Aller au contenu

[Topic Officiel] Mariah Carey Vol. III


Messages recommandés

Il y a pas que toi.

Hi hi hi on vera bien mais moi je sens que ça va être cool vu que c'est Mariah et JD qui vont composer la chanson, Janet ne va faire que chanter dessus !!! Donc pour moi ça reste une collaboration JD, donc c'est du très très bon travail quoi qu'il en soit !

Lien vers le commentaire

Hi hi hi on vera bien mais moi je sens que ça va être cool vu que c'est Mariah et JD qui vont composer la chanson, Janet ne va faire que chanter dessus !!! Donc pour moi ça reste une collaboration JD, donc c'est du très très bon travail quoi qu'il en soit !

 

perso pour moi sa va etre du lourd attender c'est comme meme mariah carey & janet

jackson :)

Lien vers le commentaire

Personnellement je trouve qu'un duo avec Marylin Manson aurait pu être très intéressant :unsure:

J'aime bien Say Something en tout cas et je trouve regrettable qu'elle ait arrêté l'exploitation (en singles) de son album après We Belong Together... Get your number aurait pu faire un tube, tout comme SS...

Quant au duo avec Janet j'espère qu'il ne sera pas dans la veine de son dernier titre... J'espère un titre énergique!

Lien vers le commentaire

He ben ce JD il est mal barré : d'un côté il a la plus grande voix du monde et une de ses meilleures amies, et de l'autre il a une superstar qui lui sert accessoirement de petite amie. Mais le truc c'est que la chanson ne va pas forcément sortir en single. Donc pas forcément de clip, donc pas forcément de choré s'il s'agit d'un up tempo. Donc on n'avance pas plus que ça sur le choix du rythme. Ce qui un peu saoulant effectivement ça serait que Mariah nous prive de sa belle voix pour ne pas enterrer Janet. D'autant plus que ses derniers morceaux sont d'une difficulté technique incroyable. Même pour SS, la fin est super dure à chanter.

Lien vers le commentaire

Mariah Carey est arrivée à Tunis en jet privé hier soir à 22h30 heure locale. Son jet s'est d'abord arrêté à Franckfort puis à St Tropez.

tunis_arrival3.jpg

Elle a été accueillie par des centaines de fans qui ont attendu pendant plusieurs heures avec des posters et des bannières lui souhaitant la bienvenue. Dès son arrivée on lui a offert un collier de jasmin :

tunis_arrival.jpg

Lien vers le commentaire

He ben ce JD il est mal barré : d'un côté il a la plus grande voix du monde et une de ses meilleures amies, et de l'autre il a une superstar qui lui sert accessoirement de petite amie. Mais le truc c'est que la chanson ne va pas forcément sortir en single. Donc pas forcément de clip, donc pas forcément de choré s'il s'agit d'un up tempo. Donc on n'avance pas plus que ça sur le choix du rythme. Ce qui serait un peu saoulant effectivement ça serait que Mariah nous prive de sa belle voix pour ne pas enterrer Janet. D'autant plus que ses derniers morceaux sont d'une difficulté technique incroyable. Même pour SS, la fin est super dure à chanter.

 

 

wé moi aussi je pense a sa que mariah nous prive de sa belle voix parce que si elle fait une une fin comme DFAU , sur sa collaboration avec janet elle risque de l'ecraser comme tu dit . parce que au fond mariah & janet elle pourront pas faire 1 titre comme "when you believe" avec whitney houston sa va etre dur pour janet .

 

ps: janet a une tres belle voix mais pas aussi puisance que mariah.

Lien vers le commentaire

Voici la tracklist pour les concerts de Tunisie. Cette tracklist n'est pas encore officielle.

 

 

It's Like That

 

Heartbreaker

 

Dreamlover

 

My All

(MARIAH 1:30 water and pat down, during dancebreak)

 

Honey

 

Breakdown

 

Shake It Off

 

Pause (2min) - Mariah's first change

 

 

I'll Be There

 

Fly Like a Bird

 

Fantasy

 

Don't Forget About Us

 

Always Be My Baby

 

I Know What U Want / Trey moment / Friend Of Mine

 

Pause (2min) - Mariah's second change

 

 

Thank God I Found You (RMX)

 

One Sweat Day

 

Hero

 

Vision Of Love

 

Make It Happen

 

Pause (2min) - Mariah's third change

 

 

Without You

 

We Belong Together

 

Fly Away (Butterfly Reprise)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...