Aller au contenu

Moby / Mylène Farmer - Slipping Away (crier La Vie)


Messages recommandés

Duo excellent... c'est vraiment à la hauteur de mes attentes et vu les réactions sur le forum Farmer que je visite, les réactions sont plutot bonnes...

 

Dire qu'elle ne chante pas du Farmer c 'est un peu gros.. elle a écrit ses paroles, donc c'est du Farmer!

 

C'est un véritable coup de vent frais, et j'adorerais qu'elle persiste dans cette lancée pour l'avenir! Pourtant je suis fan depuis 16 ans maintenant...

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes, le titre me plaît vraiment. Ca fait du bien d'entendre Mylène chanter autre chose que du Farmer.

 

Et merci Paris-One pour une version non tronquée ;)

 

 

EDIT : J'affine un peu ce que j'ai dit -> Ca fait du bien de l'entendre poser ses mots et sa voix sur autre chose que du Boubou :P

Lien vers le commentaire

Duo excellent... c'est vraiment à la hauteur de mes attentes et vu les réactions sur le forum Farmer que je visite, les réactions sont plutot bonnes...

 

Dire qu'elle ne chante pas du Farmer c 'est un peu gros.. elle a écrit ses paroles, donc c'est du Farmer!

 

C'est un véritable coup de vent frais, et j'adorerais qu'elle persiste dans cette lancée pour l'avenir! Pourtant je suis fan depuis 16 ans maintenant...

 

Humm j'entendais par là le fait que la musique n'était pas comme on a l'habitude d'entendre chez elle (j'aurais plutôt dû dire du "Laurent Boutonnat"), je ne critiquais en aucun cas les paroles.

D'ailleurs ce n'était pas une critique mais une remarque !

 

J'apprécie de plus en plus ce titre, et je vois que les radios sont très enthousiastes et se battent pour avoir l'exclu. NRJ va le diffuser dans 1min juste après le flash.

Lien vers le commentaire

1ère écoute, c'est très étrange...très dance, plus que ce à quoi je m'attendais.

Je ne sais pas trop quoi penser, à la fois ça me fait bizarre d'entendre Mylène ne pas chanter du Farmer mais d'un autre côté ce n'est pas désagréable.

Le mélange des voix est plutôt interessant.

Après plusieurs écoutes, mon sentiment reste mitigé, la chanson est pas mal mais ... il y a un je ne sais quoi qui me reste étrange, peut-être tout simplement le fait que ce n'est pas du "typique" Farmer tel qu'on a l'habitude et qu'il mefaut un temps d'adaptation ... (lol)

 

 

oui en effet c'est tres etrange!! mais il y a quelke chose qui a changé qui fait que se soit bizarre pour nous!!!

:P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...