Aller au contenu

Dalida


Invité Smania

Messages recommandés

Oui bon si tu y crois vraiment à tes chiffres, trouve nous des "preuves", ensuite on en reparlera.

 

Euh déjà c'est pas moi qui a sorti qu'elle avait vendu 130 million de disques, donc bon....

Mais il est clair que le coup des 13 millions c'est de la connerie total.

Suffi de regarder la vidéo, t'en a déjà une de preuve que les 60 millions sont certifié ! Pas la peine de chercher midi à 14 heure, cette vidéo est une preuve en elle même...

Lien vers le commentaire

Allez, je me lance, premier message que je poste. J'ai lu le topic depuis le départ et en ce qui concerne les chiffres d'infodiscs, ils reprennent les ventes depuis quelle année? C'est peut-être ça le problème, non? Peut-être qu'infodiscs ne publie que les chiffres vraisemblables dont il dispose étant donné que les ventes d'avant les années 80 doivent être extrêmement difficiles à estimer...

Lien vers le commentaire

Allez, je me lance, premier message que je poste. J'ai lu le topic depuis le départ et en ce qui concerne les chiffres d'infodiscs, ils reprennent les ventes depuis quelle année? C'est peut-être ça le problème, non? Peut-être qu'infodiscs ne publie que les chiffres vraisemblables dont il dispose étant donné que les ventes d'avant les années 80 doivent être extrêmement difficiles à estimer...

sur le classement fournit par infodisc ils reprennent les ventes de 1955 a fin 2009

Lien vers le commentaire

Ok, merci fredo de me l'avoir rappelé ! Mais ils font comment pour les estimations des années 50, 60? J'imagine que les chiffres doivent être assez rares. Enfin bref, je souhaite vraiment bien du courage à celui qui va essayer de retracer les chartruns des albums et singles de Dalida !

Lien vers le commentaire

Ok, merci fredo de me l'avoir rappelé ! Mais ils font comment pour les estimations des années 50, 60? J'imagine que les chiffres doivent être assez rares. Enfin bref, je souhaite vraiment bien du courage à celui qui va essayer de retracer les chartruns des albums et singles de Dalida !

ils ont toutes les archives des hit parades de l epoque,des classement de ventes

Lien vers le commentaire

Mon dieu lol. Et vous y croyez dur comme fer, c'est ca le pire !

 

Dalida, outre la légende, etait une pauvre femme completement perdue dans sa vie. Je suis sur qu'on pouvait lui faire dire nimporte quoi J'ai lu qu'Orlando arrètait pas de faire croire à sa soeur qu'elle vendait des millions d'exemplaires de ses disques pour la garder à flot dans les moments de depression (on sait tous qu'elle a eu une existence trés malheureuse et qu'elle a tenter par de nombreuse fois de se suicider avant d'y parvenir au final). Ca lui donnait également un aura auprès du grand public. Les gens en parlent sur les discussions des chiffres de Wikipedia !

 

Faut savoir que Johnny Halliday ,qui lui à côté pour le coup est réellement connu pour avoir eu un succès trés long et colossal durant sa carrière, n'a vendu "que" 40 millions d'albums !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...