Aller au contenu

Topic Officiel || Nelly Furtado [vol.2]


Messages recommandés

Je me répète, mais c'est bel et bien le bordel dans ses sorties de single... :P:P

 

Le fait d'annoncer la nouvelle vidéo de "No Hay Igual" garde bien le suspense (prochain single ou pas ????), et donc les paris sont ouverts...

Enfin à moins d'avoir de l'argent à gaspiller, le titre sortira bien dans un pays....

 

Et je me répète, mais je vois bien une sortie en Amerique du Sud et dans les pays hispanophones... 8)

 

Bref, ça ne ressemble en aucun cas à quelque chose d'organisé, ces sorties...

Pour la France en tous cas, pas de "Promiscuous" ni de "No hay igual" please. Il manque à Nelly un succès "populaire" (et Maneater n'est quand même pas un méga carton en France...), et je vois bien "Te busque" cartonner (voire "In Gods Hands")...

 

Vivement le concert en tous cas :!!! :P:P:P

Lien vers le commentaire

Bon alors je sais pas si c'est fiable mais ce matin dans la formidable et inimitable emission tubissimo, le presentateur a préciser le titre du second single chez nous : " Say it right"

 

Alors si quelqu'un pouvait d'une source vraiment officielle le confirmer j'en serai ravi car ce serait un choix tres judicieux !!!!!!!

 

 

Y a t-il deja une date de concert de prevue?????? je veux yaller !!!

Lien vers le commentaire

Tubissimo ? LOOOL Ça fait pas très sérieux mais c'est possible.... Puisqu'on est dans le doute. M'enfin soyons sérieux. Pour un nouveau single il faut un clip. Say it right n'en a pas. Donc pour l'instant c'est à éliminer comme possibilité.

Lien vers le commentaire

Tubissimo ? LOOOL Ça fait pas très sérieux mais c'est possible.... Puisqu'on est dans le doute. M'enfin soyons sérieux. Pour un nouveau single il faut un clip. Say it right n'en a pas. Donc pour l'instant c'est à éliminer comme possibilité.

 

 

ça reste une émission musicale qui n'a aucun but à avancer n'importe quoi ...mais je peux me tromper 8)

 

L'idée qu'il n'y ai pas encore de clip pour say it right ne veux pas dire qu'il faut l'exclure d'un potentiel 2nd single ici. Je te rapelle que maeater n'est sorti que depuis 1 mois et qu'un nouveau single n'apparaitra pas sur nos ondes avant bien 5 à 6 semaines, ce qui laisse largement le temps a Nelly de nous pondre un clip !

 

;)

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Je suis de l'avis de Witl7 ! Elle sort Maneater aux USA qui peut très bien marché contrairement à ce que vous pensez.

 

Promiscuous sort en Europe, là par contre il risque de ne marcher qu'au Royaume Uni ... Un peu trop de parler pour les autres pays. Pour apprécier la chanson je pense qu'il faut comprendre un minimum, et là c'est pas le cas.

 

Et No Hay Igual peut très bien être diffusé en parallèle. Certes ça fera un peu brouillon, mais c'est le carton assuré dans les pays latins. Ou alors No Hay Igual est carrément l'alternative à Promiscuous dans les autres pays européens ( + Amérique Latine ).

 

De toute façon, l'important est que les trois soient diffusés et qu'ils participent aux bonnes ventes de l'album.

Lien vers le commentaire

Moi je pense que no hay igual sera le 3e extrait de l'album dans le monde, parceque je ne pense pas qu'elle tourne le clip pour qu'il ne soit diffusé que dans quelques pays! De toute facon, promiscuous et maneater ont été confirmés comme 2nd singles selon les pays qui les ont eu comme 1er single! Par contre, je pense qu'il y a de fortes chances que say it right soit le 4e single! Si ce que je dit est vrai, je pense qu'elle pourra faire un gros carton avec loose, surtout si elle sort Te busque avec Juanes en 5e single! :lol:

 

De plus, Promicuous fait un carton sur les radios francaises et je l'ai entendu plus d'une dizaine de fois aujourd'hui! Donc je pense que cela va tres bien marcher pour elle en france par rapport auxprécédents albums! :D

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Oui No Hay Igual peut être un troisième single, mais ça me semble très tôt pour la diffusion. Elle surfera peut-être sur la vague estivale fin septembre.

Lien vers le commentaire

Nelly s'est laissé prendre et a fait une playlist sur iTunes...

 

Destiny's Child - Say my name

Ce morceau a fait exploser Destiny's Child. Lorsqu'il est arrivé en tête du palmarès, les magazines qui enterraient cet album de Destiny à sa sortie se sont soudain mis à l'encenser. Quelle bande de lèche-bottes !

 

Bloc Party - Blue light

Le meilleur groupe au nombre des plus récents. Voilà, je l'ai dit. Ils chantent avec âme et conviction. Ici, un morceau romantique.

 

Feist - Mushaboom

C'est à Paris que Leslie Feist est allée pour devenir un peu plus cool que la rockeuse indé canadienne à la guitare. Bien joué ! Tu as du style et du culot, et tu es assez cool pour danser avec sarcasme dans tes clips. Un grand bravo. Je t'adore. Je veux être toi.

 

Brandy - Full moon

Si vous recherchez les sources de l'urban r'n'b contemporain, arrêtez-vous à Brandy. Tous les grands savent qu'avec elle, c'est du vrai ! Ce morceau est un boeuf de Rodney Jerkins... et elle chante de manière divine !

 

Missy Elliott - Sock it 2 me

La première fois que j'ai entendu l'album Supa Dupa Fly, je croyais qu'un extra-terrestre était venu nous délivrer de la fange mondaine de routine. Découvrez le remix avec D Brat et des vocals de folie que j'ai souvent essayé d'imiter sans y parvenir ! Evidemment, ça m'apprendra à faire le perroquet. C'est du super speed... extra-terrestre avec ça !

 

Jay-Z - Dirt off your shoulder

Waouh, waouh, waouh. Le morceau des discos, par excellence. A part Crazy Frog. Je plaisante ! Un classique de Timbo.

 

Caetano Veloso - Terra

Fermez les yeux et écoutez. Il a dans les soixantes piges et environ 60 albums à son actif ! Vous endormez pas ! Ca aide de comprendre le portugais. Il est brésilien. Bien meilleur qu'Adriana ou Giselle, sauf votr' respect.

 

R.E.M. - Man on the moon

Ah, R.E.M.... J'ai vu Michael Stipe à un concert de U2. R.E.M. a écrit les meilleures chansons pop. Mais elles étaient vraiment COOL. La pop peut parfois être COOL.

 

P!nk - Dear diary

Ouais ! Ce morceau a du sentiment, de l'émotion, de la musicalité, de la sincérité... J'adore. Vive Pink !

 

Common - Go!

Du grand hip-hop de 2006.

 

Oasis - Live forever

Ce morceau et le clip m'ont fait penser que la musique pourrait sauver le monde. Je crois vraiment que Liam aurait pu bouleverser mon petit monde !

 

Oasis - Don't look back in anger

Noel était formidablement séduisant. Et il savait toujours arranger les choses. En plus, j'adore le pull bleu de Liam dans ce clip. Oulala...

 

No Doubt - Simple kind of life

Gwen a écrit cette chanson. Je l'aime dans ce registre folk. Ca me fait penser à Hole.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Le vidéoclip de "Promiscious" passe en Allemagne depuis la semaine dernière.

Nelly est nominée plusieurs fois avec ce clip aux MTV Video Awards 2003. Je vois pas vraiment ce qu'il a de particulier ce clip...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...