Aller au contenu

Scissor Sisters - I Don't Feel Like Dancin' / Ta-Dah


Messages recommandés

On retrouve ce visage sur la pochette de l'album, en fait chaque single extrait de l'album sera illustré par un des personnages qui figurent sur la pochette de l'album :D

 

 

PTDR.. j'avais jamais regardé en détail la pochette! pensant qu'il s'agissait, dans l'ascenseur, des membres du groupe. La honte... :blink:

Lien vers le commentaire

Il est en vente sur Amazon.fr ou Fnac.com ...

 

Sinon c'est vrai que sa sortie a été assez confidentielle en France, mais dans les grandes enseignes du disque comme Virgin ou Fnac tu devrais pouvoir le trouver, à la limite dans les rayons imports.

 

justement, jai été à la fnac...jai rien trouvé...et sur leur site, ya rien non plus...

 

RE : donc, il est censé y avoir 5 singles ! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité jon67

justement, jai été à la fnac...jai rien trouvé...et sur leur site, ya rien non plus...

 

RE : donc, il est censé y avoir 5 singles ! :lol:

 

Si il y a un magasin de cd d'occasion dans ta ville tu devrais le trouver,si tu le trouves pas tu demande si le vendeur peut te le mettre de côté dès qu'ils l'auront.

Lien vers le commentaire

justement, jai été à la fnac...jai rien trouvé...et sur leur site, ya rien non plus...

 

 

Si si l'album est bien disponible sur www.fnac.com ;)

 

Scissor Sisters

Scissor Sisters

album original (CD album)

Expédié sous 24h

17,84 €

 

1. Laura

2. Take your mama out

3. Comfortably numb

4. Mary

5. Lovers in the backseat

6. Tits on the radio

7. Filthy / gorgeous

8. Music is the victim

9. Better luck next time

10. It can't come quickly enough

11. Return to Oz

Lien vers le commentaire

y en a plein pas cher sur E-bay. C'est là que ke l'ai eu, pour 4 euros. Et tant qu'à faire, essaie de choper l'édition bonus avec The skins et Get it get it... ça vaut le détour.

 

non, mais moi, je peux pas l'acheter sur internet (jai encore des parents <_< ) dommage... :( sauriez-vous où l'on pourrait entendre ces deux chansons ?

 

RE : iTunes!!!!! que suis-je bete !!!! LOL

 

RE² : ah oui...si je prends l'édition normale...je rate une énorme chose !!!! elles sont géniales !!! surtout The Skins...enfin pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Invité jon67

non, mais moi, je peux pas l'acheter sur internet (jai encore des parents <_< ) dommage... :( sauriez-vous où l'on pourrait entendre ces deux chansons ?

 

RE : iTunes!!!!! que suis-je bete !!!! LOL

 

RE² : ah oui...si je prends l'édition normale...je rate une énorme chose !!!! elles sont géniales !!! surtout The Skins...enfin pour moi ^^

 

Si je peux te conseiller,achète le dans un magasin de cd d'occasion si tu en as un dans ta ville peut être que tu le trouveras.

Lien vers le commentaire

Si je peux te conseiller,achète le dans un magasin de cd d'occasion si tu en as un dans ta ville peut être que tu le trouveras.

 

mais je naime que le neuf moi !!! étant donné que j'entretiens pas beaucoup mes CD, s'il faut en plus que ya des rayures dès le départ, en à peine quelques mois, ya plus de scissor sisters ! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité jon67

mais je naime que le neuf moi !!! étant donné que j'entretiens pas beaucoup mes CD, s'il faut en plus que ya des rayures dès le départ, en à peine quelques mois, ya plus de scissor sisters ! :lol:

Desfois dans les magasins de cd d'occasions il y a des cd qui n'ont aucune rayures et puis ils vérifient avant de les racheter.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...