Aller au contenu

Eurovision 2007 | La Disqualification De La Serbie?


skeet

Messages recommandés

Un petit cadeau surprise... :P

 

Cette année là, la France finissait pourtant 10ème (surtout écoutez la FIN !!!!!!!) :P

 

NAYA - Je veux donner la voix (et on peut dire qu'elle la donne................)

Vive la France !!!!! :P:P:P

 

 

:lol::lol::lol: quelle honte y avait des pré-selctions à cette époque là? :huh:

Moi je pense que Dominique de la nouvelle star ferait le poid :mellow: pas de ce sens je vous vois venir :lol: deja parceque elle a une voix exceptionnelle et aussi parce que les autres pays se diront que la france a pris une noire et grosse à la fois sans vouloir être mùéchante je la kiffe avec Dominique le top 10 est facilement atteignable. :D

Lien vers le commentaire

:lol::lol::lol: quelle honte y avait des pré-selctions à cette époque là? :huh:

Moi je pense que Dominique de la nouvelle star ferait le poid :mellow: pas de ce sens je vous vois venir :lol: deja parceque elle a une voix exceptionnelle et aussi parce que les autres pays se diront que la france a pris une noire et grosse à la fois sans vouloir être mùéchante je la kiffe avec Dominique le top 10 est facilement atteignable. :D

 

He oui, il y avait des présélections pour cette Eurovision avec Naya !!!

 

Je rejoins Peg...

La musique en France ne se limite pas à la Nouvelle Star ou à la Starac ou à Najoua Belyzel............. :P

 

Bon, en même temps, quand on voit ce qui est arrivé à la pauvre Virginie Pouchin...

 

Si vous aviez manqué sa terrible prestation sur cette terrible chanson :

 

Cette année, il devrait y avoir une sélection nationale, mais apparement mieux organisée que celle de l année derniere...

En tous cas pitié, pas de Drucker ni de l'autre commentateur de l année derniere : c était une horreur................. ;)

Lien vers le commentaire

Vraiment il y en a qui ne voit que par les chanteurs sortant de la real tv pourtant il y en a plein d'autres en France et capable du meilleur. Alors arrêtez avec votre Dominique ou Christophe!:

 

Donc il faut Najoua qui ne sort pas de la real Tv mais qui vole de ces propres aile depuis 1 ans maintenant....

Lien vers le commentaire

Donc il faut Najoua qui ne sort pas de la real Tv mais qui vole de ces propres aile depuis 1 ans maintenant....

 

Nan mais oh ???

 

Les fans de Najoua Belyzel, faites vous une raison : elle ne représentera pas la France à l'Eurovision... 8)8)parce qu il faut aussi se rendre compte qu en Live, c'est bien moche... Voilàààààààààààà !

Lien vers le commentaire

Nan mais oh ???

 

Les fans de Najoua Belyzel, faites vous une raison : elle ne représentera pas la France à l'Eurovision... 8)8)parce qu il faut aussi se rendre compte qu en Live, c'est bien moche... Voilàààààààààààà !

 

Mdr je suis le seul fan ici, dsl de t'embété. Mais c'est pas parce que j'aime bien Najoua mais tu devrais bien écouté le live et oublier la version cd,et tu te rendra compte que c'est pas si nul que ça aprés plusieur écoute, et prendre en compte que c'est son 1er live, qu'elle débute dans le metier, qu'elle est super timide et qu'a la base elle est pas chanteuse, de plus tu te rendra compte qu'en chantant en live elle dégage une certaine émotion que certain chanteur non pas... parce que le jour ou elle à chanté en live c'était pour faire plaisir à son public. Mais on est pas la pour débatre de ça... d'ici l'eurovision Najoua aura peut etre commencé sa tournée et donc aura perfectionné

 

 

 

 

VOila chut chut je me tait, je proposé juste Najoua parce que je trouve qu'elle fait quelque chose de Nouveau qui plait déjà pas mal en Europe et au Canada, donc je pense qu'elle aurait ces chances.

Lien vers le commentaire

En Europe llllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

 

Bref je ne commenterais pas ton monologue de desespoir :) mais juste une chose, si comme tu dis elle est pas chanteuse alors qu'elle fasse pas ça :)

 

Et si on a enlevé l'obligation aux pays de chanter dans leur langue c t pour justement rendre tout ça plus équitable car les allemands, scandinaves, russes ou slaves peinaient... La preuve les plus grands vainqueurs sont l'Irlande avec 7 victoires, puis la France, Le Royaume Uni et le Luxembourg avec 5 victoires ... Le seul truc c'est que le fait de voir la chanson représentant la France à l'Eurovision en anglais ferait rugir un bon nombre de nos compatriotes...

