Aller au contenu

Beyoncé - B'day


Invité mehdi59300

Messages recommandés

Désolé mais c'est faux ce que tu dis, l'art est subjectif alors comment veux-tu qu'on soit à 100% objectif !? Ca ne veux vraiment rien dire ce que t'as écris...

C'est vrai ! Chacun recherche des choses différentes dans la musique. Certains, c'est la composition, d'autres la grande voix, ou bien simplement un bon beat.

Lien vers le commentaire

mais quand il n'y a rien de tout cela ... ;)

:mellow: C'est aussi subjectif de trouver un beat,une voix bonne ou pas ... donc tes remarques sont trop peu constructives.

S'il adore l'album c'est son choix,et il y a beaucoup de personnes qui l'adorent mais peut être qu'elles ne se font pas autant connaïtre de ceux qui n'aiment pas qui,eux,envahissent la toile ces temps-ci :rolleyes: .

Lien vers le commentaire

:mellow: C'est aussi subjectif de trouver un beat,une voix bonne ou pas ... donc tes remarques sont trop peu constructives.

S'il adore l'album c'est son choix,et il y a beaucoup de personnes qui l'adorent mais peut être qu'elles ne se font pas autant connaïtre de ceux qui n'aiment pas qui,eux,envahissent la toile ces temps-ci :rolleyes: .

 

+1 LôôôL :P

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

+1 LôôôL :P

 

+400000

 

J'ai le droit d'aimer ce que je veux... Apres c'est juste une question de gout... Tu me verra jamais écouter du Britney ou du Madonna car leur musique ne me plait pas mais je peux comprendre que certain(e)s peuvent aimer. Mais ce n'est pas pour ca que j'vais m'étonner quand une personne dira ah je kiffe son album. Et puis pour beyoncé beaucoup aiment son album c'est juste qu'il ne se manifeste pas ...

Lien vers le commentaire

+400000

 

J'ai le droit d'aimer ce que je veux... Apres c'est juste une question de gout... Tu me verra jamais écouter du Britney ou du Madonna car leur musique ne me plait pas mais je peux comprendre que certain(e)s peuvent aimer. Mais ce n'est pas pour ca que j'vais m'étonner quand une personne dira ah je kiffe son album. Et puis pour beyoncé beaucoup aiment son album c'est juste qu'il ne se manifeste pas ...

 

Beaucoup le déteste aussi (bien plus que DIL) vous verez quand il flopera vous allez constaté que c'était une daube, qu'elle se met au travail c'est quoi ce truc?? :angry: un album avec 11 chansons pas une aussi bonne que l'autre enfin sauf 2 mais bon sur un album qui contient 11 chansons aimer 2 chansons!!! :angry: c'est la premiére fois que j'apprécie si peu de chanson dans un album et venant de Bee sa mettone. Un massacre cet album la daube de la décénnie du XXIe siécle! :angry:

 

PS: j'ai réussie a revendre l'album 12e j'espére que le gars ne va pas vouloir être remboursé! :lol:

Lien vers le commentaire

Lol. Certains perdent tout sens de la mesure.

 

Et si j'aimais cet album, je n'aurais qu'une envie : faire une critique qui permette d'affronter les deux points de vue.

 

Et quand smain a parlé d'objectivité, il ne parlait pas de la musique en elle-même, mais de l'artiste. Si on est fan de beyonce, on aimera quoi qu'elle fasse. Moi je l'apprécie, j'avais aimé DIL, sans plus. Je sais prendre du recul par rapport à elle, recul que je ne saurai peut-être ^pas prendre sur d'autres artistes.

Lien vers le commentaire

Voici ma ptite critique.

Je ne suis pas du tout Fan de Beyonce (je trouve que Dangerously in Love est un album totalement sur-estimé !!!!!!!!!!!!!), mais j'ai tous les albums des DC'...

 

Donc here it is (j'ai une version avec 11 chansons...) :

 

- Déjà Vu :

Bah voilà, c'est écoutable, radio diffusable, le son est cool... Mais c'est terriblement creux... J'adore cependant la "montée vocale" de la fin... Moyen mais efficace...

14/20

 

- Get me bodied :

Ah !! Là c'est rigolo, entrainant, frais....... mais un peu trop long et surtout... ça tourne bien en rond... Rigolo en musique de fond...

13/20

 

- Suga Mama :

Bonne instru, ça sonne bien, un peu old school... Mais là aussi ça tourne en rond... Idem : bonne musique de fond... ;o)

13/20

 

- Upgrade You : Enough Jay Z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve les petits sifflets totalement ridicules...

On dirait un chanson pour Pom Pom Girls fatiguées... :P C'est très mauvais, c'est lourd et ça n'avance pas. Berk.

08/20

 

- Ring the alarm : titre surprenant, très prise de tête et surtout : bizarre de le sortir en single...............

