Aller au contenu

Scissor Sisters - I Don't Feel Like Dancin' / Ta-Dah


Messages recommandés

EXCELLENTE NOUVELLE! Au moment où j'écris, I don't feel like dancin' passe sur Radio Star, une des radios les plus écoutées dans la région marseillaise! En l'entendant à la radio, je me dis que ce titre peut vraiment faire quelquechose de beau dans els charts français!

 

*Trop content*

Lien vers le commentaire

EXCELLENTE NOUVELLE! Au moment où j'écris, I don't feel like dancin' passe sur Radio Star, une des radios les plus écoutées dans la région marseillaise! En l'entendant à la radio, je me dis que ce titre peut vraiment faire quelquechose de beau dans els charts français!

 

*Trop content*

Je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer

Lien vers le commentaire

EXCELLENTE NOUVELLE! Au moment où j'écris, I don't feel like dancin' passe sur Radio Star, une des radios les plus écoutées dans la région marseillaise! En l'entendant à la radio, je me dis que ce titre peut vraiment faire quelquechose de beau dans els charts français!

 

*Trop content*

 

 

oui en effet c'est une tres bonne nouvelle!!

Lien vers le commentaire

Si l'album fait un top100 en France ce serait déjà pas mal... non franchement je n'ai nul espoir de les voir marcher ici. :unsure:

Du moment qu'ils vendent leurs 2 millions en Angleterre, ça me suffit largement :lol:

 

Tous les titres qui passent sur Radio Star finissent par passer sur NRJ: Lily Allen, Cassie, Nelly Furtado... Alors j'ai (très) bon espoir.

Lien vers le commentaire

J'ai ma place pour Wembley du 24/11 les places se sont vendues en 5 minutes pour la premiere date, la 2eme date a suivi et la 3eme ils restent que des sieges!

Et en plus ils font l'album de la semaine sur Canal + mi septembre et j'y suis convié YESSSSSSSSSSSSSSS :)

 

Stéphane en mode Scissor Sisters :)

Lien vers le commentaire

Tous les titres qui passent sur Radio Star finissent par passer sur NRJ: Lily Allen, Cassie, Nelly Furtado... Alors j'ai (très) bon espoir.

HS mais je n'ai jamais entendu Lily Allen sur NRJ. D'ailleurs ca m'aurait pas étonné qu'ils le passent mais bon ce n'est pas le cas

Lien vers le commentaire

:blink::blink:

 

"I don't feel like dancin'" entre directement #4 du TopSingles en Angleterre grâce aux téléchargements uniquement :blink:

Le single ne sort que demain, et c'est déjà le meilleur classement que le groupe n'ait jamais obtenu dans le TopSingles :lol:

Il ne devrait pas y avoir de grande concurrence pour la semaine prochaine, étant donné que la seconde meilleure entrée due aux téléchargements uniquement est Nelly Furtado en #15... enfin bon espérons qu'elle ne leur passe pas devant quand même...

 

:wub: :wub:

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas l'avoir vu, un site pour écouter les extraits des 13 titres:

=> ici

 

Ca donne envie d'en découvrir plus :D . Beaucoup de titres sonnent à fond années 80 (Kiss you off et Transistor en tête). Land of a thousand words promet d'être aussi sublime que Mary/Return to Oz ! The other side semble plus dans la veine de Comfortably Numb, et Might tell you tonight dans celle de It can't come quickly enough. Les autres m'ont l'air excellents également.

 

Sinon, plus que ravi de leur réussite dans le chart single anglais avec I don't feel like dancin'

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...