Lien vers le commentaire

En Europe llllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

 

Allemagne, Belgique,suisse,Luxembourg,Russie,Israël,Canada.

Perso je connais pas beaucoup de chanteur qui débute comme ça meme si vous la detesté...

 

Mais la on parle eurovision.

 

Bah alors que tout le pays chante en anglais meme la france, on est les seules gnangnan a chanté en Francais et personne comprend se qu'elle chante a part nous les Français. Faut rappelé que en Europe on est les + fénéant dans l'apprentissage des langues et ça ne fait que renforcé ce sentiment...beaucou d'européen comprenne l'anglais alors pourquoi voterait t'il pour une chanson qu'il ne comprenne pas... je comprend pas que ce qui s'occupe de ça ne comprenne pas.

Lien vers le commentaire

Lol, alors Suisse, Belgique (uniquement Wallonie) et Luxembourg sont des pays francophones donc forcement ca suit l'exemple de la nation mère (n'y voyez aucun chauvinisme les belges et suisses)et ce n'est donc pas une exception vu que bon nombres d'artistes francais font de tres bon scores (mieux que les siens meme) dans ces pays là et apres l'Allemagne elle est restée dans le bas du classement mais je salue qd meme une présence dans les charts! Quant à la Russie, les chansons francaises ont tjs eu un petit succes la bas!

Donc voilà, ca reste tres maigre pour parler de succes europeen :) Et surtout je pense que ca touche bcp plus les ado alors que l'Eurovision, les ados ils accrochent pas trop... sauf si on envoie un Matt Pokora peut etre lollllll

 

Mais bon perso, les commentateurs disent d'un candidat ouais il a gagné le popstar de son pays j'en ai RIEN A BATTRE lol la personne reste inconnue donc voila n'importe quel artiste peut nous representer, connu ou inconnu!

Lien vers le commentaire

Lol, alors Suisse, Belgique (uniquement Wallonie) et Luxembourg sont des pays francophones donc forcement ca suit l'exemple de la nation mère (n'y voyez aucun chauvinisme les belges et suisses)et ce n'est donc pas une exception vu que bon nombres d'artistes francais font de tres bon scores (mieux que les siens meme) dans ces pays là et apres l'Allemagne elle est restée dans le bas du classement mais je salue qd meme une présence dans les charts! Quant à la Russie, les chansons francaises ont tjs eu un petit succes la bas!

Donc voilà, ca reste tres maigre pour parler de succes europeen :) Et surtout je pense que ca touche bcp plus les ado alors que l'Eurovision, les ados ils accrochent pas trop... sauf si on envoie un Matt Pokora peut etre lollllll

 

Mais bon perso, les commentateurs disent d'un candidat ouais il a gagné le popstar de son pays j'en ai RIEN A BATTRE lol la personne reste inconnue donc voila n'importe quel artiste peut nous representer, connu ou inconnu!

 

La France n'est pas la nation mère pour la Suisse lol. Ici nous parlons 3 langues, l'allemand, le français et l'italien.

 

A l'Eurovision les candidats Suisse chanteront sûrement en Allemand ou Anglais.

Lien vers le commentaire

Je pense que la présence de Najoua dans les charts suisses est due majoritairement aux ventes de la Suisse Francophone... La France reste la nation "mère" au niveau variété francaise (et j'en suis navré pour vous lol) à la vue du peu d'artistes suisses francophones ;)

Don't get me wrong! je parle uniquement de la variété francaise ;)

 

La Suisse est qualifiée ou elle doit faire les demies ?

Lien vers le commentaire

:huh: Ilona a aussi bien marché en allemagne je pense car mon petit cousin (vie en allemagne) connaissait la chanson par coeur. Ilona pour nous représenter? :huh::lol:

Enfin je proposé Dominique car sa voix est tout simplement exceptionnelle en live ou sur CD et que je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux en ce moment , elle pourrait chanter son 1er single donc ce serait de l'anglais et le tour et joué mais bon si vous préférez avoir une Virginie Pouchain 2 avec cette fois ci Tété qui compose le titre serait "sa fait 30 ans" et traitera de la derniére victoire de la France à l'eurovision.Je viens d'y penser Jonathan Cerada a bien été choisie donc je ne vois pas pourquoi Dominique ne le serait pas :P par contre pas de Christophe Willem svp. On aura quand la liste des candidats suceptible de nous représenter? ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...