Aller au contenu

Elodie Frege


Invité abelf

Messages recommandés

Invité abelf

Merci à Elomi d'Élodie-Frégé.net :) pour cet article dans "QUESTIONS de FEMMES", où nous apprenons, notamment, de sa bouche combien Élo a vendu d'exemplaires de son premier album ! (300 000 exemplaires)

 

qdfqo4.jpg

qdf2bs0.jpg

Lien vers le commentaire
Invité abelf

Mar. 10 oct. 06 : Marc-Olivier Fogiel sur M6OFFICIEL :

 

 

La date du passage d'Élodie Frégé est reportée au MARDI 10 OCTOBRE 2006 !!!

 

Elle sera accompagnée de Benjamin Biolay !

 

(Confirmation de l'agence Lydie).

Lien vers le commentaire
Invité abelf

Oui passage ou ? svp

 

 

Mar. 10 oct. 06 : Marc-Olivier Fogiel sur M6

 

CLASSEMENTS OFFICIELS DU SYNDICAT NATIONAL DE L'EDITION PHONOGRAPHIQUE (SNEP)

ETABLIS PAR IFOP-TITE LIVE

 

Palmarès des ventes d’albums du dimanche 24 septembre au samedi 1er octobre 2006

 

http://www.ifop.com/europe/banque/resulalbums.asp

 

12ème - Elodie Frégé - Le jeu des 7 erreurs - Mercury - Universal Music France - 25/09/06

 

http://www.ifop.com/europe/sondages/topalb/alb0639.stm

 

1 - VINCENT DELERM - LES PIQURES D'ARAIGNEE - VF MUSIQUES

2 - CHARLOTTE GAINSBOURG - 5.55 - BECAUSE - WAGRAM

3 - JOHNNY HALLYDAY - FLASHBACK TOUR - JOHNNY HALLIDAY - WARNER

4 - HELENE SEGARA - QUAND L'ETERNITE - MERCURY

5 - RAPHAEL - RESISTANCE A LA NUIT - EMI FRANCE - CAPITOL MUSIC

6 - OLIVIA RUIZ - LA FEMME CHOCOLAT - POLYDOR

7 - LAURENT VOULZY - LA SEPTIEME VAGUE - ARIOLA FRANCE

8 - BENABAR - REPRISE DES NEGOCIATIONS - JIVEPIC GROUP

9 - DIAM'S - DANS MA BULLE - HOSTILE - CAPITOL MUSIC - EMI

10 - DIANA KRALL - FROM THIS MOMENT ON - VERVE -UNIVERSAL JAZZ

11 - AYO - JOYFUL - POLYDOR - UNIVERSAL MUSIC FRANCE

12 - ELODIE FREGE - LE JEU DES 7 ERREURS - MERCURY

13 - FAUDEL - MUNDIAL CORRIDA - MERCURY

14 - RAPHAEL - CARAVANE -CAPITOL MUSIC - EMI

 

6740 albums vendus dans les magasins répertoriés

 

l'écart entre la place de 10éme et 12 éme est de 200 albums Hein58.gif

 

CLASSEMENTS OFFICIELS DU SYNDICAT NATIONAL DE L'EDITION PHONOGRAPHIQUE (SNEP) ETABLIS PAR IFOP-TITE LIVE

 

Les meilleures ventes d'albums téléchargés en France

 

1 - VINCENT DELERM - LES PIQURES D ARAIGNEE - WM FRANCE AFFILIATED

2 - CHARLOTTE GAINSBOURG - 5 55 - BECAUSE MUSIC

3 - ELODIE FREGE - LE JEU DES 7 ERREURS - UNIVERSAL MUSIC - DIVISION MERCURY

Lien vers le commentaire
Invité abelf
Demain, vendredi 6 octobre, Elodie sera l'invitée de Patrick Sabatier vers 13 h 00 sur FRANCE BLEUE ILE DE FRANCE.

 

Info entendue de la bouche de Patrick Sabatier lui même.

 

Merci Gilou

 

6 Octobre 2006

 

TOUS ENSEMBLE [12H30-14H] avec PATRICK SABATIER . . .

 

13h03 LE DOSSIER DU JOUR

(sous réserve) Ces femmes qui dirigent des entreprises. (Ersin Leibowitch)

 

13h12 L’INVITE DE P. SABATIER : Elodie Frégé

Pour son nouvel album « Le jeu des 7 erreurs ».

Elle a composé, aux côtés de Benjamin Biolay, au moins 6 des chansons de cet album et elle propose un duo avec lui. Si elle fut la gagnante de la Star’Ac 3, les temps ont changé et les pages se sont tournées … Elodie est une chanteuse folk, assez mélancolique, qui aime particulièrement la magie des années 60.

 

Les fréquences pour écouter france bleu ile de france

Melun 92.7

Provins 92.7

Corbeil-Essonne 92.3

Fontainebleau 103.3

Nemours 103.7

Chartres 97.3

 

Le site de catte radio

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-b...tag=iledefrance

Lien vers le commentaire
Invité abelf

Dans Télé matin, vers 8 h 20, l'album d'Elodie Frégé "Le jeu des 7 erreurs" a été présenté.

