Aller au contenu

Beyoncé - B'day Lp And Single Charts


Messages recommandés

Le titre n'a plutôt pas l'air de plaire du tout. Biensur il rentre haut dans chaque pays, mais c'est dû à sa popularité et à la promo qui va avec, surtout que c'est le single du retour, le premier du nouvel album. Ce qui montre si le titre séduit ou non c'est son maintient, et de ce qu'on a pu voir au USA et en UK, Déjà Vu se ramasse partout dès sa seconde semaine. C'est très mauvais signe pour l'album à venir qui risque de faire la même chose, démarrer haut pour s'effondrer aussitôt.

 

un peu comme christina c'est dommage :(

Lien vers le commentaire

Je sais pas mais quelques pages avant on avait dit que Listen (Dreamgirls) figurait sur l'album et allait être exploité en single si je ne me trompe pas. Donc ça fait 3 singles en même temps.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas tout le monde l'attendait et puis plus rien les radios semblent ne plus vouloir passer ring the alarm.

La performance aux vma n'a rien changer.

 

Au contraire, depuis la performance Ring the alarm augmente beaucoup en airplay, beaucoup moins vite que Déja vu mais c'est normal, c'était beaucoup trop rapide le titre a chuté juste après, cette fois il faut qu'ils lancent la chanson en téléchargement lorsque l'airplay est le plus haut, pas comme Déja vu ou ca avait déja commencé à baisser depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...