Aller au contenu

Jennifer Paige - Best Kept Secret


Messages recommandés

C'est qui ?? je ne connais pas désolé.

 

Bouhhh,La te-hon! :P

Elle a fait un tube à la fin des années 90,le titre était Crush,de la pop légère..De très bons souvenirs!

Elle était revenue 3 ans plus tard avec Stranded..Le succès fut moins grand mais la chanson était tout aussi bonne!

 

Suis extrèmement heureux de ce retour,Romain le sera aussi!

Lien vers le commentaire

Bouhhh,La te-hon! :P

Elle a fait un tube à la fin des années 90,le titre était Crush,de la pop légère..De très bons souvenirs!

Elle était revenue 3 ans plus tard avec Stranded..Le succès fut moins grand mais la chanson était tout aussi bonne!

 

Suis extrèmement heureux de ce retour,Romain le sera aussi!

 

Et Stéphane l'est aussi :P

Lien vers le commentaire

Ah Jennifer Paige!! Que de bons souvenirs quand j'écoute ses chansons (surtout "Always You" et "Stranded"). Les 3 chansons inédites présentes sur le myspace sont assez sympathiques mais j'ai hâte d'écouter les autres chansons de son nouvel album lorsqu'il sortira. :)

Lien vers le commentaire
Suis extrèmement heureux de ce retour,Romain le sera aussi!

Effectivement, oui ! :D

Crush est un de mes titres cultes, que je prends toujours autant de plaisir à savourer.

2006 année des retours, effectivement, et qui plus est année des retours qui me plaisent !

J'aime bien les nouveaux titres, sans pour autant être charmé au point de Crush, mais après plusieurs écoutes, on verra bien ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...