Aller au contenu

Moby / Mylène Farmer - Slipping Away (crier La Vie)


Messages recommandés

Invité jon67

Slipping away (Crier la vie) est d'ores et déjà en précommande sur les sites d'achat en ligne (comme celui de la fnac par exemple).

 

Les deux supports (CD single et Maxi single) seront disponibles dès le 25 septembre.

 

Le titre devrait être envoyé très prochainement en radio (début septembre).

 

Pour une fois, les délais d'attentes communs à toute sortie farmerienne ne semblent pas de mise. Merci Moby ?

 

Je sens que je m'achèterais le single comme j'aime bien ces deux artistes et j'espère qu'ils seront bien classés dans le top singles.J'ai hate d'être le 25 septembre

Lien vers le commentaire

ca va se vendre a un million d'exemplaire, n'oublions pas que c'est mylene farmer et MOBY a eux deux ils generent bcp de fan

 

ah bon ? leurs deux derniers albums n'ont-ils pas moins marchés que leurs précédents ?

sinon, je m'attends à une mauvaise surprise :blink:

Lien vers le commentaire
Invité jon67

La pochette est affreuse,j'espère qu'ils vont la refaire car là c'est pas possible et j'espère qu'il y aura un clip car si il n'y en a pas je doute qu'elle fasse un top ten.

Lien vers le commentaire

La pochette est affreuse,j'espère qu'ils vont la refaire car là c'est pas possible et j'espère qu'il y aura un clip car si il n'y en a pas je doute qu'elle fasse un top ten.

 

Il fera un top 10, comme tous les singles de Farmer,

Avec son armée de fans aveugles qui achetent tous les supports, Mylene est invincible :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...