Aller au contenu

Eurovision 2007 | La Disqualification De La Serbie?


skeet

Messages recommandés

Dj Bobo serait le candidat de la suisse.

 

Il est le plus grand chanteur pop de la suisse (alémanique uniquement). Il est connu en Allemagne et en Autriche aussi.

 

Il est l'auteur du single chiuhuha...

 

voilà. Avec lui, la suisse a de bonne chance de passer les demi-final et peut-etre bien se classer en final...

 

Il a heureusement autre chose dans son répertoire que chihuahua ;)

 

Les Suisses peuvent le remercier car il prend peut être un très grand risque pour la suite de sa carrière et d'ailleurs sa femme n'a pas approuvé sa candidature.

 

:huh: Enfin je proposé Dominique car sa voix est tout simplement exceptionnelle en live ou sur CD et que je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux en ce moment , elle pourrait chanter son 1er single donc ce serait de l'anglais et le tour et joué mais bon si vous préférez avoir une Virginie Pouchain 2 avec cette fois ci Tété qui compose le titre serait "sa fait 30 ans" et traitera de la derniére victoire de la France à l'eurovision.Je viens d'y penser Jonathan Cerada a bien été choisie donc je ne vois pas pourquoi Dominique ne le serait pas :P par contre pas de Christophe Willem svp.

 

Pitié surtout pas elle :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,rien qu'à savoir quelle devrait représenter la France , j'en suis déjà malade.

Lien vers le commentaire

Ilona ne peut pas participer à l'Eurovision elle n'a pas l'âge réglementaire pour se présenter (16 ans,au dessous c'est l'Eurovision Junior) et de toute façon je doute que ce soit une excellente idée...

 

Ilona en Live................. :P:P:P:P:P:P

 

Rien que pour entendre ça, ça serait une bonne chose qu'elle soit sélectionnée (evidement elle ne le sera pas...)...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ces artistes concourent pour être les successeurs de Lordi à Helsinki au Concours Eurovision de la Chanson 2007.

 

fi_banniere.gif

 

 

La Finlande sera le pays organisateur de l'Eurovision en mai prochain, ce pays choisira son représentant parmi ces artistes :

 

Photos du haut de gauche à droite :

Beats and Styles, Hanna Pakarinen, Humane, Laura Voutilainen, Jani & Jetsetters, Jukka Kuoppamäki.

 

Photos du bas de gauche à droite :

Johanna Kurkela, Jann Wilde and Rose Avenue, Katra, Kentala, Lovex, Thunderstone.

 

Laura Voutilainen avait déjà représenté la Finlande à l'Eurovision en 2002. Jukka Kuoppamäki est un vétéran de la variété finlandaise, il s'était déjà présenté dans des finales finlandaises notamment pendant les années 70. Le chanteur principal du groupe Thunderstone était choriste du groupe Lordi lors de leur victoire à Athènes en mai dernier.

 

Il y aura 4 éliminatoires. Dans chacune d'entre elles, 3 artistes chanteront chacun 2 chansons. La meilleure chanson de chaque artiste sélectionnée par le télévote, sera qualifiée pour la finale finlandaise.

 

http://www.eurovision-fr.net

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

:D

 

C'est juste une rumeur, j'ose espérer que ce ne sera pas elle, vu ce que j'ai entendu en 100% Live (remembre l'horrrrrrrrrrrrrrrrrible prestation des Tatu...).

 

En plus ce n'est pas le site qui "annonce" ça n'est pas un site officiel et c'est un site Turque : l'info aurait filtré en France avant, non ????? :P:P:P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...