Aller au contenu

Jennifer Paige - Best Kept Secret


Messages recommandés

Oui, faire un come-back, pour une artiste dont peu de personnes se souviennent, est quelque chose d'assez dur, et un clip pour le premier single aurait été -pour moi- obligatoire pour avoir ne serait-ce qu'une chance de revenir sur le devant de la scène.

Après, Wasted est un bon premier single, il est assez prenant.

J'espère toutefois Underestimated comme second single (s'il y en aura!) qui est vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Oui, faire un come-back, pour une artiste dont peu de personnes se souviennent, est quelque chose d'assez dur, et un clip pour le premier single aurait été -pour moi- obligatoire pour avoir ne serait-ce qu'une chance de revenir sur le devant de la scène.

Après, Wasted est un bon premier single, il est assez prenant.

J'espère toutefois Underestimated comme second single (s'il y en aura!) qui est vraiment excellent.

Elle est rentrée dans quelques tops, c'est déjà ca. Parce qu'il fallait le deviner qu'elle comebackait...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le premier single n est il pas plutôt "I do", dont le titre est diffusée sur son myspace ?

En tous cas, flop flop flop !

Je pense qu'elle ne reviendra jamais au temps de 'Crush'

 

J'avais beaucoup aimé une de ses balades sorties dans les années 2000 ... 'Stranded' me semble t il

Mais sinon, elle est totalement inconnue ici ! Surtout que les jeunes générations ne doivent sans doute même pas connaitre 'Crush'

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Beirut

Si ce titre ne fonctionne pas c'est que son nom est definitivement has been...

Le clip est, je trouve, tres mal réalisé et destiné j'imagine à des gamines de 14 ans...

Lien vers le commentaire

Merci pour la vidéo ;)

 

J'aime beaucoup l'esprit du clip même si c'est vrai que c'est pas superbement bien filmé mais c'est tjs mieux que celui de Katy Perry :P Elle est très jolie mais on dirait qu'elle louche sans arrêt :mdr:

 

J'espère que ce second single réussira où Wasted a échoué.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...