façon sex des Tribal King, je suis sur que ça marcherait...mais lol, c'est beau le reve

 

 

:blink::unsure: rêve => cauchemar :) il ne faut pas confondre, je pense qu'avec Tribal King on aura une dette de points si ils nous représentent :lol:

Lien vers le commentaire

Il y a qu'une chanteuse française qui est capable de gagner c'est Alizée ! car elle est connue partout en europe avec son tube moi lolita qui avait cartonnée à l'époque !! autrement aucun francophone n'a fait de bons resultats à l'etranger .... (arf) !!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quelques infos concernant la séléction française pour l'Eurovision 2007... :)

 

The French selection process is gathering space. Today, the French head of delegation, Bruno Berberes confirmed to esctoday.com that France has selected the ten songs that will be sung in the national final. He also confirmed that France will be following Spain's lead with a big promotion campaign for the national final across the five French Channels, France 2, 3, 4, 5 and FRO.

Mr. Berberes also confirmed to esctoday.com that "It’s too early to tell you more but we have already selected 10 songs among 2000 proposals". A press conference will be held in early February with more details once plans are finalised.

 

So far, two of the 10 acts for the final have been selected. Valérie Louri and the group Medhi-T have been selected by RFO. France 2, France 3, France 4 and France 5 will each select two further artists. With 2000 proposed songs, France overtakes Spain for the second highest number of songs selected, pushing Spain into third place, but still over 1000 songs fewer than in Sweden. It also suggests that as in Spain, recent poor results has not effected the music industry's resurgent interest in the Eurovision Song Contest.

 

Traduction

= 2000 chansons ont été envoyés au comité de sélection française... Et que chaque chaîne du groupe France TV (France 2, France 3, France 4, France 5 et RFO) a choisi 2 chansons... Et donc, 10 chansons seront proposés pour la finale nationale qui aura lieu en Mars sur France 3.

 

(Source = Esctoday.com et Eurovision-fr.net)

 

Concernant les commentateurs de cette année, il s'agit de Michel Drucker et de Vanessa Dolmen.

Lien vers le commentaire

Alors moi je verrais bien une chanteuse façon Mireille Mathieu, qui chanterait Je ne suis qu'une chanson en version lente, seul, debout à l'avant de la scène... Ah, pardon, je ne fais que répéter le scénario vu depuis Natasha St Pier & Sandrine François (non inclues).

Non, personnellement, je verrais bien Najoua Belyzel, Nolwenn, Shy'm ou encore les Superbus.

La chanson serait rythmée, avec quelques touches d'électro, une belle chorégraphie et surtout un refrain chanté en anglais.

Autre possibilité comme évoqué, une chanson zouk (que j'imagine zouk love pendant les couplet et zouk endiablé façon Maldone pendant le refrain), et pour ça je verrais bien Perle Lama.

Enfin, autre possibilité, une chanson très tribal (pas Tribal King hein lol), du genre Ruslana, Maneater... (mais cette année ce style risque d'envahir l'Eurovision)

Lien vers le commentaire

Quelques infos concernant la séléction française pour l'Eurovision 2007... :)

Traduction

= 2000 chansons ont été envoyés au comité de sélection française... Et que chaque chaîne du groupe France TV (France 2, France 3, France 4, France 5 et RFO) a choisi 2 chansons... Et donc, 10 chansons seront proposés pour la finale nationale qui aura lieu en Mars sur France 3.

 

(Source = Esctoday.com et Eurovision-fr.net)

 

Concernant les commentateurs de cette année, il s'agit de Michel Drucker et de Vanessa Dolmen.

 

Je regarderai sur la BBC alors lol

Sinon bah on aura donc un inconnu pour nous representer!

 

Pour la séléction anglaise, apparemment c'est Morrissey qui va composer la chanson, MTV a dit que c t lui qui allait représenter le Royaume mais c'est impossible

Lien vers le commentaire

Quelques infos concernant la séléction française pour l'Eurovision 2007... :)

Traduction

= 2000 chansons ont été envoyés au comité de sélection française... Et que chaque chaîne du groupe France TV (France 2, France 3, France 4, France 5 et RFO) a choisi 2 chansons... Et donc, 10 chansons seront proposés pour la finale nationale qui aura lieu en Mars sur France 3.

 

(Source = Esctoday.com et Eurovision-fr.net)

 

Concernant les commentateurs de cette année, il s'agit de Michel Drucker et de Vanessa Dolmen.

Qui est cette Vanessa ? :huh:

Quand à Drucker,je ne lui pardonne le coup du Zoo de Vincennes...Au moins les Lordi avaient le mérite de ne pas être aussi transparents (physiquement et musicalement) que notre représentante que tout le monde à déjà oublié et qui n'aura aucune carrière musicale...

Je n'arrive pas à comprendre comment la France (=comités) ne se rends pas compte que les inconnues qui chantent des ballades tristounettes n'ont aucune chance d'arriver dans les 15 premiers...C'est à croire qu'ils le font exprès et qu'ils se sabordent eux-même pour le concours...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...