Aller au contenu

<<<topic Officiel Christina Aguilera//v.3>>>


playboy22

Messages recommandés

Grande surprise pour tous les fans ! Le site américain de la chaine MTV vient d'annoncer que le prochain single de Christina serait "Candy Man" ! La date d'envoie du single en radio n'a pas encore été annoncée mais le titre devrait être diffusé vers la fin de l'été (juste avant les MTV Video Music Awards).

 

Dans un tout autre registre, l'article publié nous apprend que Christina souhaite créer un centre pour venir en aide aux femmes et aux enfants maltraités (thème qu'elle aborde souvent dans ses chansons).

Lien vers le commentaire

Sur Wikipedia, ils annoncent que le 3eme extrait de Christina serait Understand!Si c'est vrai, je pense que le titre est plutot bien choisit meme si une ballade comme Hurt, Welcome ou The Right man m'aurait ravi, pour que ca fasse un carton comme Beautiful!!! Mais bon, a mon avis le 4e single sera Slow down Baby et le 5e Oh mother, vu que ce sont ces 5 chansons qu'elle chante en concert a chaque fois! Et ils ont mit sur les sites un nouveau lien de Slow Down Baby de meilleure qualité!

Lien vers le commentaire

Sur Wikipedia, ils annoncent que le 3eme extrait de Christina serait Understand!Si c'est vrai, je pense que le titre est plutot bien choisit meme si une ballade comme Hurt, Welcome ou The Right man m'aurait ravi, pour que ca fasse un carton comme Beautiful!!! Mais bon, a mon avis le 4e single sera Slow down Baby et le 5e Oh mother, vu que ce sont ces 5 chansons qu'elle chante en concert a chaque fois! Et ils ont mit sur les sites un nouveau lien de Slow Down Baby de meilleure qualité!

Qui te dit qu'il y aura 5 singles ? On peut pas vraiment se prononcer. Surtout quand l'album n'est pas encore sorti et qu'on n'a un aperçu du succès potentiel que par le premier single qui fait un top 10 dans le hot 100. Sinon oui effectivement les chansons chantées en live ont bcp de chances de faire partie de la liste des singles. On ne prépare pas une chanson pour rien... Ça prend des mois de tout mettre en place donc oui là c sûr les singles potentiels sont dans les chansons que tu as citées. Mais je voulais juste dire que le nombre de singles dépendra du succes de l'album. On ne sait pas si ce genre de musique va plaire à tout le monde. ANOM est un single plutôt "sûr" car musicalement parlant y'a pas bcp de choses empreintées aux années 30 (bien sûr le clip oui). Donc on verra !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...