Aller au contenu

Eurovision 2007 | La Disqualification De La Serbie?


skeet

Messages recommandés

Ce concours devient n'importe quoi...Entre la France qui ne sait que programmer la même chose depuis x années et qui n'a pas l'air de comprendre que l'originalité de la chanson,du chanteur/chanteuse/groupe comptent beaucoup (Les finnois ont fait un bon coup avec Lordi) et des pays qui proposent carrément des stars nationales voir internationales qui ont déjà participer à l'Eurovision ou confirmés (Las Ketchup,t.A.T.u,Helen Paparizzi)...Ca n'a plus aucune crédibilité.

J'ai peu d'espoir qu'on ai le droit à un "bon" candidat pour la France...

Lien vers le commentaire

Moi j'en suis sure qu'avec Dominique (Nouvelle star) et une chanson en anglais pourquoi pas son single on se retrouve dans le top 3 :P

Bah moi je dis avec Najoua Belyzel . je signe et je perciste lol .... quelqu'un sait comment se déroule cette phase ?? comment les chanteurs sont choisie ??

Lien vers le commentaire

.... quelqu'un sait comment se déroule cette phase ?? comment les chanteurs sont choisie ??

 

Ben, l'année dernière les chanteurs étaient sélectionnés par le publc (à 30% je crois). Il y a eu des castings dans toutes les régions de France, puis une soirée spéciale pour le vote des spectateurs.

Mais la gagnante était celle qui avait déjà gagné "entrée des artistes" chez P. Sevran

Lien vers le commentaire

Ben, l'année dernière les chanteurs étaient sélectionnés par le publc (à 30% je crois). Il y a eu des castings dans toutes les régions de France, puis une soirée spéciale pour le vote des spectateurs.

Mais la gagnante était celle qui avait déjà gagné "entrée des artistes" chez P. Sevran

Ok merci, tu sais pas comment on peut faire pour selectionner Najoua ??? lol (c'est beau de rever, mais je suis sur qu'on serait mieu classer que d'habitude avec un nouveau style et une chanson en Anglais)

Lien vers le commentaire

Pitié Najoua jesaispasquoi ca ira merci! Je trouve ca mauvais et encore plus ringard que l'Eurovision!

Mdr n'importe quoi, en tout cas moin ringarde que ceux des autres année qui on représenté la France... et elle à une petit truc à elle c'est qu'elle écrit elle meme ses chansons... pas besoin d'un chanson de je ne sais plus trop qui comme l'année derniere et qui a fait bide...

Lien vers le commentaire

Mdr n'importe quoi, en tout cas moin ringarde que ceux des autres année qui on représenté la France... et elle à une petit truc à elle c'est qu'elle écrit elle meme ses chansons... pas besoin d'un chanson de je ne sais plus trop qui comme l'année derniere et qui a fait bide...

 

En même temps, à l'Eurovision, on chante en DIRECT !!!!!!!!!

 

Donc si tu veux Najoua, prend lui un bon forfait de cours de chant... :P

Parce les rares fois où je l'ai vu chanter en direct (Gabriel, a deux ou trois reprises...), c'était juste une totale catastrophe............... :P

 

Pour en revenir à l'Eurovision, une bonne chansons façon "Aimer jusqu'à l'impossible" et hop : on gagne ! ;o) Trop facile..................... :P

Lien vers le commentaire

Pour en revenir à l'Eurovision, une bonne chansons façon "Aimer jusqu'à l'impossible" et hop : on gagne ! ;o) Trop facile..................... :P

 

Euh, ca n'a pas marché pour Natasha St-Pier et Je N'Ai Que Mon Âme qui a terminé une honorable 4e place, donc c'est presque sans espoir pour la France maintenant. D'ailleurs, Natasha avait chanté Francais et Anglais (le dernier refrain si mes souvenirs sont bons) et on a pas gagné pour autant alors qu'elle faisait partie des favoris du concours de cette année là ;)

Lien vers le commentaire

Lol Matteo je me rappelle de cet Eurovision quelle honte pour nous! Mais elle avait fini pire que 10eme si je me rappelle bien!

Najoua machin écrit ses propres chansons, vu que je les trouve mauvaises c pas un argument pour moi lol ! Une fois avec mes potes on en a parlé et heureusement tu étais pas avec nous a ce moment là, elle non plus d'ailleurs, elle serait partie en pleurant lol ! non bon je deteste ce qu'elle fait et je trouve que ca ne va pas du tout avec l'Eurovision!

Aimer jusqu'a l'impossible je pense que ca aurait fait un bon score mais pas premier, il faut avoir le truc pour gagner, le truc en plus!

Mais bon vu les votes politiques on est deja déavantagé et on devra se priver des points de la Turquie lolll enfin bon on dit que les votes sont tres géopolitiques mais bon la Grèce avait pas bcp d'alliés a part Chypre :P et elle a gagné ;) faut juste ZE chanson! et un coup de bol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...