Aller au contenu

Jennifer Paige - Best Kept Secret


Messages recommandés

Des mini-concerts donnés au fin fond du pays, des diffusions quasi inexistantes et de la notoriété de Crush. Je sais c'est nul :rolleyes: C'est à Glor de se bouger un peu, un clip aurait été le strict minimum <_<

 

Vraiment le strict... L'album est même pas trouvable sur le net! c'est pour dire ... :pascompris:

Lien vers le commentaire
Il est commandable sur e-bay et amazon.de ;)

 

Oui oui, mais je parlais : genre megaupload, emule (si mais en LQ), torrent... C'est assez rare ca d'ailleurs. Ou alors j'ai pas bien cherché, mais bon je ne pense pas :mellow: .

 

Et je n'achète jamais les albums sans les écouter ^^

Lien vers le commentaire

A tes souhaits très cher :P

 

L'album est excellent! Feel the love et Underestimated sont très largement mes titres favoris, deux tubes pop en perspective :mdr: Elle aurait dû exploiter un des ces deux tites comme premier single, beaucoup plus accrochant mais Wasted reste très très bon. The calling, Sugarcoated, Be free, Mercy, Best kept secret, Here in the sun sont eux aussi superbe. Bref, tout l'album est bon quoi :mdr:

 

Cet album doit absolument cartonner, il est d'une quatalité irréprochable. Glor a intérêt à se bouger le derrière, cet album vaut vachement le coup!

Lien vers le commentaire

"Wasted" est excellent comme premier single je trouve, dommage qu'il n'y ait ni clip, ni promo.

L'album est vraiment bon, tout comme Skeet je retiens particulièrement "Underestimated" (mon coup de coeur de l'album), et, bien qu'un peu en-dessous des deux singles cités, "Feel the love".

Lien vers le commentaire

J'suis tellement content d'apprendre qu'elle a sorti un nouvel opus. Stranded a tellement bercé mon été 2002 :crazylove: que j'en suis toujours raide dingue, je prends toujours autant de plaisir à l'écouter.

 

Vraiment triste pour ses parents !

 

Sur ce, je cours écouter Best Kept Secret !!!!

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Crush...stranded...des titres vraiment sympas...

Avec celui-ci elle compte repartir à la conquete du monde?? Suis pas certain qu'elle y arrive...ma foi ça s'ecoute !

Lien vers le commentaire

Je reconnais pas sa voix dedans lol

 

Pareil que Beirut, pas de conquête du monde avec ça!

 

J'adore Sober et une autre du premier album me rappelle plus... et Le 2eme assez pop également avec Stranded que j'ai écouté des centaines de fois et these Days lol et une autre également mais je me rappelle plus!

 

GGRR mes albums sont en France!

Lien vers le commentaire
Je reconnais pas sa voix dedans lol

 

Je me suis fait la même réflection :mrgreen: , surtout sur certaines chansons je ne retrouve pas son timbre vocal et je remarque aussi une cassure dans la voix dont elle joue un peu sur certains titres comme Mercy , mais en y réfléchissant, si on compare avec l'abum Positively Somewhere qui date de 2001, forcement ça fait 7 ans, 7 ans c'est assez suffisant pour qu'une voix change, pour Jennifer c'est clair sa voix a mûri.

 

Alors pour l'album Best Kept Secret que j'ai écouté 2 fois à la suite, j'ai été agréablement surpris une nouvelle fois avec Jennifer, je le trouve bon, ça s'écoute sans problème du début à la fin.

J'ai particulièrement accroché sur les titres Feel The Love, The Calling, Sugarcoated, Underestimated et aussi Wasted le meilleur titre de l'album pour moi.

 

Seul regret, je n'ai pas trouvé un titre "Highlight", un titre super accrocheur comme Stranded sur Positively Somewhere et Crush sur Jennifer Paige (1998).

 

Mais dans l'ensemble, j'aime.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas écouté ses deux premiers albums mais je le ferai très prochainement donc je ne peux comparer comme vous le faites.

 

Sinon, pour la conquête du monde, même avec un album produit par le grand singe, elle n'aurait pas pu y arriver. Presque personne ne souvient se d'elle. L'album est un véritable flop mais à ce qu'il parait, il n'est pas sorti partout dans le pays donc ça doit être ça la raison.

 

Plus j'écoute Underestimated et plus je me dis qu'elle aurait dû sortir cette chanson en tant que premier single.

Lien vers le commentaire
Sinon, pour la conquête du monde, même avec un album produit par le grand singe, elle n'aurait pas pu y arriver. Presque personne ne souvient se d'elle. L'album est un véritable flop mais à ce qu'il parait, il n'est pas sorti partout dans le pays donc ça doit être ça la raison.

 

C'est sûr que Crush remonte à 10 ans maintenant, faut dire aussi que niveau promo c'est 0, c'est vraiment dommage.

 

Par exemple un premier single sans clip, pour moi c'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...