Aller au contenu

<<<topic Officiel Christina Aguilera//v.3>>>


playboy22

Messages recommandés

Nolwenn est super jolie mais christina na pas du tout le visage de nolwenn peut etre la couleur de cheveuxs

Nolwenn est bien plus belle que Christina... Attendez c'est pas comparable. Enlevez-lui son quintal de maquillage et ses lentilles bleues, et vous me direz après qui est la plus belle des deux (je dis ça parce que je l'ai vraiment vue sans maquillage et ouhh... elle avait une tête, comment dire..)

Lien vers le commentaire

Nolwenn est bien plus belle que Christina... Attendez c'est pas comparable. Enlevez-lui son quintal de maquillage et ses lentilles bleues, et vous me direz après qui est la plus belle des deux (je dis ça parce que je l'ai vraiment vue sans maquillage et ouhh... elle avait une tête, comment dire..)

 

Perso que ce soit Nolwenn ou christina je trouve qu'elles ont un beau visage.

Puis X-tina on l'a déjà vu au naturel dernièrement, elle avait franchement rien d'horrible.

 

De plus j'ignorais qu'avoir les yeux bleus c'était forcément synonyme de beauté.

Enfin, là on est sur un topic de X-tina, je vois pas ce que vient faire Nolwenn ici.

Lien vers le commentaire
Invité missaddict

Nolwenn est une beauté naturelle alors que Xtina est assez superficielle dans le sens où sa couleur de cheveux est fausse, ses sourcils sont tatoués, elle passe pas mal de temps sous les lampes UV, elle a des lentilles de couleurs ect... Du coup, on a d'un coté quelqu'un de naturel et de l'autre quelqu'un qui a changé... ce n'est pas comparable.

Lien vers le commentaire

Vous avez déjà vue les yeux d'Aguilera pour parler de lentilles ? LOL ...

Bref, Aguilera obtient 4 nominations aux prochains VMA 8)

 

Les MTV Vidéos Music Awards 2006 se dérouleront le 31 août prochain et seront de retour New York, au Radio City Music Hall.

Christina Aguilera et son "Ain't No Other Man" y obtiennent 4 nominations dans les catégories suivantes :

 

Video Of The Year

Best Female Video

Best Pop Video

Best Choreography In A Video

 

Christina affrontera entre autre Madonna, Kelly Clarkson, ou encore Shakira et son celèbre "Hips Don't Lie". L'émission sera retransmise en direct sur MTV. Plus d'informations prochainement !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...