Aller au contenu

Beyoncé - B'day


Invité mehdi59300

Messages recommandés

Moueh,Missadict,tu mets quand même la moyenne aux 3/4 des titres,enfin peut être qu'on a pas les même critères de notation et que pour toi un 13 signifie qu'une chanson est pourrie.Bref.

 

J'ai pas vraiment le temps de faire une critique mais dans l'ensemble je trouve l'album bon,c'est pas LA bombe de l'année,pas du tout même ... c'est plus un disque pour danser,peut être qu'elle a voulu vraiment faire un autre truc qui ne ressemble pas à DIL.Je l'écoute depuis quelques temps sans m'en lasser,c'est léger,la voix de Bee toujours aussi belle et exploitée d'une nouvelle manière,la recette est efficace mais je le répète ce n'est quand même pas un chef d'oeuvre,mais je ne suis quand même pas déçu.

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

voila voila g l'album et .... Deception total, ca ne vaut ni DIL ni Les DC...

Christina n'as aucun soucis a se faire !!!

 

Excepté Listen qui est Magnifique et hors contexte dans cet album

Lien vers le commentaire

Sérieusement, moi qui suis un fan de Beyoncé, je trouve que cet album est vraiment moyen et qu'elle ne s'est pas beaucoup investit dans cet album! Les chansons se ressemblent beaucoup et ces Up-rempos me font penser a l'album de Amerie 'Touch' qui est sorti l'année derniere avec le single 1 Thing! Sinon, voila pour les notes :

 

1.Deja Vu : La chanson me plaisait beaucoup avant, mais je m'en suis lassé a cause du matraquage du titre a la radio et a la télé! C'est vraiment dommage, et je pense que c'est pour cela qu'il ne marche pas autant qu'elle le voulait! Sinon, bonne instru mais assez répétitive, mais j'aime bien la partie ou elle crie au moment ou elle chante apres Jay-Z vers le milieu!----->13/20

 

2.Get Me Bodied : Bonne chanson, peut-être l'une des meilleures de l'album, bon beat et voix superbement belle, mais assez répétitive je l'avoue!----->16/20

 

3.Suga Mama : Chanson que trouve trés moyenne a mon gout, musique qui sonne trés vieux, Couplets vraiments passables et refrains moyens, je n'aime pas trop cette chanson et je trouve vraiment horrible ses 'Yes' criés a la fin de la chanson avec sa voix cassé!----->11/20

 

4.Upgrade U : Chanson que j'apprécie vraiment avec ses refrains superbements chantés! Quel bonheur d'écouter cette chanson! Seul gros bémol : La présence de Jay-Z qui m'énerve qui ne sert a rien dans cette chanson, vraiment du gachis! Bonne musique!----->16/20 (18 sans Jay-Z)

 

5.Ring The Alarm : 2nd single de l'album! J'adore vraiment cette chanson, heureusement qu'il y a cette chanson dans l'album pour faire remonter sa cote dans mon estime! Toute la chanson est extraordinaire, et en live, ca explose tout!----->19/20

 

6.Kitty Kat : Quel horreur cette chanson!!! Elle me sort par les yeux :angry: !!! Chanson trés lente et sa voix est vraiment horrible dans chanson! JE SAUTE !----->04/20

 

7.Freakum Dress : Ouf, aprés l'affreux Kitty Kat, on a le merveilleux Kitty Kat! Chanson vraiment bien rythmée, instru superbe, que dire de cette chanson! Sa voix est magnifiquemnt bien criée, mais un tout petit peu répétitive! Mon coup de coeur!!! :D ----->19/20

 

8.Green Light : Bonne chanson dans l'ensemble, mais je n'aime pas du tout les 'Go'! Sa voix n'est pas jolie quand elle les fait! C'est dommage! Sinon ca va pour le reste!----->13/20

 

9.Irreplaceable : Chanson que je n'aime pas vraiment par rapport aux autres personnes! Je trouve cette chanson a la limite banale (J'imagine le clip ou elle est a la fenetre et ou il pleut dehors...bref)! Vraiment moyen! Je saute!----->07/20

 

10.Resentment : Chanson qui ne me tape pas du tout dans l'oeil! Je trouve sa voix a la limite sanglotée! Je préfére largement ses chanson rapides! Ca part un coup dans les graves, un coup les aigus (Montagnes russes)! Je saute aussi!----->08/20

 

11.Check On It : Chanson qui m'a saoulé a fond!!!! Pire que Deja Vu! Chanson trés répétitive dans les refrains, mais chanson vraiment moyenne! Un rappeur inutile en plus! Je saute encore!----->09/20

 

12.Encore For The Fans : Elle se fout de nous cette Bee ou quoi?! Un album vraiment court de 10 chansons et 3 bonus (pour moi 9 chansons), et elle nous met ce truc indescriptible de 40 secondes pour nous dire qu'elle nous fait prolonger le bonheur! Honteux!!! Chansons qui durent 3.30 minutes en +! Pff! JE SAUTE ENCORE!!!----->00/20

 

13.Listen : Seule chanson lente que j'aime bien de l'album! Chanson qui va représenter son film Dreamgirls surement! Belle voix dans cette chanson!----->15/20

 

14.Get Me Bodied (Extended Mix) : Bonus inutile, vu que la chanson est la meme a part a la fin! Chanson trés répétitive dans cette version! Comme je l'ai dit, INUTILE!!!!! Mais bon, étant donné que j'aime le début, ca passe un peu!----->11/20