Ce qui me frappe est le manque de mélodie, de musicalité... Ca me donne envie de tout détruire dans mon appart' et de fracasser mes cochons d'inde... Je zappe, là...

10/20

 

- Kitty Kat : écouter ce titre en entier est réellement ennuyeux. Mais alors, d'un ennui.................................. Elle ne s'en ai pas rendu compte en l'enregistrant ??? Ou alors tout le monde s'était endormi pendant la prod ???

Très mauvais, très très très mauvais...

06/20

 

- Freakum Dress : Houla... J'ai encore mal à la tête là... Encore une chanson sans musicalité, basée uniquement sur le rythme et les choeurs de Beyonce, qui commencent à me désespérer.

Une belle chanson pour embeter ses voisins.... :D C'est juste n'importe quoi !

05/20

 

- Green light : c'est bizarre, cette chanson me rappelle plein d'autres...

Là aussi ennuyeux, et ça s'excite encore à la fin... C'est du grand n'importe quoi...

06/20

 

- Irreplaceable : aaaaaaaaaaaaaaaaah!

Je rêve : une chanson avec des accords, une mélodie, un refrain !!!!!!!!

Bah résultat, c'est doux, c'est HYPER bienvenu après tant de bruit...

La chanson est vraiment mimi, sympa, toute mignonette... Tiens, je la remet. Tiens, encore une fois. Et puis une autre.................

17/20

 

- Resentment : ça commence comme une ballade accoustique, presque une berceuse... Ce n'est pas transcendant, mais ce style "old school" lui va mieux... Par contre ça hurle toujours autant... J'essaie d'imaginer sa séance studio, en train de hurler ses notes dans un pauvre micro... ;o) Moyen, mais plus supportable...

12/20

 

- Check on It : no comment. Je n'appréciait pas forcement la chanson, mais après cet album, je la trouve déjà mieux... Dommage j aurai préféré l'effet inverse...

13/20

 

Résultat :

 

Un modèle de non-musicalité, de chansons non-structurées, gueulardes, clinquantes, limite vulgaires... C'est d'un manque de finesse INCROYABLE.

Je reste donc avec mon idée de Dangerously in Love : Beyonce est l'une des artistes les plus sur-estimées du moment, musicalement parlant.

Je n'apprécie que "Irreplaceable", c'est affreux... Mauvais album, mauvais singles, dommage, vraiment...

J'espere qu'on la calmera pour le prochain, que les titres seront plus nuancés, plus personnels...

Lien vers le commentaire

Je l'ai acheté sans connaitre plus que les 2 singles et je dois bien avouer que parmi les cd que j'ai achetés récemment, B-day est le moins bon. Franchement inécoutable de bout en bout... Je rejoins l'avis de Matteo-teo dans le sens où l'album est basé uniquement sur le rythme.

Il me fait mal à la tête ce dique. A petite dose quoi.

 

C'est dommage dans le sens où Beyoncé a, à mes yeux (et mes oreilles), tout pour devenir une Grande!

Lien vers le commentaire

Je viens de terminer ma 20 eme ecoute de b day.

Voici ma critique.

 

Deja vu

Cette chanson est un bon tube rnb mais cette chanson est malheuresement vite soulante certe bee chante bien sur ce morceau mais le rap de jayz est tout simplement ridicule

16/20

Get me bodied

C'est une chanson sympa en musique de fond mais c'est trop trop trop beyonce c'est vraiment de la soupe au bout de 5 ecoutes.

11/20

Suga mama

Ma chanson prèfèrè de l'album j'adore du debut a la fin le rythme est super et le voix aussi

18/20

Upagrade you

Cette chanson est tout simplement un masacre de l'industrie musical

4/20

Ring the alarm

Une chanson sauvage qui est franchement affreuse beyonce chante horriblement mal et le rythme est certe soutenu mais cette chanson est encore une bouze.

8/20

Kitty kat

Cette chanson est tellement plate qu'elle est dur a notè je trouve que c'est encore une fois une honte de mette une chanson aussi nul sur un album censè etre une revolution musical.

1/20

Freakum dress

Que dir cette chanson est parfait pour les gens qui ne veule pas aller en cour vous l'ecoutez le matin et vous avez mal a la tète toute la journèe

2/20

Green ligth

Oh my good

5/20

Irrepleacable

Une chanson sympa ou je comprend ou est le refrain du couplet

13/20

Resentment

J'aime beaucoup

14/20

Check on it

Une chanson rnb comme les autres mais sympa a ecouter.

 

L'album est vraiment mauvais de chez mauvais je ne comprend pas les ventes plus ont ecoute l'album plus il est mauvais.

Beyonce a fait un travail horrible pour cette album c'est officiel je prèfere largement l'album de Paris hilton et kevin federline.

Si bee gagne encore des grammys pour un album aussi mauvais je meurt car britney ou autre merite beaucoup plus qu'elle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...