Aller au contenu

Topic Officiel || Nelly Furtado [vol.2]


Messages recommandés

Oui, des titres comme You're beautiful, Bad day ou Unwritten qui figurent allègrement au dessus du million ne sont pas rap / r'n'b.

Mais bon en même temps pour moi Maneater est plutôt r'n'b / hip-hop aussi donc ça devrait passer sans soucis.

C'est plus la réaction de l'Europe à Promiscuous que celle des Etats Unis à Maneater qui m'inquiète disons.

 

A mon sens, Promiscous a toutes ses chances en Angleterre (surtout après le carton de Maneater) et en Allemagne...

Après, pour la France, je pense que c'est loin d'être gagné tout court... :(

 

Je suis sur que "Te Busque" serait un bon choix pour la France, tout comme "In Gods Hands" serait une ballade parfaite pour les USa....

Lien vers le commentaire

malheureusement et j'en suis vraiment triste, n'importe quel titre de nelly qui est sponsorisé par NRJ fera sans souci un top 20...

 

Donc je m'inquiete pas, promiscuous sera certainement diffusé et ça marchera...

Moins bien qu'un te busque certes mais ça marchera!

 

Le plus important c'est que ça fasse connaitre l'album, que le titre fasse un top 5, 10 ou 20 finalement on s'enfou non?

Lien vers le commentaire

malheureusement et j'en suis vraiment triste, n'importe quel titre de nelly qui est sponsorisé par NRJ fera sans souci un top 20...

 

Donc je m'inquiete pas, promiscuous sera certainement diffusé et ça marchera...

Moins bien qu'un te busque certes mais ça marchera!

 

Le plus important c'est que ça fasse connaitre l'album, que le titre fasse un top 5, 10 ou 20 finalement on s'enfou non?

 

Humm...

 

Je connais pas mal de titres diffusés et "sponsorisés" par NRJ qui peinent à vendre...

 

"Promiscuous" n'est pas assez "chanté" pour la France, et si le titre pourrait être diffusé par Ado FM, Sky, Fun ou NRJ, ce ne serait vraiment pas un choix judicieux pour la France, car sa portée serait assez limitée quand même...

 

Et forcement, plus le prochain single sera bien placé dans les charts, plus l'album remontera !!! Donc nan, on ne s'en fout pas ! :P:P

 

D'autant plus que l'album est sorti pendant l'été, période assez creuse, et que sa vraie carrière débutera à la rentrée. "Te Busque" sortira forcement en single (au moins pour le marché Sud Américain, où Fotografias avait cartonné), donc on risque bien de l'avoir en France (j espeeeeeeeere !!!).

 

Je pense que Promiscuous sortira malgré tout et j'espere un succès, mais ça ne sera pas le carton du siecle en France... :(

Lien vers le commentaire

 

 

D'autant plus que l'album est sorti pendant l'été, période assez creuse, et que sa vraie carrière débutera à la rentrée.

 

 

Ben au contraire beaucoup de grosses productions sont prévues à la rentrée et je pense que le fait qu'elle est sorti son album en été (periode creuse comme tu dis) lui permet de ne pas avoir trop de concurrence...

 

C'est tellement aléatoire le succès d'un album en meme temps...on verra à la rentrée ;)

Lien vers le commentaire

Article sur Nelly sur le site de NRJ :

 

 

La chanteuse canadienne est convaincue que tous les humains " sont avant tout bisexuels " et avoue elle-même être attirée par des personnes du même sexe . Une déclaration faîtes au magazine " Gus ".

 

L'interprète de " Maneater " estime que tout le monde devrait pouvoir tenter différentes expériences sexuelles et ne pas être honteux d'avoir des relations homosexuelles. Elle explique : " Je lis actuellement un livre sur la médecine chinoise dans lequel on dit que les gens sont avant tout bisexuels afin de pouvoir équilibrer leurs énergies. Je trouve cela logique. En tant qu'humains, nous avons des énergies masculines et féminines. Je souscris à la déclaration de Kurt Cobain selon laquelle enfin de compte, tout le monde est gai. Je crois que l'exploration sexuelle est inhérent à l'histoire humaine."

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, de commercial ou de pompeux dans ces déclarations. On lui pose une question sur un sujet, elle y répond en donnant son opinion. Nelly m'est toujours apparu comme quelqu'un de cultivé, donc savoir qu'elle lit des bouquins sur la médecine chinoise et qu'elle essaie de comprendre la sexualité n'est pas vraiment choquant lol.

Lien vers le commentaire

Moi non plus je savais pas qu'il était bi :P

Sous l'effet de la coke on dit bcp de choses...hihi

 

Parce que tu t y connais. ???... :D:D:P

 

C'est le probleme avec les interviews : parfois on parait pompeux ou prétentieux alors que ce n'est pas le cas... Vous n'avez jamais eu ce probleme avec des conversations MSN ou chat ???

 

Bah voilà !!! :P Ils faudraient qu'ils mettent des smiley dans leurs interviews...

Lien vers le commentaire

ça me fait marrer pas que ce qu'elle n'est pas sérieux, c'est ce principe meme dont elle parle qui me fait marrer...

 

 

sinon j'ai eu une interprétation pas mal du chien (qui me semble plutot inutile dans le clip de maneater...

en fait le chien est le symbole de la Maneater (la mangeuse d'homme) dans le clip il est comme un gardien et quand elle le perd elle se laisse aller en fait lol c'est un fan qui a expliqué ça comme ça sur un autre site^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...