Aller au contenu

Beyoncé | Topic officiel


Invité GiGey

Messages recommandés

Le titre devrait cartonner aux USA ... A part ça Ring The Alarm accroche bien à la 1ère écoute mais j'ai peur de vite m'en lasser. Le passage avec l'alarme qui retentit au début me fait penser à Silent Hill, l'horreur :D j'aime bien ceux où on a l'impression qu'elle crit dans un mégaphone.

Lien vers le commentaire

Oh on est pas là pour dire du mal des autres artistes. Surtout en parlant de Christin Aguilera. Ça va pas ou quoi.

 

perso j'aime pas christina mais t'as raison. en + elle a fait une chanson et un clip qui sont pas mal. je commence à accrocher.

sinon quelqu'un aurait les audiences de déja vu?

Lien vers le commentaire

Beyonce, Listen, Love U I Do, Dreamgirls

1

React(s)

Beyonce va gâter ses fans à la fin de l’année. Outre son album très attendu « B’Day » prévu pour le 5 septembre et son film « Dreamgirls » qui sera en salles le 25 décembre, la chanteuse et actrice compte également sortir quatre nouveaux titres dans les bacs. Ces nouvelles chansons serviront de bandes originales à l’adaptation du spectacle de Broadway. Parmi elles, « Listen » et « Love You I Do ».

 

« Listen » est l’un des morceaux qui a été spécialement écrit pour le film et ne figurait donc pas dans la comédie originale. Il est interprété par Beyoncé alias Deena Jones dans « Dreamgirls », la meneuse du groupe, qui connaît une ascension rapide grâce à son manager Curtis Taylor Jr., joué par Jamie Fox, qui les met en contact avec James Thunder Early, alias Eddie Murphy.

 

Selon Harvey Mason Jr., producteur chez Underdogs (Omarion, Mario, JoJo), “Listen” est « une ballade avec un grand orchestre », bref, un morceau totalement inédit. Mason aura passé six mois à produire le titre. « Ce sera une grande chanson » dit-il. La tracklist de l’album est en cours de finalisation ; Mason affirme toutefois qu’Underdogs a enregistré plus de 50 titres. « Il y a des reprises du spectacle original et des chansons tout à fait nouvelles. Nous avons visionné une projection du film la semaine dernière, et je vous assure que ce sera un film fantastique ! » poursuit-il.

 

« Love You I Do » est un solo chanté par Jennifer Hudson, la finaliste d’« American Idol », qui incarnera Effie White, la chanteuse principale évincée du groupe. « C’est une grande première pour elle » commente Mason en faisant allusion à la performance. « Elle chante la chanson la plus difficile, ‘And I Am Telling You I’m Not Going’. Tout le monde connaît la chanson et elle l’a vraiment assurée ! » dit-il. Mason et son partenaire Damon Thomas n’ont pas moins tari d’éloges à l’égard de Jamie Foxx, et plus surprenant encore, à l’égard d’Eddie Murphy, lequel avait connu une défaite cuisante en 1985 avec son album R&B, « How Could It Be ». « Il chante, il danse, il fait des grands écarts, c’est hilarant ! » s’exclame-t-il.

 

Parallèlement à « Dreamgirls », l’équipe Underdogs était récemment en studio avec Fantasia (en duo avec Aretha Franklin), Tyrese, Ruben Studdard et Marques Houston. Ils viennent également d’achever cinq titres pour l’album d’Omarion. « Il a toujours été créatif et énergique et je pense qu’au niveau vocal, il a fait beaucoup de progrès » affirme Mason à propos d’Omarion. « Avec ses expériences, il est un vétéran maintenant. Je sais qu’il voudrait un style plus sage ; je pense que cette fois, ce sera un disque plus personnel. »

 

Source : rap2k.

Lien vers le commentaire

Pour moi l'album le plus attendu , car je n'aime pas du tout le style de Christina , encore moins lui de Justin !

 

Deja vu mérite beaucoup mieux !

 

Je ne vois pas ce que viennent foutre justin et X-tina dans ce topic, à part pour flooder. Franchement ça commence sérieusement à être énervant de comparer ou même de mentionner le nom d'un artiste qui n'est en rien concerner par tel topic.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

J'ai écoute en HQ et je n'aime pas du tout Ring the alarm. On dirait un affreux mix de London Bridge (Fergie) et des dernières chansons des Destiny's comme Soldier ou Loose my breathe. Il n'y a pas assez de musicalité dans cette chanson. Je suis trop sensible à la musique pour ne pouvoir apprécier que la performance vocale, qui n'est pas non plus spéctaculaire. Artistiquement décevant donc. Déjà Vu est bien meilleure chanson, peut-être moins bon single, vu le succès de Fergie.

 

PS : je vois pas pourquoi on pourrait pas mentionner le nom d'autres artistes à partir du moment où on le critique pas ! Un peu de liberté quand même.

Lien vers le commentaire

Alors ring the alarm est plus un titre pour bounce .( à je sens que en boite ça va être Hot lol) Par contre GiGey tu te condredit dans un topic de mariah tu dit que tu aime bien la song de mariah et nelly surtout pour les boites ou soiré, et la tu dit tu aime trop la musique pour ecouter des chansons qui bouges et qui derrière non aucun fond musicale ?

Lien vers le commentaire

Je Viens D'ecouter La HQ et ça s'arrnge pas vraiment de mon coté " Ring The Alarm" est un Titre Banal , Bancal et Qui sonne Excessivement " DeJa Vu" . Elle Ne Devrait Penser à Changer De Disques . Sa Recette Commence à Presenter Beaucoup de Rides .

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il parle plûtot de Déja Vu et non de Ring The Alarm.

 

Non en fait c'est le contraire je kif Ring the alarm et j'aime pas trop Déjà vu.

yunstoB je suis quasiment sur que Bday se vendra a plus de 200 000 k la premier semaine. DIL avait commencé a 317 000 ex et a finit a 4 100 000.

Quelques soit le démarrage il faut juste qu'elle stabilise par la suite en vendant + 100k pendant plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire

Non en fait c'est le contraire je kif Ring the alarm et j'aime pas trop Déjà vu.

yunstoB je suis quasiment sur que Bday se vendra a plus de 200 000 k la premier semaine. DIL avait commencé a 317 000 ex et a finit a 4 100 000.

Quelques soit le démarrage il faut juste qu'elle stabilise par la suite en vendant + 100k pendant plusieurs semaines.

 

200 000 ? c'est peu , moi je pense que les 250 000 sont possibles !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...