Aller au contenu

Beyoncé | Topic officiel


Invité GiGey

Messages recommandés

Invité mehdi59300

Au niveau promo, elle va chanter Ring the alarm aux Vma's (mais tout le monde le savais je crois)

Elle va apparaitre au Good morning america le 8 septembre, c'est une sorte de mini concert ou elle va chanter plusieurs titres de son album je pense. Ensuite ya les fashion rocks où elle va aussi chanter déjà vu ... et pour finir elle vient d'enregistrer une émission de Tyra banks (elle y a chanté déjà vu!!!!!!!!!).

Bon je pense qu'au niveau promo tout va commencer début septembre!

Sinon elle a des dates promos en Angleterre mi-aout et elle a fait une interview radio sur power106 fm je crois, malheuresement d'apres ceux qui ont écouté l'interview TI et Ne-Yo ne seront pas sur l'album et ce dernier contiendrait 9 upbeat/10 ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait qu'1 ballade ... exepté listen bien evidemment.

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

L'album fera au moins 350 k en 1ère semaine, il faut juste qu'elle mette en route la promo pour que les ventes suivent dans la durée : c'est à dire faire la tournée des émissions US (Ellen, Oprah, Regis&Kelly, Carson Daly, Conan O' Brien, Tonight Show, Late Late Show, The View, Larry King, SNL et j'en passe...) et donc chanter beaucoup !

 

Puis cette tournée finie, elle devra enchaîner sur toutes les cérémonies qu'elle pourra (American Music Awards, XM Awards, Grammy en février, Billboard Music Awards, People Choice Awards...) pour que son album se vende aussi dans la durée, évidemment il faudra sortir de très bons singles qui marcherons en radio.

Cela m'étonnerait si avant la fin de l'année elle ne soit pas aux environs des 2 millions exemplaires. (US)

Lien vers le commentaire
Invité mehdi59300

Oui elle aura une grosse promo, pour les cérémonies elles va toutes les faire c'est obligé. elle va meme faire les Nrj muzik awards je pense ... En tout cas, jadore les paroles de Ring the alarm, elle est très agressive dedans, y'en a qui disent que c'est autobiographique, je ne pense pas

Lien vers le commentaire

Je me rapelle que pour DIl elle avait fait beaucoup de promo et les singles passaient beaucoup (trop) à la radio. Ce qui m'a suppris c'est que l'album se soit vendus a "seulement" 4 000 000 ex aux usa car sa me semble tout simplement démeusuré par rapport à l'airplay de ouf qu'elle avait et toutes les cérémonies ou elle a chanté. C'est un peu comme Mariah en 2005 elle a fait toute les émissions et l'album s'est bien vendus.

Attention je ne dis pas que l'album ne sait pas bien vendus, 4 000 000 reste un score honorable je dis juste qu'elle aurrait pu faire beaucoup plus.

Maintenant Bday se vendra bien je pense avec une bonne promo.

Lien vers le commentaire

Maroine il y a quand même une difference avec mariah carey, beyonce n'a sortis que 4 clip pas de reddition et après nauthy girl elle à laché la promo alors que mariah il y a eu une reddition, nouveaux titres , 6 ou 7 clip video + de très gros passage radio donc pour moi c'est pas comparable .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...