Aller au contenu

Scissor Sisters - I Don't Feel Like Dancin' / Ta-Dah


Messages recommandés

Sur Click here to listen to Ta-dah album preview! ;)

 

oui désolé !!! je suis allé direct dans Media sans voir les News ! :lol:

 

la deuxième partie de l'album m'a l'air plus attrayante ! mais j'ai un drole sentiment de... déception :blink: jaurais aimé des trucs du genre Filthy/Gorgeous ou Comfortably Numb ! C'est moins dance... enfin bon...c'est pas avec 30 secondes pour chaque chansons que je peux dire qqchose ! <_<

Lien vers le commentaire

A pres l'ecoute de l'album je trouve vraiment que c'est ce qui manquait dans notre univers musical !!!

 

C super dansant. Ca nous rappelle nos sons d'il ya 20 ans tout en restant branché !

 

J'irai l'acheter sans hesitation demain ! il va endiabler mes soirées ! 8)

Lien vers le commentaire

J'ai l'album en version limitée avec 2 cd... Excellentissime! Reste plus qu'à esperer qu'ils marcheront enfin en France! En tout cas, ça semble assez bien parti.. IDFLD passe sur Le Mouv', Canal sera aux couleurs des SS cette semaine (cd de la semaine la semaine pro et demain au grand Journal en live, n'oubliez pas!)

 

Le seul hic, c'est que j'ai failli pèter le package de l'édition limitée... l'encoche à droite est trompeuse! faut pas tirer dessus comme un malade lol! Ceux qui l'auront me comprendront...

Lien vers le commentaire

SCISSOR SISTERS - Album de la Semaine Canal +

 

 

Bon je mets ca là!

 

J'ai assisté à l'émission l'Album de la semaine avec les Scissor Sisters ce soir et c'était une tuerie! C'est definitivement un groupe de scene! Leurs chansons rendent un million de fois mieux en live! Le truc cool c'est que 2 de leurs chansons ont eu un probleme apparemment et ils ont du les refaire et c'atait mes 2 préférés du nouvel album dc j'etais content :) dont le premier single ou je dansais avec mon pote :)

 

Bref le groupe est vraiment performant et tres dansant, kitsh, pouf, sautillant etcccc

 

Je vous conseille vraiment leurs 2 albums qui les a rendu superstars au Royaume Uni! (3 Wembleys de complets en une poignée de minutes) et 2.5 Millions du premier album vendus la bas!

 

 

Bref j'ai décidé de les attendre à la fin de l'émission, j'ai attendu 20 min puis le guitariste sort, un peu blasant, pi 5 min apres le reste du groupe est sorti dont BG ULTIME JAKE SHEARS, et il a été trop adorable, trop abordable, et trop chou chou chou BGBGBGBGBG lol il était tres tactile avec moi :blink: me touchait le bras puis apres est remonté de 2 marches pour me caresser le bas du dos avant de partir :blink::blink::blink: pdt que les autres me signaient les pochettes j'etais EN CHALEUR :unsure: lol

Je leur ai dit que je les avais vu a Werchter ou on leur avait égaré leurs bagages et ils s'en sont evidemment rappelés car le concert ce soir la etait une tuerie, et il m'a redis qu'ils avaient adoré :) bref petit RP de 5 min avec eux! ils decouvraient la pochette de Ta-dah a coté du premier album alors ils etaient émus lol

Bref sinon ils devraient passer en France en janv/fev 2007 donc faut checker :)

 

LEs chansons jouées étaient : IDFLD, She's My Man, I Can't Decide, Lights, Land Of Thousand Words, Kiss You Off, Paul McCartney, Everyboy Wants the same thing, apres vu que je connais pas les titres par coeur, je rajouterai ca plus tard!

J'ai acheté l'édition limitée que je trouve chere! La boite trop relou à ouvrir lol je mets 5 min a chaque fois!

 

Vous remarquerez que Jake a mis 2 coeurs sur la pochette du 2eme album en haut à gauche et à droite :unsure:

 

1c468070862996fa9d458808ed425db9.JPG

 

Stéphane AMOUREUX!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...