Aller au contenu

Moby / Mylène Farmer - Slipping Away (crier La Vie)


Messages recommandés

Un seul mot FORMIDABLE.

C'est vraiment une tuerie cette chanson, j'en ai des frissons.

Je rêve déjà a un album entièrement produit par Moby au niveau de la musique se serais un renouveau pour Mylene.

En tout cas cette chanson me plait vraiment, bon rythme, bon son, melange de voix extra.

Comme d'hab pour les parties chanter par Mylene il va falloir s'accrocher et beaucoup de réecoute. Mais moi j'aime sa ne rien comprendre a la première ecoute. lol

Des que le best of de Moby sort je cours l'acheter

Lien vers le commentaire

Ca y est! J'ai enfin entendu cette chanson: je dois reconnaître que cette nouvelle version de "Slipping Away" est bien meilleure que l'originale (bien que sympathque à la base). Les voix de Moby et Mylène se marient je trouve. A mon avis, cette chanson a tous les ingrédients pour devenir un succès. :)

Lien vers le commentaire

Je l'ai entendu aujourd'hui sur NRJ et elle est pas mal,ils ont fait un bon duo.Mais la version qui passe sur NRJ est-ce la version remix?

 

C'est effectivement une version remixée mais c'est celle qui sera utilisée en radio et sur le single. C'est donc un "single edit" pour faire simple.

Lien vers le commentaire

ah sur radioblog que je v1 d'écouter, il annonce le single pour le 23 octobre et non pour le 25septembre!!!!! snifffff

 

La sortie est bien prévue pour le 25 septembre.

 

D'abord, c'est ce qui est annoncé sur le plan promo, ensuite le titre est en préco sur plusieurs sites qui donnent également cette date.

 

Ici

Lien vers le commentaire

la pochette est immonde!

 

Sinon pour savoir, le duo avec Seal s'était bien vendu ?

et avait-il marcher outre Manche ? (voire outre Rhin ?)

 

Le duo avec Seal a excessivement bien fonctionné en France (c'est sa troisième meilleure vente singles après Désenchantée et Sans contrefaçon) mais n'a pas connu le succés hors de nos frontières. Il n'a d'ailleurs pas été distribué en UK.

Lien vers le commentaire

Le duo avec Seal a excessivement bien fonctionné en France (c'est sa troisième meilleure vente singles après Désenchantée et Sans contrefaçon) mais n'a pas connu le succés hors de nos frontières. Il n'a d'ailleurs pas été distribué en UK.

Et Pourvu qu'elles soient douces, tu en fais quoi, alors? :P

 

La pochette commerce du single :

 

coveren9.th.jpg

Lien vers le commentaire

Et Pourvu qu'elles soient douces, tu en fais quoi, alors? :P

 

La pochette commerce du single :

 

coveren9.th.jpg

 

Honte à moi pour PQSD... Whip me ! Aouch !

 

Donc, ça donne :

1. Désenchantée

2. Pourvu qu'elles soient douces

3. Sans contrefaçon

4. Les mots

 

Quant à la pochette, c'est une plaisanterie ??? Quelle horreur !

Lien vers le commentaire

Honte à moi pour PQSD... Whip me ! Aouch !

 

Donc, ça donne :

1. Désenchantée

2. Pourvu qu'elles soient douces

3. Sans contrefaçon

4. Les mots

 

Quant à la pochette, c'est une plaisanterie ??? Quelle horreur !

Voilà, je préfère. :P

 

Sinon, si la pochette est bien vraie, je suspecte Henry Neu d'avoir participé à son élaboration. :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...