Aller au contenu

Beyoncé | Topic officiel


Invité GiGey

Messages recommandés

Invité GiGey

J'aime bien la cheveulure de Beyoncé et la religieuse de Mary J. J'aime pas la coiffure de Gwen. Mais la photo est géniale, elle réunit 3 grandes stars qui ont l'air de s'apprécier.

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

Oui elles sont belles toutes les trois ... pour ce qui est des ventes de son album la 1ère semaine, elle vendra 400/500k je pense... Avec destiny fulfiled elles avaient vendu 600k la 1ere semaine. Pour ce qui est de sa promo ne vs inquiètez pas car début septembre vous allez la voir tt partout lool ! normalement elle vient le vendredi 22 septembre en France ... et puis elle ne va pas délaisser déjà vu (elle va encore la chanter)

Lien vers le commentaire

Le titre devrait cartonner aux USA ... A part ça Ring The Alarm accroche bien à la 1ère écoute mais j'ai peur de vite m'en lasser. Le passage avec l'alarme qui retentit au début me fait penser à Silent Hill, l'horreur :D j'aime bien ceux où on a l'impression qu'elle crit dans un mégaphone.

 

Malheurs Proud'-B ! L'alarme me fait également penser à Silent Hill. Ce film me hante encore. :o

 

Je pense que Ring The Alarm va bien cartonner aux States.

Lien vers le commentaire

Oui elles sont belles toutes les trois ... pour ce qui est des ventes de son album la 1ère semaine, elle vendra 400/500k je pense... Avec destiny fulfiled elles avaient vendu 600k la 1ere semaine. Pour ce qui est de sa promo ne vs inquiètez pas car début septembre vous allez la voir tt partout lool ! normalement elle vient le vendredi 22 septembre en France ... et puis elle ne va pas délaisser déjà vu (elle va encore la chanter)

Non destiny's fullfied s'est vendu a 492 000 exemplaire la premiere semaine.

Pour le promo j'espere que je la verrai pas toutes les 2 min à la télé comme en 2003.

Lien vers le commentaire

pour les ventes jpense 200 000 ou plus mais pas plus de 300 000 mais on verra bien j'espère que je me trompe et qu'elle fera plus.sinon gwen,bee et mjb sont magnifique surtout mjb qui à l'air en forme. toujours en baisse les audiences de déja vu??

 

Non destiny's fullfied s'est vendu a 492 000 exemplaire la premiere semaine.

Pour le promo j'espere que je la verrai pas toutes les 2 min à la télé comme en 2003.

 

oui 492 000 mais seulement 2ème du hot 200 je me souviens.je sais plus qui était 1er...

 

déja vu 8eme sur itunes ça craint !!! elle chute vite

Lien vers le commentaire

pour les ventes jpense 200 000 ou plus mais pas plus de 300 000 mais on verra bien j'espère que je me trompe et qu'elle fera plus.sinon gwen,bee et mjb sont magnifique surtout mjb qui à l'air en forme. toujours en baisse les audiences de déja vu??

oui 492 000 mais seulement 2ème du hot 200 je me souviens.je sais plus qui était 1er...

 

déja vu 8eme sur itunes ça craint !!! elle chute vite

 

C'était Eminem avec " Encore", il s'était vendu plus de 800 000 exemplaires cette semaine là il me semble.

 

Tout comme yunstoB, je ne m'attends pas à un super démarrage la 1ère semaine, de toute manière cette année il y a beaucoup trop de concurrence (evanescence, Xtina, justin,monica et j'en oublie) . En france, on n'en a pas conscience mais aux Etats-Unis elle fait tout le temps parler, elle va se choper "le syndrome j-lo", les gens vont se fatiguer d'elle. Depuis 2002, elle n'a pris aucun congé.

 

2002: work it out, Austin power, bonnie & clyde 03

2003: album Dangerously in love avec une énorme promo derrière, on ne parlait que d'elle cette année, promo du film fighting temptations (la chanson du même nom

2004: elle continue la promo de "Dangerously in love", tournée avec missy elliot et Alicia keys "first ladies tour" fin 2004 elle retourne avec les destiny's child "destiny fulfilled"

2005: Elle continue la promo de "destiny fulfilled" avec une tournée mondiale des DC, fin 2005 le best of des DC sort. Lasortie d'un inédit "stand up"

2006: promotion de "pink panther" avec la chanson "check on it" elle-même issu du best of des dc. Fin 2006 sortie de B-day, 2nd lp, ansi que la B.O de dreamgirls,plus la promo de ce film

2007: tournée de son album b-day, j'imagine

 

 

Sincérement faudrait qu'elle pense à prendre une pause musicale.

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

Nan Beyoncé n'est pas comme MC, MC avait un mauvais environnement et puis elle est revenue dans le monde de la zik et elle a tout cassé ... Beyoncé n'est pas comme Jlo, Jlo est une très bonne actrice mais mauvaise chanteuse... Beyoncé c'est tout le contraire, c'est une bonne chanteuse ou plutot artiste et puis en tant qu'actrice elle a eu des roles pas torp important. C'est avec dreamgirls qu'elle va se faire connaitre en tant qu'actrice. je pense qu'apres Bday elle va faire un break ...

Lien vers le commentaire
Invité neptimb

200K? :blink: vous etes fous.C est pratiquement ce ka vendu Letoya.

 

Au minimum ca sera 350k.Le probleme pour l'instant c'est la promotion qui est tres faible.

 

Sinon la video de "ring the alarm" debute le 16 aout sur Yahoo 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...