Aller au contenu

Beyoncé - B'day Lp And Single Charts


Messages recommandés

Invité BecauseOfYou

content du 1 en uk et 3 en irlande elle est dans le top 10 mondial finalement il marche bien deja vu moi j adore puis je pense que b day va cartonner et au 1er album j avais entendu 6 mill au usa et 11 m mondial........

 

Oui bah elle pourra les attendre longtemps ses 6 millions aux US (avec DIL).

DIL = environ 4 millions aux US, dans le monde environ 8 millions.

 

Déjà Vu se rattrape un peu dans le monde après voir rencontrer quelques petits soucis aux US.

Oui , Ring The Alarm est le second single.

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

quelqun serait a combien s est vendu check on it en france je sais juste qu il n a pas tres bien marche par rapoort au reste du monde svp

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

malhereusement c est vrai et pour dil la maison de disques avait annonce 11 m j en avais meme parler sur un autre forum de beyonce chartsinfrance ca a l air d etre vrai......

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Non mais la maison de disque parle peut-être de 11 millions de "records" (albums + singles). Parce que 11 millions d'albums pour DIL c'est n'importe quoi mdr.

8 millions d'albums dans le monde est déjà un bon score. On va pas lui rajouter 3 millions d'albums imaginaires sorti de nul part !

Lien vers le commentaire

Non mais la maison de disque parle peut-être de 11 millions de "records" (albums + singles). Parce que 11 millions d'albums pour DIL c'est n'importe quoi mdr.

8 millions d'albums dans le monde est déjà un bon score. On va pas lui rajouter 3 millions d'albums imaginaires sorti de nul part !

Peut être que les 3 000 000 provienent des achats fait de la maison de disqe mdr.

Plus serieusement c'est absurde les 11 000 000.

Je pense que bday se vendra dans les 5 000 000.

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

heu ya erreur Celine dion avait eu 5 grammy awards aussi en 1997 pour l'album Fallin into you ps : je trouve Bidet moins bien pour l'instant que DIL

Lien vers le commentaire

heu ya erreur Celine dion avait eu 5 grammy awards aussi en 1997 pour l'album Fallin into you ps : je trouve Bidet moins bien pour l'instant que DIL

Et nopn elle en gagner que 2 :

Album de l'année et chanteuse pop.

J'ai l'impressiion qu'il y a pas que moi qui appelle bday bidet.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

J'ai l'impressiion qu'il y a pas que moi qui appelle bday bidet.

:vive-me: C'est moi qui fait passer le message (enfin je l'ai fait).

 

Moi je pensais que ça voulait dire Bee Day en fait, ou Beyoncé Day, en gros c'est son jour, sa fête... Mais jamais j'aurais pensé une seule seconde à ce que ça soit en fait Birthday...

Lien vers le commentaire

Peut être que les 3 000 000 provienent des achats fait de la maison de disqe mdr.

Plus serieusement c'est absurde les 11 000 000.

Je pense que bday se vendra dans les 5 000 000.

 

 

je suis d'accord avec toi BDay se vendra surement dans les 5 millions! pas plus vu le demarrage de deja-vu!! <_<

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

ok et merci pour les 8millions quand a b day j espere au moins 6 millions meme si 5 c est pas trop mal en tout cas moi j irai l acheter directement je suis trop fan

Lien vers le commentaire

moi je vise plus surtout en france jpense qu'elle peut etre certififié platine et aux us je pense que les 4 millions sont envisable entre tout les singles qu'elle compte sortir et surtout les fêtes de fin d'année... je pense qu'elle fera de très bonne vente tout comme christina aguilera (meme si j'aime pas trop),janet jackson (vu sa notoriété les gens vont acheter l'album mais les singles non). on verra les mois à venir

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...