Aller au contenu

Beyoncé - B'day Lp And Single Charts


Messages recommandés

Invité GiGey

Pour clore le HS sur les grammys... Les grammys récompensent effectivement la qualité des albums/chansons et peu importe les chiffres de vente. Mais on est obligé de constater que le plus souvent, les gagnants des catégories les plus connues (pop rnb rock) sont des artistes qui ont tous vendu des millions d'albums. C'est pour ça que certains disent que les grammys ne veulent plus rien dire.

Et effectivement, l'album des U2 de 2005 était un des plus vendus avec The Emancipation of Mimi et X&Y. Pareil pour Green Day qui a fait un énorme carton avec American Idiot.

Dangerously in Love s'étant très bien vendu (8 millions et quelques), Beyoncé n'échappe pas non plus à ce constat.

D'autres diront que les albums se sont bien vendus parce qu'ils ont reçu des grammys, mais en général, les grammys ne font que conforter les ventes d'albums, ils apportent un bonus grâce à la pub qu'il y a autour.

Lien vers le commentaire

Voici les classments de Beyoncé cette semaine aux usa :

Billboard hot 100 : 6 (-2)

Hot digital song : 4 (-1) total telechargement : 140 975 ex.

Hot 100 airplay : 20 (-7)

Hot r'nb airplay : 5 (-1)

Voici les principeaux classments aux states.

On voit bien uq'elle grave chuter niveau airplay, la déscente va être dur.

Lien vers le commentaire

Deja vu est sorti la semaine dernière en Australie. Donc, demain, on verra comment Beyoncé se débrouille avec ce single dans le nouveau classement australien hors USA et Japon... Ca donnera une bonne indication de l'avenir du single dans le reste du monde. :)

 

En general les hits americains ont beaucoup de succès en autralie, je ne pense donc pas a un flop demain!

Lien vers le commentaire

Deja vu est 12ème cette semaine en Australie... Elle ne détrônera pas HDL de sa 1ère place. <_<

 

Elle fera sûrement un peu mieux en Europe... ;)

 

C'est quand même pas fameux en Australie... En espérant qu'elle fasse effectivement mieux en Europe car la chanson, que je ne trouve pas foncièrement originale commence à me plaire un peu.

Lien vers le commentaire

Wow Maroine tu as très bien fait ton petit résumé!

 

Elle me fait un peu pensé à Britney (l'histoire) succès immédiat, enchaine des tubes, pluies de récompenses, on ne voyait qu'elle!

 

J'ai adoré 'Work It Out' les singles choisi pour l'album on été très judicieux et capitaux aux succès de l'album. 6 Singles exploités c'est énorme!

 

Cependant, je pense que B'Day ne fera pas aussi bien si elle atteind les 3Millions, Déjà Vu à lassé très vite, les fans ont été déçus, avec une tracklist de 10chansons elle pourra l'exploité pas autant que le 1er!

 

Mais bon le 4Sept j'irais à la Fnac ça c sur!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...