Aller au contenu

<<<topic Officiel Christina Aguilera//v.3>>>


playboy22

Messages recommandés

Que s'est-il passé entre Scott Storch et Christina pour qu'elle puisse lui dédier une chanson aussi Jolie ?

 

Divergeance d'opinion sur la conception de l'album ..

Ils auraient apparement pu retravailler ensemble, mais Aguilera n'a pas voulu, le jugeant trop ordinaire aujourd'hui ( vis à vis de ces récentes collaborations ).

Lui l'a fortement mal pris, et a fait plusieurs déclarations à ce sujet, notament au magazine ROLLING STONE, où il a déclaré qu'Aguilera n'avait aucune reconnaissance envers lui, face à tous les tubes qu'ils avaient crée pour 'Stripped'. Il a alors déclaré :

 

" J'ai de sérieux doute vis à vis d'elle, en tant que femme, en tant qu'artiste et en tant qu'ami "

 

Aguilera, qui ne renie pas pour autant sa contribution au succès de l'album en question, s'est pourtant vexé à l'idée de le voir déballer ça un peu partout dans la presse. D'où la venue rapide de l'interlude F.U.S.S pour lui répondre, et mettre .. les choses au claire ?

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Si c'est vrai c'est ridicule de la part de Christina. Elles sont vraiment bizarres les stars à communiquer de la sorte.

 

Au fait d'où vous sortez l'album de Christina ? Il est pas encore sorti, non ?

Lien vers le commentaire

Si c'est vrai c'est ridicule de la part de Christina. Elles sont vraiment bizarres les stars ?ommuniquer de la sorte.

 

Au fait d'o?s sortez l'album de Christina ? Il est pas encore sorti, non ?

 

il est tout simplement dispo sur le net.

 

En tout cas j'ais ecouté quelque titres et ça ma l'air vraiment bien je préfère attendre la sortie de l'album pour le découvrire dans son intégralité.

Lien vers le commentaire

Divergeance d'opinion sur la conception de l'album ..

Ils auraient apparement pu retravailler ensemble, mais Aguilera n'a pas voulu, le jugeant trop ordinaire aujourd'hui ( vis à vis de ces récentes collaborations ).

Lui l'a fortement mal pris, et a fait plusieurs déclarations à ce sujet, notament au magazine ROLLING STONE, où il a déclaré qu'Aguilera n'avait aucune reconnaissance envers lui, face à tous les tubes qu'ils avaient crée pour 'Stripped'. Il a alors déclaré :

 

" J'ai de sérieux doute vis à vis d'elle, en tant que femme, en tant qu'artiste et en tant qu'ami "

 

Aguilera, qui ne renie pas pour autant sa contribution au succès de l'album en question, s'est pourtant vexé à l'idée de le voir déballer ça un peu partout dans la presse. D'où la venue rapide de l'interlude F.U.S.S pour lui répondre, et mettre .. les choses au claire ?

Ok ! Merci beaucoup pour l'explication BoBo !

 

Je pense également que Christina a fait un magnififque album. Pour un retour, je trouve qu'il est bien réussi.

Lien vers le commentaire
Invité missaddict

Si c'est vrai c'est ridicule de la part de Christina. Elles sont vraiment bizarres les stars à communiquer de la sorte.

Je trouve que c'est plutot Scott qui a joué son 'gamin'. Le business c'est le business. Ce mec est totalement largué. Il est sorti de l'ombre avec des titres arabisants pour 50 Cent et depuis, il fait TOUT LE TEMPS la même chose. C'est vraiment dingue! Je n'ai jamais vu un producteur se fouler aussi peu!

Il est devenu très banal, ça, c'est totalement vrai.

 

Il n'a pas apprécié que Xtina le lui fasse remarqué. Son ego a été touché.

Ce qui est ridicule c'est qu'il s'en prenne à Xtina devant la presse. Il n'a pas compris qu'il était devenu naze.

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

C'est décidé, j'achète l'album dès sa sortie ! Je suis en début d'écoute et tout jusqu'à présent me plait beaucoup. Se détachent 'Makes Me Wanna Pray', 'Slow Down Baby', évidemment 'ANOM', 'Understand'..., à vrai dire je ne trouve aucun des titres que j'ai entendu "faible". Par contre, j'ai eu un choc à l'écoute de 'Oh Mother'. C'est moi ou elle utilise un sample des Choristes ? Désolé si la remarque a déjà été faite...

Lien vers le commentaire

C'est décidé, j'achète l'album dès sa sortie ! Je suis en début d'écoute et tout jusqu'à présent me plait beaucoup. Se détachent 'Makes Me Wanna Pray', 'Slow Down Baby', évidemment 'ANOM', 'Understand'..., à vrai dire je ne trouve aucun des titres que j'ai entendu "faible". Par contre, j'ai eu un choc à l'écoute de 'Oh Mother'. C'est moi ou elle utilise un sample des Choristes ? Désolé si la remarque a déjà été faite...

 

 

Non ce n'est pas toi, elle utilise effectivement un léger sample des choristes, mais c'est pas très grave :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...