Aller au contenu

Beyoncé - B'day Lp And Single Charts


Messages recommandés

Invité Misteryo

Moi , j'espere que son album marchera ...J'trouve "Deja vu" trés bon ,elle ne m'a pas déçu...En tout cas moi je l'acheterai , c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

moi je suis plutot deçu du single deja vu je trouve qu'elle cri un peu tro!

mais j'aime bien la chanson car jay-z fait que je men lasse pas meme avec beyoncé!!!

plus je l'écoute et plus j'aime ce qui m'étonne bcp!!

en tout cas je ne pense pas que son album soit nº1! peut etre que je me trompe et je l'espere!!

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Alors je suis content !

 

J'espere les 700 000 copies pour la premieres semaines !

 

 

:blink: c'est bien au singulier là? ok enfin bref l'album sort quand ? svp

Lien vers le commentaire

En uk pas sur le n°1.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle va se vautrer dans le sens ou l'album sort dans une semaine et pas beaucoup de promo télé. Nada.

J'ai bien peur que Bday deviene Bidet (je vous promets c'est la derniere fois que je le dit).

Lien vers le commentaire

Je doute que les 700 000 soient atteints en première semaines si l'on compare les classements de Déjà Vu à ceux de Ain't No Other Man de Christina Aguilera (614 000 ex en 1ere semaine), on voit que ANOM marche plus (rien qu'aux USA par exemple)

 

Ca c'est parce que les téléchargements ont pris une place bien trop importante dans le Hot 100, mais en airplay Déjà vu marche beaucoup mieux que ANOM, et même encore maintenant alors que DV a beaucoup chuté et que ANOM n'a jamais fait moins... Bref tout ne se fait pas sur le succès du 1er single de toute façon, mais déjà elle sera aux VMA 4 jours avant ca l'aidera, et j'espère qu'elle fera beaucoup de promo

Lien vers le commentaire

Oki mais si un titre qui passe peu se télécharge bien et qu'un autre passe souvent et ne se télécharge pas, c'est que ce dernier plait moins donc cela risque de se ressentir au niveau des ventes d'album je suppose ;)

 

Merci du complément d'infos sur le Hot 100 en passant, je ne savais pas tout cela ^_^

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

content du 1 en uk et 3 en irlande elle est dans le top 10 mondial finalement il marche bien deja vu moi j adore puis je pense que b day va cartonner et au 1er album j avais entendu 6 mill au usa et 11 m mondial........

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Trés content de la 1ere place aux U.K de "Déja vu" j'espere que les Etats-Unis suivront son exemple ;)

C'est peut-être un peu rapé pour les USA, non ? On peut cependant espérer cela pour Ring the alarm.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...