Aller au contenu

Beyoncé | Topic officiel


Invité GiGey

Messages recommandés

Mariah a sorti 6 clips mais 5 pour les usa. Beyoncé a aussi eu de tres gros passage radios (bb et cil), niveau réedition tu as raison jene pense que bee en a eu une.

 

Je ne dis pas que 4 000 000 c'est pas bien au contraire c'est excelent mais c'est un peu démeusuré quand on voit l'airplay et la promo. A la fin de la promo de Shake it off Mariah était a environ 2.8(si mes souvenirs sont bons).

Or j'avais dit que je trouvais cela pas super quand on voit les audiences de sio et wbt par la suite avec la réedition elle s'est vraiment rattrapé.

 

On remarque quand même aux usa que même avec un airplay assez important et une promo intense les ventes n'atteingent pas les sommets (genre 8 000 000 ou le disque de diamant) et cela est valable pour tous les artistes.

 

J'aimerai bien voir les résultats de bday pour vois comment elle se débrouille mais je pense que cela va cartonner les radios ne vont pas la laisser.

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Les deux albums (si on exclut Green Day) qui ont vendu plus de 5 millions d'albums ces deux dernières années ont profité de l'airplay extrêmement important accordé à leurs chansons afin de vendre leurs albums dans la durée. Si TEOM a réussi a vendre autant c'est non seulement grâce à la réédition (qui a joué un rôle important aussi) mais aussi grâce au fait qu'elle a (avec de la chance peut-être) obtenu plusieurs gros tubes à la suite(WBT, SIO, DFAU) qui a provoqué,certes, une overdose en airplay mais qui a fait que l'album s'est vendu dans la durée. C'est pareil pour Breakaway qui en obtenant 5 tubes en radios à la suite a pu rester très longtemps dans le haut des classements (en compagnie de TEOM). Donc même si "grosse audience ne signifie pas vendre des millions d'albums", ca aide quand même beaucoup.

 

Maintenant pour en revenir à Beyonce, pour vendre autant il faudra peut être qu'elle ait aussi cette "chance" de réussir à aligner autant de hits en radio à la suite, ce qui lui permettra peut-être de vendre beaucoup dans la durée et donc de dépasser les 4 millions qu'elle avait réalisé aux US.

Lien vers le commentaire

C'est clair, maitenant on va voir comment se débrouille Ring the alarm il est prévu pour demain non?

Niveau radio il progresse ou pas.

 

 

Ring the alarm est à 3.751 aud. et 86 spins et le 8/13/2006 il était à 1.721 aud et 37 spins donc pour l'instand il progresse.

 

Et Deja vu re progresse dans l'airplay hier il était à 65 aud contre 66 aujourdhui.

 

Modifié : Ring the alarm passe à 4.874 aud. 111 spins.Le titre sera envoyer officiellement le 18 août.

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

Non il s'est vendu a 10 millions, dans la revue de presse "officielle" pr B'day sa maison de disque dit qu'elle a vendu 10 million de son 1er solo à ce jour ...

Lien vers le commentaire
Invité neptimb

Intox l'album a fait 8 000 000 .

 

l'erreur frequente est qu'il compte les singles vendues avec les ventes d'albums car aux USA ils diront "11 millions records" c'est a dire= 8 millions d'albums +3 millions de cd singles.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'il est compter les deux c'est une reeur tous simplement. De plus je ne vois pas comment elle a pu vendre 3 000 000 de singles quand on sait qu'elle a sorti que 3 singles mondialements et que Crazy in love est le seule a avoir été n°1 dans le monde.

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Non il s'est vendu a 10 millions, dans la revue de presse "officielle" pr B'day sa maison de disque dit qu'elle a vendu 10 million de son 1er solo à ce jour ...

 

Les maisons de disques gonflent toujours les chiffres. DIL est très loin des 10 millions d'exemplaires.

 

(Selon Mediatraffic, DIL est à 6 036 000 exemplaires)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...