Aller au contenu

<<<topic Officiel Christina Aguilera//v.3>>>


playboy22

Messages recommandés

Elle a de grendes chances de gagner best pop, mais tout comme britney ou shakira ou même mariah j'ai l'impression qu'elle est maudit dans cette cérémonie. J'espere qu'elle va gagner best pop et qu'elle va chanter candyman. :P:P:P:P:P

 

Je pense qu'Xtina a ses chances comme même.

 

Madonna ne gagnera rien à coup sur, elle ne fait plus succès aux USA.

Kelly clarkson a connu sa grande période en 2005.

Il ne reste plus que Shakira avec qui la concurrence va être rude.

 

PS: nelly furtado n'a pas eu de nomination pour "promiscious" :blink: c'est pas normal.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'Xtina a ses chances comme même.

 

Madonna ne gagnera rien à coup sur, elle ne fait plus succès aux USA.

Kelly clarkson a connu sa grande période en 2005.

Il ne reste plus que Shakira avec qui la concurrence va être rude.

 

PS: nelly furtado n'a pas eu de nomination pour "promiscious" :blink: c'est pas normal.

Si nelly a eu des nominations regarde bien lol

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Je viens d'entendre sur une radio allemande que c'est l'album de la semaine sur cette chaîne donc il vont passer quelques chansons extraites de son nouvel album.Est-ce que le titre Hello est prévu sur l'album?

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Je pense qu'Xtina a ses chances comme même.

 

Madonna ne gagnera rien à coup sur, elle ne fait plus succès aux USA.

Kelly clarkson a connu sa grande période en 2005.

Il ne reste plus que Shakira avec qui la concurrence va être rude.

 

PS: nelly furtado n'a pas eu de nomination pour "promiscious" :blink: c'est pas normal.

 

Qu'elle ne fasse plus de succès aux USA ou pas, cela ne veut pas dire que Madonna ne gagnera pas. Beyonce a bien gagné deux fois de suite BEST FEMALE VIDEO, Kelly Clarkson peut bien le faire aussi; Nelly Furtado et Shakira sont aussi nominées dans la même catégorie que Xtina pour Best Female Video elles ont donc, toutes, les mêmes chances de gagner. Donc rien n'est joué pour cette catégorie.

Et puis Video Of The Year pour un clip sorti il y'a si peu de temps, mouai..En Best Pop Video, P!nk peut aussi venir lui chiper le prix tout comme Nelly Furtado ou Shakira.

Enfin dans Best Chroreography In A Video, par rapport aux autres nominés, c'est pas trop ca. Donc rien ne dit que Xtina remportera un trophée même si j'aimerai bien qu'elle en gagne un ou deux.

Lien vers le commentaire

Une radio allemande vient de diffuser le titre 'Without You' en exclusivité et dans son intégralité ... je pense qu'on a pas le droit de poster le titre en question donc à vos recherche si ça vous interresse ...

 

Y'a un petit côté très "Lovin' Me 4 Me" dans les paroles, même dans la voix .. c'est fluet, j'adore le pont, la fin au piano .. bref une petite merveille j'ai vraiment hâte 8)

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Une radio allemande vient de diffuser le titre 'Without You' en exclusivité et dans son intégralité ... je pense qu'on a pas le droit de poster le titre en question donc à vos recherche si ça vous interresse ...

 

Y'a un petit côté très "Lovin' Me 4 Me" dans les paroles, même dans la voix .. c'est fluet, j'adore le pont, la fin au piano .. bref une petite merveille j'ai vraiment hâte 8)

 

Tu l'as entendu sur quelle chaîne de radio allemande?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...