Aller au contenu

Scissor Sisters - I Don't Feel Like Dancin' / Ta-Dah


Messages recommandés

jadore cette chanson... et le chanteur ... miam !! même s'il fait grande folle...malheureusement... :( titre très funky...ça fait du bien d'entendre ça...mais le clip...mouais , ça fait penser à take your mama (si c'est bien celle là ?!!)

Lien vers le commentaire

Pas du tout fan de leur premier album, j'ai découvert récemment "I Don't Feel Like Dancin'" (et son clip très VIRIL) et j'ai beaucoup aimé ce titre très festif.

L'album "Ta-Dah" est prévu pour la rentrée il me semble.

 

Ta_Dah.jpg

 

CD 1 :

01. I Don't Feel Like Dancin'

02. She's My Man

03. I Can't Decide

04. Lights

05. Land Of A Thousand Words

06. Intermission

07. Kiss You Off

08. Ooh

09. Paul McCartney

10. The Other Side

11. Might Tell You Tonight

12. Everybody Wants The Same Thing

 

CD 2 :

01. Hair Baby

02. Contact High (Demo Version)

03. Almost Sorry

04. Transistor

05. Making Ladies

06. I Don’t Feel Like Dancing (Paper Faces Remix)

 

Clip

 

Lien vers le commentaire

Merci Stef, j'ai dû biglé, j'avais pourtant fais une recherche :unsure:

 

J'ai failli te bannir mais bon, ça ira pour cette fois :angry:

 

Lol, y'a pas de problèmes :P

 

J'aime de plus en plus ce titre en tout cas, cet univers décallé... Impatient d'entendre l'album!

Lien vers le commentaire

PLus aucun lien youtube ne fonctionne de toutes façons...

 

Je connaissais ce groupe juste de nom (grâce à cif), mais je ne connaissais pas du tout leur travail.

J'adore Don't feel like dancing, très esprit disco comme tout le monde l'a dit.

C'est un titre dansant, qui met de bon humeur. :)

Lien vers le commentaire
Invité Bluejeanbaby

Etant fan d'Elton, pour ses qualités de compositeurs (pour moi il sait composer tous les styles et il le fait super bien, dommage qu'il écrive pas plus pour les autres artistes, car il est catalogué en France... ballade sentimentale...) je voudrais que l'on me confirme que c'est seulement Elton qui est crédité de la composition musicale, et les scissor des paroles... ????

Lien vers le commentaire

Etant fan d'Elton, pour ses qualités de compositeurs (pour moi il sait composer tous les styles et il le fait super bien, dommage qu'il écrive pas plus pour les autres artistes, car il est catalogué en France... ballade sentimentale...) je voudrais que l'on me confirme que c'est seulement Elton qui est crédité de la composition musicale, et les scissor des paroles... ????

 

Exact : http://www.fnacmusic.com/album/41ecbaac-ad...4ef5cf3983.aspx

Lien vers le commentaire

Arrivant apres tout le monde je me joints a vous pour dire que ce titre dépote !

 

C'est cool de retrouver encore aujourdhui des univers comme ça qui fonctionnent meme si je suis pas trop fan du chanteur .... :D

 

Ca sent le gros carton !!

Lien vers le commentaire

Pour faire suite a mon precedent message je sais pas si vous avez vu mais le single a fait un bon de la 113e place à la 24e dans les telechargements en UK la semaine derniere!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...