Aller au contenu

Moby / Mylène Farmer - Slipping Away (crier La Vie)


Messages recommandés

Arf . J'adoore la Chanson .Festive ,legerement triste et entetante . Bien Chosi Le "tic/tac" des paroles entre Moby et Mylene . Le Seul Petit Bemol Pour moi Serait Le Dernier Refrain. J'aurais Voulu Qu'il Soit Magistral , Beaucoup Rhytmnée Que Les Precedents . Dommage . J'ose Esperer Qu'il sera comme ça sur la Version album.

 

Sinon , Pour La Pochette Proomo , à Un Bébé Baigné Dans Le Sang de Sa Mere Pret . ( à cause d'un film) C'est un peu à ça m'a fait penser.

 

 

J'ai Hate Pour L'autre Duo Inedit .

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

tout le monde parle d'un radio blog mais personne ne donne de lien pour y acceder !!!!

alors un lien ce serai coll, car pour ceux qui ne savent pas si vous taper radioblog sur Google vous a vez plus d'un million de page !!!

 

alors UN LIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Lien vers le commentaire

tout le monde parle d'un radio blog mais personne ne donne de lien pour y acceder !!!!

alors un lien ce serai coll, car pour ceux qui ne savent pas si vous taper radioblog sur Google vous a vez plus d'un million de page !!!

 

alors UN LIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

SBAM

 

Sourire (encore que ça on peut pas vérifier hein)

Bonjour

Aurevoir

Merci

...

Auquel je rajouterais l'indispensable S'il vous plait <_<

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

j'avais envie de parler aussi :unsure: sinon madnestef merci pour le line et au passage j'adore la chanson , elle est genial ca sent le tube, et puis pour les autres je n'achète pas une chanson pour la pochette, meme si mylene fais de joli bijoux d'hab'... je pense que la chanson se suffit en elle meme !!!

Lien vers le commentaire

j'avais envie de parler aussi :unsure: sinon madnestef merci pour le line et au passage j'adore la chanson , elle est genial ca sent le tube, et puis pour les autres je n'achète pas une chanson pour la pochette, meme si mylene fais de joli bijoux d'hab'... je pense que la chanson se suffit en elle meme !!!

 

Faisant partie des autres, je me permets une petite réponse pour expliquer ce qu'est mon cas personnel en tant que moi-même personnellement. Une pochette laide ne m'empêche en rien d'acheter un single ou un album qui me plaît mais me donne l'occasion de baver sur des designers qui me semblent être les chantres au choix :

 

Du mauvais goût

Du pas très bon goût

Du pas super bon goût

Du pas à mon goût du tout

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...