Aller au contenu

Topic Officiel || Nelly Furtado [vol.2]


Messages recommandés

Invité nelstar

Toujours pas d'info pour le clip de No Hay Igual? :unsure:

 

Toujours pas de nouvelle du clip. Elle a déclaré dans une interview que le clip serai dispo sur son site et laissez sous entendre que le clip n'aurait qu'une vie sur la toile. En gros il n'est pas un "single" à proprement parlé, le clip tournera sur le net et en fonction du succès ( je pense) elle l'entretiendra ou non.

Lien vers le commentaire

Toujours pas de nouvelle du clip. Elle a déclaré dans une interview que le clip serai dispo sur son site et laissez sous entendre que le clip n'aurait qu'une vie sur la toile. En gros il n'est pas un "single" à proprement parlé, le clip tournera sur le net et en fonction du succès ( je pense) elle l'entretiendra ou non.

 

Merki :);)

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Elle est vraiment bien sur cette photo.C'est un magazine de quel pays?

Le single Promiscuous est sorti en Allemagne avec en plage 2 la reprise de Crazy de Gnarls Barkley.

Lien vers le commentaire

Le single Promiscuous est sorti en Allemagne avec en plage 2 la reprise de Crazy de Gnarls Barkley.[/font][/b]

 

Ca va faire un bon carton la bas alors!

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Ca va faire un bon carton la bas alors!

 

J'espère bien qu'elle va cartonner là-bas comme elle l'avait fait et le fait toujours avec Maneater.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Je prefere cette pochette moi sinon jespere kon trouvera vite la piste 2 sur le net avec la reprise de crazy jadore cette chanson, elle est aussi en version acoustic?

 

Si je me souviens bien je crois que c'est la version accoustique.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Elle était en interview dans le flash info de NRJ hier matin, et elle a dit qu'elle a l'impression que c'est une autre Nelly qui avait fait ses deux premiers albums, et qu'elle était branché R'n'B depuis ses 11 ans.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Elle a dit si c'éatit sous la pression de la prod qu'elle a fait de la pop ?

 

Ben j'espère pas que c'était sous la pression qu'elle faisait de la pop car ca lui allait bien ce style même si j'aime bien le nouveau.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Elle a dit si c'éatit sous la pression de la prod qu'elle a fait de la pop ?

Oui et ensuite elle a dit qu'elle avait honte de "I'm like a bird" et qu'elle est bien contente que "Loose" cartonne, sinon les gens n'aurait retenu que ILAB en pensant à elle...

Bien sur que non !!!

Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'elle a évolué, mais pas qu'elle renie ses précédents albums. Je pense que si elle avait fait ses précédents albums sous pression de la prod, elle continuerai pas à les chanter en concert aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

Elle le dit toujours c'est une AUTRE Nelly cela veut pas dire qu'elle était fausse ou qu'on l'a poussé. Surtout qu'en plus elle était chez Dreamworks qui est connue pour être une maison de disque qui accepte les artistes comme ils sont.

 

Un gros cadeau ici:

Mtv Diary et In depth à télécharger sur le

frenchfurtado blog.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...