Jump to content

Recommended Posts

Combien de disques a vendu Dalida en 30 ans de carrière svp ?

Son titre Salma ya salama).

Pour le reste, j'ignore tout... ;)

Bonjour

Dalida a vendu chiffre de 2001 plus de 120 millions de disque, elle a été la plus grosse vendeuse de disque de l'histoire (longue carrière + talent) mais elle a été dépassé par Madonna depuis 5/6 ans qui elle en est à + de 200 millions. A noter aussi que Nana Mouskouri a fait + de 200 millions

Madona est aussi le 1ier titre de son 1ier 45 tours !

Dalida n'a pas souhaité avoir une carrière internationale, elle aimait trop la France, si elle avait accepté la proposition qu'on lui a fait au States au milieu des 70's, elle aurait probablement "éclaté" les ventes de disque.

Dalida reste tout de même une chanteuse de tout les reccords .....

A bientôt

Jeepy

Grosse erreur que de dire que Dalida n'a pas fait une carriere internationale !!! elle e enregistré en 10 langues et il n'y a qu'a voir sa discographie sur son site officiel pour decouvri tous els pays et toutes les chansons en langues etrangeres qu'elle a faite : Japon - Italien - Hebreux - Espagnol...etc etc

impressionant

source : http://www.dalida.com/discographie/menu.htm

le 45 tours "gigi l amoroso"est le single le plus vendu dans le monde en 1974 (14 millions je crois)

apres ca on peut parler de carriere internationale

Je crois que dans sa carrière et avec aprés sa mort sa fait 123 Millions exactement .

• Like 2

:mdr:

Mais non, tout le monde sait que c'est 16 milliards enfin! Les 1 millard et quelques ce sont les Beatles, Dalida est bien, bien au-delà! ;)

Je me suis tromper c'est bon rooootongue.gifJe suis certain c'est 123 000 000 d'albums vendus dans le monde , pendant sa carrière et apres sa mort jusqu'à maintenant . .

Et effectivement je serais trés intéresser d'aider quelqu'un à faire un Récap complet au KARCHER !

• Like 1

Je me suis tromper c'est bon rooootongue.gifJe suis certain c'est 123 000 000 d'albums vendus dans le monde , pendant sa carrière et apres sa mort jusqu'à maintenant . .

Et effectivement je serais trés intéresser d'aider quelqu'un à faire un Récap complet au KARCHER !

la vous avez du boulot les enfants ,car il faut remonter a 1957 à"bambino"

Ah merde, je croyais que comme moi tu te moquais parce-que ces chiffres sont juste totalement faux... :blush:

Non , non les 123 millions sont réel !

Ben voyons. Et les un milliard des Beatles et d'Elvis le sont aussi tant qu'on y est.

Tu sais au moins de qui tu parles ?

D'une des plus grandes stars féminine de tout les temps , tu sais .?

Tu t'adresse pas seulement à une défunte artiste mais à un mythe qui vend encore !

Elle a bien vendu 123 millions d'albums !

• Like 2

Non, je suis sûr que ces chiffres sont bidons, comme ceux de Nana Mouskouri d'ailleurs rolleyes.gif

• Like 1