 

B'Day : 11.5/20 (Bon je veux bien aller jusqu'a 12)! Album vraiment moyen enregistré en seulement 3 semaines! Quelques chansons bien, mais quelques chansons nules ou inutiles! Les chansons ne durent pas longtemps et sont peu nombreuses (Surtout si on compte Encore For The Fans)! Album qui ne vaut pas du tout un trés bon Dangerously In Love!!! J'espere vraiment qu'elle ne fera pas un trés gros carton, car cet album ne le mérite pas du tout!!! Il Mérite pour moi un 4 millions d'exemplaires, pas plus! Vraiment décu!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Invité darkkid

A l'écoute de Deja Vu la premiere fois que j'ai écoutén je me suis voici Bee qui va revenir à la Crazy In Love qui va en mettre plein les yeux avec un album aussi garni que DIL.

 

Non, elle à changé, l'album à une certaine monotomie qui me dégoute, Je n'ai rien retenu à part Irreplacable, Listen.

 

Beyoncé ce sera une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Invité missaddict

l album dure 52 minutes a peu pres et je vous le conseille je le trouve trop bien

Oui, en fait je n'ai pas compter la dizaine de minutes des bonus dans mon calcul :)

 

En fait, j'ai mis des bonnes notes car les chansons sont prises à part. En bloc, je trouve ça très bruyant, vide d'imagination et répétitif.

 

C'est comme les albums de Bennassi Bros: ils font 14 titres sur un album et ce sont les même 14 titres: toujours la même chose.

Lien vers le commentaire

1.Deja Vu : Premier single très faible, l'instru est très bonne. ----->16/20

 

2.Get Me Bodied : Chanson très moyenne, très répétitive et TRES ereintante----->12/20

 

3.Suga Mama : J'aime l'instru qui est assez rétro, le refrain aussi----->15/20

 

4.Upgrade U : Une des meilleures de l'album, j'adore----->18/20

 

5.Ring The Alarm : Cette chanson me donne le mal de crâne mais elle me plait assez lol------>15/20

 

6.Kitty Kat : Nul nul et nul----->8/20

 

7.Freakum Dress : Une simple copie de Crazy In Love, j'adore quand elle monte au refrain ----->17/20

 

8.Green Light : Bof, heureusement qu'il y a les Go----->14/20

 

9.Irreplaceable : Chanson magnifique----->20/20

 

10.Resentment : Belle chanson----->15/20

 

11.Check On It : La seule que je saute dans cet album, ----->11/20

Lien vers le commentaire
Invité Pancake

1.Deja Vu : 19,5/20

- J'ADORE cette chanson! chanson très entrainante!

 

2.Get Me Bodied : 10/20

- Bof bof c'est pas ma préférée, c'est vrai c'est moyen.....

 

3.Suga Mama : 18/20

- Magnifique cette chanson! j'adore!

 

4.Upgrade U : 19/20

- J'adore trop cette chanson, c'est l'une de mes préférées ds l'album, j'espère qu'elle sortira en single

 

5.Ring The Alarm : 13/20

- Chanson moyenne, mais j'aime assez

 

6.Kitty Kat : 7/20

- J'aime pas ce titre....

 

7.Freakum Dress : 19/20

- J'adooore! Une de mes nombreuses préférées

 

8.Green Light : 13/20

- J'aime pas trop

 

9.Irreplaceable : 20/20

- Rien à dire ^^

 

10.Resentment : 19/20

- La chanson et magnifique

 

11.Check On It : 17/20

- J'adore!

Lien vers le commentaire

Personne parle de listen ???

 

Enfin bref je vais faire un truc rapide

 

deja vu : 18 /20

 

Plus j'écoute plus j'adore et de plus j'aime bien ce style qui lui va a merveille .Je me suis habitué aux rap de jay-z que je trouvais pas terrible aux début.

 

Get me bodied : 11 /20

 

trop répétitif mais j'aime beaucoup le beat .

 

Suga mama : 19 /20

 

J'adore ce titre je m'en lasse pas ! c'est un petit bijoux à mes yeux lol un son bien old school funky, de plus j'aime bien comment elle utilise sa voix à la fin de la chanson.

 

Upgrade u : 18 /20

 

j'adore ce titre la voix de bee et le flow de jay-z se mari a merveille .

 

Ring the alarm : 15,5 /20

 

J'aime beaucoup ring the alarm mais à petite dose quand même , bon titre pour les dance floor.

 

Kitty kat : 14/20

 

Contrairement à beaucoup je trouve ce titre sympa un peu dans la même veine que bossy de kelis.

 

Freakum dress : 18/20

 

L'intro déchire rien que pour ça j'adore la song et puis j'aime beaucoup ce style de chanson donc je ne peux qu' adoré .

 

Green light : 15/20

 

j'aime beaucoup les go go ça donne de la pêche et du rythme à la chanson mais bon c'est du dejà vu .Par contre il y a un passage que j'adore ça me fait pensé a quelque chose mais je sais plus quoi.

 

Irreplaceable : 16 /20

 

Chanson pop que j'aime bien pour l'instand.

 

Ressentment : 19/20

 

Un coup coeur ! on dirais une chanson pour vieux film lol

 

Check ont it : 15 /20

 

Titre sympa.....

 

Encore for the fans/ listen : 19/20

 

Ma chanson préfèré qui donne l'eau à la bouche pour son prochain film dreamgirl.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...