Aller au contenu

Topic Officiel || Nelly Furtado [vol.2]


Messages recommandés

Un article paru sur Nelly dans un journal ... euh, anglophone disons.

 

60890_Interview_NellyFurtado01_424l.jpg60924_Interview_NellyFurtado03_472l.jpg

Nelly_6.jpgNelly_7.jpg

 

Bon, comme ça vous pouvez le lire et puis voir en grand les photos lol.

 

D'ailleurs, nouveaux (enfin, assez nouveaux) photoshoots :

>> Ici avec une Nelly un peu moins ... disons, apprêtée.

Nelly_1.jpgNelly_2.jpg

 

>> Et celles-là pour un magazine allemand, plus hip-hop.

Nelly_3.jpg

Nelly_4.jpg

 

>> Et enfin Nelly avec les cheveux lisses (oui, ça change un peu).

Nelly_5.jpg

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Oui je la trouve magnifique sur ces photos ! Et je trouve l'interview intéressante ! Ce n'est pas trop du réchauffé qu'on a pu lire partout ( en tout cas pour mon cas ). Et j'aimerais qu'elle s'investisse un peu plus dans des chansons portuguaises : j'adore cette langue !

Lien vers le commentaire

Je viens de voir un live de Maneater/Promiscuous girl sur NRJ12, elle était avec Timbaland. La pauvre elle a pas assuré. Niveau voix ct très nasillard et pas en place du tout. Mais elle a du charisme sur scène.

Lien vers le commentaire

Elle est magnifique, je la trouve de plus en plus belle :)

Merci pour ces nouvelles photos :)

 

Je deviens de plus en plus addict de cette chanteuse que je connaissais sans vraiment suivre ce qu'elle faisait !

 

Je pense que je vais me pencher un peu plus sur son passé musical et m'interesser à son futur avec interêt :)

 

PS = je trouve aussi qu'elle a parfois des faux airs de la sublimisse Courtney Cox

Lien vers le commentaire
Invité Smania

Très belles photos

 

Tiens après M.P et ses histoires sexuelles a eclaircir, Mylène F et sa vie anterieure voici maintenant Nelly Furtado le sosie de Courtney Cox .

 

Ces stars sont pour certaines très mysterieuses :o

 

Tres interessante la déclaration de Nelly elle a de l'esprit en plus de son talent fou je vais l'aimer encore plus.En plus je suis totalement d'accord avec elle et le grand Kurt...don't be sad you are GAY :D

 

mais non c'est .... " It's okay to be gay "

 

:lol:

Lien vers le commentaire

Nouveau message de Nelly sur son site officiel :

 

"Hello to everybody!!!! I am super excited about the enthusiasm surrounding my album!!! Thanks for making "Loose" a hit around the world!!!!!!!!!!!!!!!! I hope you enjoy my new video with Calle 13, "No Hay Igual". It should be posted here real soon. I had a blast shooting it in La Perla, Puerto Rico. Stay tuned, because I will be announcing tour dates really soon. I will be touring North America first, then Europe, the UK, and South America. Keep posting, and supporting. Thanks for all the love!!!!!!

 

Nelly xo"

 

Source : Nellyfurtado.com

 

>> La vidéo de No hay igual ne devrait plus tarder, de même que les dates de sa prochaine tournée.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Petite info débile : "I'm like a bird" est la musique de la bande-annonce de "Le bonheur est dans le pré".

 

J'avais entendu "No hay igual" en live et j'avais adoré donc je suis très content du choix de ce single !

Lien vers le commentaire

Nouveau message de Nelly sur son site officiel :

 

"Hello to everybody!!!! I am super excited about the enthusiasm surrounding my album!!! Thanks for making "Loose" a hit around the world!!!!!!!!!!!!!!!! I hope you enjoy my new video with Calle 13, "No Hay Igual". It should be posted here real soon. I had a blast shooting it in La Perla, Puerto Rico. Stay tuned, because I will be announcing tour dates really soon. I will be touring North America first, then Europe, the UK, and South America. Keep posting, and supporting. Thanks for all the love!!!!!!

 

Nelly xo"

 

Source : Nellyfurtado.com

 

>> La vidéo de No hay igual ne devrait plus tarder, de même que les dates de sa prochaine tournée.

 

C'est officiel :le prochain single est No Hay Igual

 

Source:le site officiel

 

Bien-sur personne ne m'a cru... :mellow:

Lien vers le commentaire

Et personne n'a dit que c'était le prochain single lol ... ;)

Les singles ont été pour la plupart confirmés :

Maneater >> USA

Promiscuous >> Europe

 

No hay igual sortira peut-être pour supporter le titre en clubs ou alors seulement en Amerique latine, comme plusieurs personnes l'avaient dit lorsque tu avais la première fois posté ce message.

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

Nouveau Message de Nelly sur son site officiel.

 

Hello to everybody!!!! I am super excited about the enthusiasm surrounding my album!!! Thanks for making "Loose" a hit around the world!!!!!!!!!!!!!!!! I hope you enjoy my new video with Calle 13, "No Hay Igual". It should be posted here real soon. I had a blast shooting it in La Perla, Puerto Rico. Stay tuned, because I will be announcing tour dates really soon. I will be touring North America first, then Europe, the UK, and South America. Keep posting, and supporting. Thanks for all the love!!!!!!

 

Nelly xo

 

no_hay_igual_video_shoot_27.jpg

no_hay_igual_video_shoot_18.jpg

no_hay_igual_video_shoot_13.jpg

 

Son prochain single serait donc No Hay Igual ce qui chamboule tout en faite!! Le management de Nelly est très très fort pour se mélanger les pinceaux sachant que PG commence à passer dans pleins de pays ils va surement pas être exploité a fond comme Maneater aux USA.

De plus le sortir aussi tard en été je sais pas si c'est une bonne idée en tout cas c'est le tube assuré pour els pays hispaniques et pour les autres pays aussi ( en trois écoute ma soeur était là: "c'est le nouveau tube de l'été??")

 

Bonne nouvelle une tournée pour bientôt!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...