Aller au contenu

Jennifer Paige - Best Kept Secret


Messages recommandés

Bah, je pense que l'album sera repoussé pour une sortie en 2007... :(

 

Arf! J'espère qu'on ne va pas attendre trop longtemps pour ce nouvel album (que j'ai hâte d'écouter). Sinon, un remix inédit de "Crush" par le groupe Pascal est présent sur la compilation Clubland 10 qui sort demain. ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

4 démos sont écoutables sur son myspace (http://www.myspace.com/jenniferpaigemusic). Perso, j'adore et dire que ce sont que des démos :crazylove:

 

J'ai hâte :)

 

What's up!

 

It's true, it's true! :) My record is almost finshed, and I couldn't be more excited. I've written a lot of new songs, and today I've added some songs that I like, but that didn't make the record: my demos. I guess I wanted to let you 'behind the curtain' a little. I experimented with a lot of sounds before I settled into what's to come to you soon. It was a fun process...learned a lot about myself, and what I wanted to say and do with this little music fettish of mine. So, enjoy these for a while. And, maybe they will hold you over for a little while longer.

 

I'll post more as it gets closer, and I'll tell you when you are actually hearing the real deal..."best kept secret". May it not be a secret too much longer...

 

wink, wink~

jp

 

J'adore la dernière pharse! Je veux découvrir ce secret le plus vite possible moi :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

SORTIE LE 25/04/08 :crazylove:

 

f_41tztlzKNLAm_e6073b2.jpg

 

01. Feel The Love

02. Best Kept Secret

03. The Calling

04. Here In The Sun

05. Sugarcoated

06. Broken Things

07. Underestimated

08. Bloom

09. I Do

10. Downpour

11. Wasted

12. Be Free

13. Mercy

 

 

SORTIE LE 28/03/08

 

Cover du 1er single, Wasted

 

51OHidTiXPL._AA240_.jpg

 

 

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...ideoID=28122082 (vidéo promo + extrait single)

http://www.myspace.com/jenniferpaigegermany (extrait single + 3 autres chansons)

 

bio.jpg

Lien vers le commentaire

Wasted est vraiment sympa, je cherche le mp3 depuis quelques temps déjà mais rien n'a filtré apparement.

(à moins que je ne sois à moitié imbécile, ce qui est possible)

 

Apparement l'album sortira dans toute l'Europe, d'après ce que j'ai lu sur UKMix, et le single devrait être lancé partout (ils parlaient d'ailleurs même de la France je crois). Bon, je ne me fais pas d'illusions, ça ne passera pas les frontières francophones, mais la nouvelle d'une sortie européenne est déjà bonne à savoir.

Par contre, avec le genre de musique qu'elle fait, elle entre dans un secteur hyper encombré et où très peu arrivent à tirer leur épingle du jeu. Espèrons que ça sera le cas quand même pour elle.

Lien vers le commentaire

La chanson entière n'a pas encore été diffusée. D'ailleurs, quand tu l'auras, j'espère que tu nous en feras part :P

 

C'est clair que ce n'est pas toujours facile de se faire une place dans le milieu pop/rock. On a vu le résultat avec Kelly :nan:

Lien vers le commentaire

J'aime bien l'extrait de "Wasted" (que j'ai écouté sur le myspace de Jennifer Paige! Merci Skeet pour le lien. ^^). Bon, ce n'est pas très révolutionnaire au niveau musical mais au moins, la chanson a le mérite d'être assez accrocheuse. J'ai hâte de découvrir son nouvel album au moment de sa sortie.

Lien vers le commentaire

Je t'en prie Mistaken lol.

 

Avez-vous réussi à trouver la chanson entière? Je l'ai cherché partout mais pas trouvé. Sinon, toujours pas de clip? Si elle continue comme ça, elle risque de faire un flop la Miss Paige. Puis, son single Crush n'a pas si bien marché dans les pays germanophones, même si ils la lancent comme "l'interprète du tube planétaire Crush", ça ne devrait pas changer grands choses au final ... Bref, j'ai hâte, qu'elle se dépêche :crazylove:

Lien vers le commentaire

Apparement la sortie / promo de l'album semble un peu compromise.

Jennifer vient selon ce que je viens de lire sur UKMix de perdre ses parents.

 

REALLY..REALLY...SAD NEWS:

 

Deep Thoughts by Jen Paige

 

"It is the veiled angel of sorrow who plucks away one thing and another that bound us here in ease and security, and, in the vanishing of these dear ones, indicates the true home of our affections and our peace".

 

I don't know who wrote it, but it speaks to me. I recently lost my beautiful Mother and Father (Mama and Deddy), and I have found solace imagining that one day I will see them again bopping around in Heaven.

 

My parents were such amazing people. My Mom was one of the most generous, loving and supportive people you’d ever want to meet, and my Dad was inspired, deep and soulful. They were magic together, and I strive to have a love so strong. My father had a heart attack 2 weeks after my Mom went away. That is a bond that lasts through the ages. Of anyone I've ever known, they need to be together. I am lucky to have had them all these years. Sooooo lucky.

 

I am in a rare mood, and wanted to share this thought with you. We all go through inconceivable times. I am going through mine. The thing that gives me great joy is knowing that YOU will be hearing my music (finally) any day now!

 

I know my little Angels in Heaven will be making sure of that!

 

Happy Easter, Y'all.

 

Love,

jen

 

Arf. :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...