 

Ils ont passé deux extraits :

 

- "La fidélité" de Jacques Lanzmann

- "La ceinture", le clip

 

Ils ont montré l'album le collector qu'ils ont décortiqué à l'écran et ils ont tous été d'accord pour le trouver excellent.

William Leynergie, surpris, a avancé qu'il ne savait pas qu'elle cachait tous ses talents en elle lors de son passage dans le fameux jeu (ils n'ont pas cité lequel)

 

Pour ceux qui connaissent l'émission, c'était dans la partie "Bloc notes"

 

Le chroniqueur a souligné qu'elle avait écrit la moitié de l'album, jouait de la guitare, en rajoutant qu'une gagnante valable tous les 5 ans ce n'était pas si mal

 

merci à Roselyn et Marc :)

 

 

http://telematin.france2.fr/telematin-arti...id_article=4687

 

je pense qu'il va être possible de revoir l'émission à partir de demain les archives s'arrêtent au 3 octobre pour l'instant

Lien vers le commentaire
Invité abelf

Vu sur le site Réaltv France

 

J'ai vu dans le journal Musique Infos Hebdo que Mercury avait joué la carte profil bas pour l'album d'Elodie.

 

 

Très belle performance pour le jeu des 7 erreurs, l'album de la gagnante de la Star'Ac 3, Elodie Frégé, réalisé par Benjamin Biolay, qui entre 17 ème du top albums. "C'est un excellent résultat compte tenu du fait qu'on a pas d'airplay", commente-t-on chez Mercury. Le label a en effet travaillé son lancement comme un projet spé, avec "un marketing discret". C'est donc essentillement le bouche à oreille, autour du "phénomène Star Ac'/ Biolay", notamment tres actif sur Internet, qui aura permis d'atteindre les 6 700 ventes.

 

Merci à Samson :)

 

http://www.musiqueinfo.com/index.php?pid=5

 

Publicité pour l'album sur Europe 1

la pub est passée plusieurs fois dont à 10h38 durant l'émission de Morandini

Lien vers le commentaire
Invité abelf
Salut à tous;

 

Voici l'article sur Élodie et BB dans le Télé Loisirs du 14 au 20 Octobre 2006, pour mieux lire l'article cliquez sur l'image pour l'agrandir :

 

TL_1420-10-2006_01_P.jpg

 

 

Merci à Digilap' :)

Lien vers le commentaire
Invité abelf

article dans TV MAGAZINE

 

Élodie Frégé retourne à la «Star Ac'»

 

«J'angoisse pour mon avenir»

 

Elodie Frégé vient de sortir un nouvel album, «Le jeu des sept erreurs». La gagnante de la «Star Academy 3» viendra ce soir sur le prime chanter son nouveau single «Sous la ceinture» et interprétera «Bonnie and Clyde» en duo avec David. Rencontre.

 

TV Magazine : Vous avez travaillé avec Benjamin Biolay sur votre album, comment est née cette collaboration?

Elodie Frégé : Je l'ai croisé à la fin d'un concert, et comme j'avais beaucoup aimé son album «Rose Kennedy», je l'ai abordé. Je lui ai proposé d'écouter les chansons que je préparais. Il a aimé et a accepté de travailler avec moi.

 

TV Magazine : Vous signez plusieurs titres, vous avez toujours écrit et composé?

Elodie Frégé : J'ai appris la guitare classique pendant huit ans et j'ai toujours adoré écrire, mais je ne faisais jamais les deux ensemble. Après l'émission, chanter mes textes sur mes mélodies est devenu assez naturel.

 

TV Magazine : Où puisez-vous votre inspiration?

Elodie Frégé : Dans ce que j'ai à l'intérieur. Je me pose beaucoup de questions sur les relations affectives entre les hommes et les femmes. Je m'angoisse sur ce qui va m'arriver plus tard et j'essaie d'exorciser en écrivant.

 

TV Magazine : Vous êtes encensée par la critique, c'est plaisant?

Elodie Frégé : Cela fait du bien d'être enfin reconnue comme auteur-compositeur et de constater que les gens ne s'arrêtent plus à mon statut de gagnante de la «Star Ac' 3». Cette émission m'a projetée en avant, mais après, je ne suis pas restée sur mon nuage.

 

TV Magazine : Qu'est-ce que cela vous fait de revenir ce soir à la «Star Ac'»?

Elodie Frégé : Je sais que le plateau a beaucoup changé, donc je ne prendrai pas ça comme une émission que j'ai faite, mais comme un gros prime. J'espère que je n'aurai pas trop le trac parce que c'est ma grande spécialité.

 

TV Magazine : Malgré la rumeur, les élèves ne partent pas en week-end chez eux, mais ont vu leur famille mardi soir, qu'en pensez-vous?

Elodie Frégé : Quand j'étais au château, nos mères étaient venues nous voir. Avec du recul, je ne sais pas si c'était une bonne idée, parce que c'est très déstabilisant, et quand la famille repart, c'est encore plus dur!

 

Mise à jour le 06/10/2006

 

http://www.tvmag.com/jsp/magazine/magazine...arId=26630&

 

http://www.tvmag.com/jsp/toutsur/partenaires.jspx

 

Merci à Nénette :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...